CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 12:39:43

Du moment que tu peux voir un match, c'est le pruncipal :hap:

adri
adri
Niveau 17
29 août 2015 à 12:41:20

Oui mais regarder les matchs sur Sky c'es le pied. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 12:42:18

Le 29 août 2015 à 12:38:53 Adri a écrit :

Le 29 août 2015 à 12:38:19 dinozoff82 a écrit :
je sais pas ça sur bein !!

J'ai pas compris :( :hap:

je sais pas si c'est sur sky calcio ce soir
puisque je le mate sur bein

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 13:02:48

t'es un sacré génie, lilja :hap:

allegri avait dit ca en conf c'était juste une excuse bidon pour se disculper de ses erreurs et bon comme 'l'a dit qqun duatre sur ce match il cétait bien fait découper, mm si cest pas une xcuse en soit faut pas nn plus abusé et dire qu'il n'a fait que des matchs comme ca, en fait, ca a été assez rare ses mauvaises performances donc bon.
il était gentil allegri mais cette année la si il nous avait pas fait acheter matrbide pour 12M ca aurait été bien mieux pr nous, et on l'a pas entendu en conf de presse pour ce critiquer lui mm autant qu'il l'avait fait sur balo. Alors que bon, chier un match, cest pas bien, cest sur, mais compromettre une saison entière en chialant pour acheter matri cest bien plus grave, sur ce, je voudrai rajouter que ton smiley la me donne envie de te coller une baffe :noel: rien de perso, cest juste ce smiley qui me fait cette effet la :noel:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
29 août 2015 à 13:10:30

Les mecs qui bavent sur romagnoli parcequ'il etait titu a la samp :nonnon:

La samp est un club moyen et romagnoli s'est impose car il est moyen et c'est pareil pour bertolacci

Si ils etaient vraiment bons ils se seraient imposes a la roma qui joue le haut du tableau

On devent pas grands avec ces joueurs moyens

adri
adri
Niveau 17
29 août 2015 à 13:11:35

Se bocci un giocatore dopo una partita.. Romagnoli a 19 ans, faut lui laisser un peu le temps. Tu peux pas penser retrouver un Nesta bis en si peu de temps.

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
29 août 2015 à 13:17:48

On l'apellele nouveau nesta juste parcequ'il est romain mais niveau qualité c'est pas top :(

Dire qu'a cause de lui paletta est parti :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 13:30:20

Tu es ridicule Giordano en donnant des excuses et en abordant les erreurs d'Allegri... si Balotelli refait les mêmes merdes que j'ai cité, il est fini au club.
Et ce n'était que deux exemples.

On en a rien à faire d'Allegri, c'est Balotelli qui est revenu.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 13:38:51

mais cest toi qui est ridicule de poster le seul moment où allegri l'avait critiqué :hum: et le pire cest que, comme j'l'ai expliqué, allegri cétait servit de ca pour masquer ses erreurs a lui, enfin bref.

irl tu dois etre une machine a te prendre des claques dans la tete sérieux. Justement, cest balotelli qui est revenu, et qui est dans notre équipe, et au lieu de sortir des trucs comme ca, tu ferai mieux de le soutenir bordel. :hum:

Toi, on dirait que t'attends qu'un truc, cest qu'il se plante. Deja l'année derrière on sentait que tu pouvais pas le piffrer. T'es un peu comme touriste qui n'attends que Romagnoli qui se plante. T'es son daron cest possible la

Rokry
Rokry
Niveau 5
29 août 2015 à 13:41:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440790676-11882806-10153023274921937-1754646785370358288-o.png

Mexes qui s'enjaille pendant que ses coéquipiers s'entraînent :rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 13:48:55

Non Allegri avait raison sur ce coup-là mec, son comportement était inacceptable et ce n'était pas son seul comportement qui va à l'encontre du club.
Si tu veux aborder les erreurs d'Allegri, tu t'es trompé de discussion :-)))

Raconte pas de la merde, j'ai pas arrêté d'accepter son retour depuis que les nouvelles nous sont parvenues mais je veux qu'il y a un réel changement.
C'est bien beau de dire "J'ai changé", j'ai envie de lui faire confiance mais on n'est sûr de rien.

Tu crois que je suis le seul à ne pas avoir oublier ? L'entraineur et le staff sont également dans l'attente... ils n'ont pas oublié.
S'ils lui donnent une 2ème chance, c'est bien pour partir dans l'idée qu'il a fait des conneries qu'ils ne veulent plus jamais voir mais non toi, tu ne veux pas rappeler les merdes qu'il a fait et ce qui doit être modifié.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 13:52:35

que tu attendes qu'il améliore certaines choses, soit. CA cest légitime, et t'es libre, et t'aurai mm raison.

mais de venir poster cette vidéo qui date de deux piges, désolé, mais non, faut arreter la, juste par respect pour nos neurones, ca n'a aucun interet. Et au passage, il n'avait pas nn plus essayé d'étrangler un mec comme l'avait fait Mexes (qui lui, en avait pris bien moins dans la gueule).
Sinon, t'as pas une vidéo d'un truc débile qu'il a fait quand il avait 17 ans?
et puis touriste, pourquoi tu posterai pas une vidéo d'une erreure de Bertolacci qui date de 2011?

Message édité le 29 août 2015 à 13:52:55 par GiordanoBruno
lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 14:02:40

Non mais j'ai des infos de trucs débiles qu'il a fait il y a 2 mois si tu veux.
On peut trouver une centaine de conneries qu'il a faite mais je rappelle que ce qui nous concerne quand je suis tombé dessus par hasard.

Tu permets que je rappelle ce que nous (englobe qui tu veux, je ne suis pas seul) ne voulons plus voir de sa part ? Mihajlovic lui a rappelé ce qu'il ne voulait plus voir et moi je ne peux pas l'écrire sur un forum ? N'importe quoi, le pire est ton sarcasme comme si j'étais débile.

Je n'ai pas écrit qu'il allait recommencé les conneries, attention, c'est simplement que son avenir est dans l'attente.
J'ai écrit que j'espère que cela ne se reproduise plus. Et il a intérêt à assumer qu'il a une grande part de responsabilité dans cela.

Message édité le 29 août 2015 à 14:03:40 par lilja3
GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 14:09:55

Ok, et sinon, tu comptes répéter combien de fois les mm choses?

non parce que jsais pas si t'es au courant, mais sur ce topic on a tous dit ce que tu dis au moins une bonne dizaine de fois. On a déjà parler de tout ca une bonne dizaine de fois.

Et faut que tu ressortes des vidéos bidons qui date d'il y'a deux piges, et au passage tes "infos" elles viennent d'ou? mdr. La dernière info que j'ai lu sur lui, cétait sur so foot, et ca commencait par "Sans citer de sources directes, le Liverpool Echo (...)" donc bon. Faut arreter un minimum.

Mais cest un truc chez toi, pas seulmeent pour Balo mais pour tout. Kapoue tavais déjà une fois, t'as tendance à faire des débats tout seul ou bref, à remettre sur le tapis des trucs déjà discuter mille fois. Please, jte le demande comme un service, si tu peux éviter de remettre des vidéos qui font mal à la tête et qui date, ca serait cool.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 14:17:39

Le cas Balotelli est très compliqué, c'est un des pires joueurs actuels au niveau du professionnalisme.
Et vu la complexité du cas, il a intérêt à avoir réfléchi longuement afin de se rendre compte des problèmes de sa personne.

Ne rigole pas trop, on a des preuves vidéos sur ses conneries de l'année passée mais passons, je ne voulais pas en parler.

Tout ce que t'avais à faire est de lire mon post et de décider si tu voulais juste en prendre note ou acquiescer par un "J'espère aussi". Ce n'était pas compliqué.

Rokry
Rokry
Niveau 5
29 août 2015 à 14:18:26

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête H24 ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2015 à 14:20:14

Je ne sais pas trop... ça faisait "longtemps" n'empêche :hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 14:20:19

nom de zeus lilja :-(

jtais dit, on a déjà parler de ca mille fois sur ce topic, et t'étais la donc bon. Oui, on espère tous que ca va aller.

A la limite, que t'en parles, ca me dérange pas en fait

juste, please, ne fout plus de vidéo qui vont me remettre dans la tête des trucs que j'ai pas envie de revoir :hap: (exemple: la grosse tête d'allegri qui parle d'une défaite de merde dans un match de merde ou on a jouer comme de la merde)

:hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
29 août 2015 à 14:20:50

Le 29 août 2015 à 14:18:26 Rokry a écrit :
Vous en avez pas marre de vous prendre la tête H24 ?

t'es a pas marre de faire tes topics "rami est pas gay"?

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
29 août 2015 à 14:27:23

2-0 Bacca, Luiz Adriano

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat