Le 13 août 2015 à 17:44:41 NigodDeJong a écrit :
Le 13 août 2015 à 17:32:39 BeeTaechaubol a écrit :
Hey sinon, Ribery aussi il a fait plein de grands matchs. Donc je suppose qu'il est presque au niveau de Giggs, selon ta logique.En l'occurrence, il est meilleur que Giggs.
j'espères que tu trolles
Le truc sur Giggs fait mal aux yeux...
Bon bref, de toute façon, TS ne m'intéresse plus vraiment. Il a plus été un sujet de plaisanterie qu'autre chose depuis ses raisons pour ne pas aller au Barça.
Le 13 août 2015 à 17:43:05 BeeTaechaubol a écrit :
Le 13 août 2015 à 17:36:27 Seba6 a écrit :
Hey sinon, Ribery aussi il a fait plein de grands matchs. Donc je suppose qu'il est presque au niveau de Giggs, selon ta logique.Mais toi, ta logique, c'est juste "c'était mieux avant" en fait
Non, ca cest ce que ton cerveau comprends.
j'ai étalé les arguments les uns après les autres, mais soit tu as du mal à lire, soit tu as des problème cognitif
Nesta n'a pas fait que deux trois saisons au top comme Silva. Il a fait une carrière au top. Mm a 37 ans, après plein de blessures il était encore énorme.
Il jouait pas en L1, lui, dans une équipe qui surclasse tout son championnat et qui a 85% de possession par match en jouant à 15% de leurs capacités.
Dans les grands matchs, Nesta était toujours énorme. On attends encore les grandes performances de Silva dans ses moments la. Il a d'ailleurs tendance à souvent ce blesser quand ca compte.
Nesta cest a l'age de 18 ans à la Lazio, titu. Dans un championnat ultra compétitif. Et déjà énorme. Silva est "apparut' dans le foot européen a 27 ans, lui.
bref je pourrai continuer encore longtemps, mais tout ce que tu retiendrai c'est "cétait mieux avant", alors que ce n'est pas du tout ce que je dis.
Si si Charles, tu vis dans le passé, toujours à parler de nos anciens joueurs, à faire la comparaison avec nos actuels, à vouloir un regista dans le style de Pirlo, comme s'il fallait obligatoirement jouer comme on le faisait avant. Puis encore tu me sors une comparaison entre Ribéry et Giggs, comme si c'était une aberration de dire que le niveau de Ribéry à son top se rapproche grandement de celui de Giggs (mais Giggs c'est une légende, un ancien, un gars old school, donc pas touche hein, c'était mieux avant). Ribéry on aime bien lui cracher à la gueule parce qu'on aime bien cracher sur nos joueurs en France, mais il a longtemps été le meilleur ML du monde hein. Encore aujourdhui le gars est titu au Bayern (qd il n'est pas bléssé).
Concernant la comparaison Nesta-TS, depuis le début je te parle de niveau intrinsèque, de talent. Toi tu fais que me dire que Nesta a eu une meilleure carrière, qu'il a gagné plus de titres. Moi je contredis pas ça, bien sûr que Nesta a eu une meilleure carrière, plus longue, plus complète, plus longtemps au top.
Mais moi je te parle de niveau de jeu, et un TS à son top chez nous n'a pas grand chose à envier à Nesta.
Le 13 août 2015 à 17:46:48 BeeTaechaubol a écrit :
Hey sinon, Ribery aussi il a fait plein de grands matchs. Donc je suppose qu'il est presque au niveau de Giggs, selon ta logique.En l'occurrence, il est meilleur que Giggs.
j'espères que tu trolles
Prq je trollerais? Giggs était un bon joueur mais on fait de lui un top player a cause de sa longévité à ManU. Scholes était 2,3 niveaux au dessus.
J'abandonne. Déjà, tu fais ici un procès d'intention. Ce qui est vraiment le dernier niveau du débat.
En plus, tu ne comprends pas qu'entre réussir quelques saisons en étant au top, et le faire sur toute une carrière, il y'a une différence, mais énorme, alors on peut pas débattre... Ou ais je critiquer Ribery, en plus? je parle de lui justement, car, comme Silva, il a fait des saisons énormes, ce qui nest pas le cas de tout les joueurs hein. Mais Giggs, qui lui est plus qu'un très bon joueurs, mais un grand joueurs, à fait des saisons énormes sur quasi l'ensemble de sa carrière, et la régularité au plus niveau, cest ca qui fait la diff entre des très bons joueurs (comme Ribery, Silva) et des grands/très grands joueurs.
Le 13 août 2015 à 17:56:55 NigodDeJong a écrit :
Le 13 août 2015 à 17:46:48 BeeTaechaubol a écrit :
j'espères que tu trolles
Prq je trollerais? Giggs était un bon joueur mais on fait de lui un top player a cause de sa longévité à ManU. Scholes était 2,3 niveaux au dessus.
déjà, pas le mm poste. Ensuite, j'ai déjà vu jouer Giggs, en live. Et bref. Penses ce que tu veux
Meme poste ou pas ca veut rien dire. A son poste il était de loin supérieur à Giggs qui était juste un "bon" joueur.
Oui, oui. Encore un surcoté, on sait. ![]()
Le 13 août 2015 à 18:00:07 BeeTaechaubol a écrit :
J'abandonne. Déjà, tu fais ici un procès d'intention. Ce qui est vraiment le dernier niveau du débat.En plus, tu ne comprends pas qu'entre réussir quelques saisons en étant au top, et le faire sur toute une carrière, il y'a une différence, mais énorme, alors on peut pas débattre... Ou ais je critiquer Ribery, en plus? je parle de lui justement, car, comme Silva, il a fait des saisons énormes, ce qui nest pas le cas de tout les joueurs hein. Mais Giggs, qui lui est plus qu'un très bon joueurs, mais un grand joueurs, à fait des saisons énormes sur quasi l'ensemble de sa carrière, et la régularité au plus niveau, cest ca qui fait la diff entre des très bons joueurs (comme Ribery, Silva) et des grands/très grands joueurs.
mdr, mais bien sûr que j'ai compris qu'il y'a une différence entre réussir sur quelques saisons et le faire sur une carrière, et faut pas me prendre pour une tanche, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais je le répète encore une fois: Thiago Silva, chez nous, à son top, pendant 2-3 ans, dans sa meilleure période de joueur, n'avait pratiquement rien à envier en terme de niveau de jeu à Nesta.
MAIS BIEN SUR QUE NESTA A ETE PLUS REGULIER TOUSSA TOUSSA, OSEF, C'EST PAS LE DEBAT, MAIS TOI DEPUIS LE DEBUT TU FAIS QUE DEBATTRE SUR CA §§§§§§§
Non quand même pas, il s'en approchait mais Nesta était quand même meilleur.
Puis je trouve que le contexte pour comparer est différent puisque TS a évolué dans un calcio bien inférieur.
Bah oui ![]()
car pr moi, cest ca le coeur du truc. C'est comme ca qu'on peut juger les joueurs
Jvais essayer de te donner un autre exemple. Prends Nocerino, sur une saison, avec Ibra, il a été énorme aussi
Jsuis pas entrain de dire que Silva est un Nocerino défensif ou quoi...
Et cest vrai que les deux saison au top de Silva ont été d'un niveau monstrueux
en gardant à l'esprit, cependant, que ce n'était pas forcément l'époque la plus "extraordinaire" en terme de niveau qu'a connu la Serie A
bref, ce que je disais est simple, tu l'as compris et cest tout ce qui compte.
Le 13 août 2015 à 18:08:37 lilja3 a écrit :
Non quand même pas, il s'en approchait mais Nesta était quand même meilleur.
C'est ce que je dis depuis le début
Puis je trouve que le contexte pour comparer est différent puisque TS a évolué dans un calcio bien inférieur.
Ouais bon , à ce moment là, si il faut toujours un contexte identique, on compare plus personne ![]()
Le 13 août 2015 à 18:05:47 BeeTaechaubol a écrit :
Oui, oui. Encore un surcoté, on sait.
T'as des soucis de compréhension, non?
Le 13 août 2015 à 18:11:45 Seba6 a écrit :
Ouais bon , à ce moment là, si il faut toujours un contexte identique, on compare plus personne
en vrai, cest ce qu'on devrait faire oui, ne comparer personne ![]()
Le 13 août 2015 à 18:13:26 NigodDeJong a écrit :
Oui, oui. Encore un surcoté, on sait.T'as des soucis de compréhension, non?
oui oui, j'ai des soucis de compréhension. Giggs n'est pas un grand joueur, comme moi et d'autres le pensent, mais un bon joueur, donc un surcoté, car entre etre un grand joueur et bon joueur, ya une ptite diff
mais cest ton droit de croire ce que tu veux
Le 13 août 2015 à 18:14:41 BeeTaechaubol a écrit :
Le 13 août 2015 à 18:13:26 NigodDeJong a écrit :
Oui, oui. Encore un surcoté, on sait.T'as des soucis de compréhension, non?
oui oui, j'ai des soucis de compréhension. Giggs n'est pas un grand joueur, comme moi et d'autres le pensent, mais un bon joueur, donc un surcoté, car entre etre un grand joueur et bon joueur, ya une ptite diff
mais cest ton droit de croire ce que tu veux
Bin c'est un bon joueur, je vais pas le foutre au même niveau que d'autres top ailiers.
Le 13 août 2015 à 18:11:01 BeeTaechaubol a écrit :
Bah ouicar pr moi, cest ca le coeur du truc. C'est comme ca qu'on peut juger les joueurs
![]()
Jvais essayer de te donner un autre exemple. Prends Nocerino, sur une saison, avec Ibra, il a été énorme aussi
![]()
en gardant à l'esprit, cependant, que ce n'était pas forcément l'époque la plus "extraordinaire" en terme de niveau qu'a connu la Serie A
![]()
Le 13 août 2015 à 18:11:01 BeeTaechaubol a écrit :
Bah ouicar pr moi, cest ca le coeur du truc. C'est comme ca qu'on peut juger les joueurs
![]()
![]()
![]()
http://cdn.nahright.com/news/m.php/2011/12/Meek-Mill-Drake.png
Disons que dans le meilleur championnat au monde, Nesta s'est imposé comme une légende au fil du temps alors que TS a évolué dans un calcio médiocre comparé aux autres périodes (pas de "c'était mieux avant", l'avis est partagé par tous).
Et il est resté un des meilleurs DC très tard... oh tiens comme Giggs énorme jusqu'à presque 40 ans.
Tout ce que je dis, vu que TS était mondialement reconnu, c'est que je pense que Nesta me semble meilleur qu'un Thiago Silva au top.
Mais la différence n'est pas énorme, c'est vraiment regrettable qu'il soit parti.
Je pense que c'est aussi ça la marque des grands, certains joueurs donnent l'impression d'être éternels et nourrissent l'admiration qu'on a pour eux d'année en année.
Le 13 août 2015 à 18:17:56 Seba6 a écrit :
http://cdn.nahright.com/news/m.php/2011/12/Meek-Mill-Drake.png
Le 13 août 2015 à 18:17:12 NigodDeJong a écrit :
a écrit :
Bin c'est un bon joueur, je vais pas le foutre au même niveau que d'autres top ailiers.
ce qu'il y'a de fort avec toi, ITCO, cest que je n'arrive jamais à savoir si tu trolles ou si t'es sérieux. La, par exemple, j'ai encore un doute ![]()