En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:46:16
B2O
BillyCostacurta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:53:01
Le rap italien ou le (rock) anti mafia est très bon. Tu connais fabrizio moro??
Hormis Laura ( ) j'écoute pas de musique italienne.^^
En Rap j'aime bien Kery James, Abd Al Malik, Eminem, Iam, NTM, La Rumeur...
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:54:05
Wesh wesh je m'appelle Pozzi wesh wesh Pozzicatin pour les intimes
Draco
Niveau 19
14 janvier 2010 à 18:55:01
Abd Al Malik j'aime pas du tout... Enfin les 99% de ses chansons, y en a qu'une seule que j'ai bien aimé j'crois.
BillyCostacurta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:55:25
C'est énorme pourtant. J'adore.^^
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:56:30
B2O c'est le meilleur Tu représentes les quartiers Pozzi :rire2;
BillyCostacurta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:56:54
B2O ?
Houston-Texas
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:57:49
Moi j'aime le rapUS. Le rap french j'aime pas vraiment.Ils se plaignent... mais bon le chèque à la fin du mois hein! ^^
Draco
Niveau 19
14 janvier 2010 à 18:57:56
Bé deu zo bé ah.
BillyCostacurta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:58:46
Booba ?!
OMG lui c'est le pire. Atroce.
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:59:39
C'est le meilleur , il est culte Pas comme Soprano (Marseillix ).
Houston-Texas
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:00:31
Garde la pêche:
http://www.youtube.com/watch?v=Hny7fogPHOw >all
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:01:13
Boulbi
Draco
Niveau 19
14 janvier 2010 à 19:01:23
Booba actuel c'est pas top... (Même si j'écoute ses albums en boucle dès qu'il en sort ) Mais ses vieux sons (vers 2000) je m'en lasserais jamais.
Draco
Niveau 19
14 janvier 2010 à 19:02:08
http://www.youtube.com/watch?v=Er0PoLiDt_k > All.
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:02:47
Garde la pèche c'est sa meilleur
Houston-Texas
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:03:06
Garde la Pêche
Draco
Niveau 19
14 janvier 2010 à 19:03:40
N°10 > Garde la pêche.
guushiddink
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:06:21
Garde la pèche est largement mieux . C'est bling bling
Houston-Texas
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:07:17
Boulbi>all aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm