CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
30 août 2015 à 00:53:03

Déjà t'es Interiste, occupe toi de ton club et vient pas nous péter les c***lles

radizia
radizia
Niveau 10
30 août 2015 à 00:53:56

Je sais mec que des fois tu raisonne logiquement. Mais vu que t'as pas vu le match tu peux pas donner ton opinion, mais tu serrais d'accord avec moi et seba serrait de meme je pense

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 août 2015 à 01:10:30

On survivra ^^

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
30 août 2015 à 02:38:05

mdr Romagnoli a été un des rares bons joueurs de notre équipe ce soir, la prochaine fois que tu viens troller révises tes fiches à la limite

radizia
radizia
Niveau 10
30 août 2015 à 02:54:27

Bah de se que j'ai vue non, pas vraiment bon. Apres sa peut être du au fait que l'équipe ne soit pas au top en se moment.
On peut pas dire que romagnoli a ete bon quand on voit quil y a eu 17 tirs concédés.
J'ai vu 2-3 fois ou il a ete a la ramasse de vitesse et effacer facilement avec une passe.
Apres je n'enlève rien a son potentiel, sa peut devenir un bon defenseur !

radizia
radizia
Niveau 10
30 août 2015 à 03:01:21

Apres tout dépend si tu le compares à zapata.. Et Alex pourquoi il joue pas ? C'était mieux que zapata non ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
30 août 2015 à 03:31:52

La décla de Mimi fait plaisir, ça change des suceurs de boules qu'on avait avant
"Diego Lopez a touché plus de ballons qu’un milieu de terrain et ce n’est pas normal."
Content de voir que malgré la victoire, le gars ne soit pas satisfait et continue de réclamer des milieux de terrain. Il nous faut un MC et un MO.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 07:34:36

radizia, ton club est tellement sans interets que tu n'as rien d'autres a faire que de parler du notre?

chez nous, tout le monde s'en bat les couilles de l'inter tu sais

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2015 à 10:27:47

Je trouve ça quand même très étrange, de vouloir faire titulariser Zapata, et faire prêter Paletta et limite faire partir Mexes.. Je pense sincèrement qu'Ely va jouer le derby et ce sera notre nouvelle charnière.
Il faut maintenant espérer que pour Witsel on trouve une issue positive. Kucka sinon dans la tache défensive c'est pas dégeulasse, il m'a l'air très costaud niveau engagement, par contre le reste c'est médiocre mais il vient d'arriver. Intérêt de voir Bonaventura démarrer la semaine prochaine.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
30 août 2015 à 10:32:33

Le 30 août 2015 à 07:34:36 JuanSchiaffino a écrit :
radizia, ton club est tellement sans interets que tu n'as rien d'autres a faire que de parler du notre?

[[sticker:p/1kki]]
Magnae
Magnae
Niveau 10
30 août 2015 à 10:34:29

Le 30 août 2015 à 07:34:36 JuanSchiaffino a écrit :

C'est quoi cette mentalité... Moi aussi je suis interiste et ça m'empêche pas d'aller discuter avec des romanistes de la Rome, des milanistes du Milan, etc. La Serie A c'est pas que ton club, il faut aussi s'intéresser aux autres hein
Et puis entre frères milanais, tu ne peux pas t'en battre les couilles de nous. Il y a une concurrence saine qui est bénéfique pour les deux clubs

Edit : et il y a un juventino qui a posté au dessus de moi, ça c'est différent :malade: :hap:

Message édité le 30 août 2015 à 10:36:43 par Magnae
AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
30 août 2015 à 10:40:30

ON ATTEND QUOI PR ChOPER WITSEL, A CE PRIX LA C EST CADEAU

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 10:42:19

magnae :d) je comprends très bien ce que tu veux dire. Et tu remarqueras que je ne serai pas désagréable avec toi dans ce post. La différence (de taille) est la suivante: ca fait plusieurs que radizia vient sur ce topic pour nous dire à quel point on est nul et a quel point l'inter est meilleur. C'est d'ailleurs arrivé plusieurs autres fois (un jour avant les derbys de cet été, et un jour après les derbys de cet été) Donc bon, à un moment, je crois qu'il est légitime d'en avoir marre.

Surtout que niveau objectivité, parler d'un club rival, cest toujours un peu le fond du caniveau.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 10:42:39

Le 30 août 2015 à 10:40:30 AniBezzerides a écrit :
ON ATTEND QUOI PR ChOPER WITSEL, A CE PRIX LA C EST CADEAU

Espérons cher Elu

Magnae
Magnae
Niveau 10
30 août 2015 à 10:45:42

De toute façon on saura dans 2 semaines qui est la meilleure milanaise entre vous et nous, d'ici là sono solo chiacchiere :o))

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 10:49:22

bref, qu'il nous casse pas les couilles.

radizia
radizia
Niveau 10
30 août 2015 à 10:53:01

Tu dis n'importe quoi Juan schiaffino, je cherches pas la merde, je suis objectif. Vas dire a mihajlovic qui cherche la merde alors vu qu'il a dire que vous étiez nul et que vous avez pas eu de couilles.
Si demain vous faites un bon match, je serrais le premier à venir post. J'enterre personne je dis simplement la réalité !
Et Jai pas dis qu'on était meilleur, dimanche dernier c'étais vraiment pas top pour nous non plus.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 10:55:41

Bref radizia, peux tu mexpliquer alors pourquoi personne ne prends jamais la tete à LaitFraise ici? :pf:

non,parce que jsais pas si tu te rends comptes, mais on a beaucoup plus de raisons de rager de la juve que de l'inter - donc ce nest pas de la jalousie stupide. Tout le monde aime bien LAitFraise ici. Et personne ne l'accuse de casser les couiles. Ce qui est arrivé tout de mm plusieurs fois avec toi.

Coicidence?

radizia
radizia
Niveau 10
30 août 2015 à 10:59:22

Je suis pas un suceur moi, je suis pas là pour vous dire des trucs qui vous font plaisir simplement pour dire ce que je vois sur le terrain. Et sa sert a rien de dire que je suis un cherche merde etc, vu que je dis la même chose que votre entraineur, et régulièrement la même chose que seba ( donc seba serrait un cherche merde ? Non

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2015 à 11:00:04

et puis mdr tu te compares sérieusement avec Mihajlovic? Non, mais, jsais pas si t'es au courant, mais cest notre entraineur. On respecte son avis. Le tien, on s'en bat les couilles. Tu saisis la diff?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat