CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 14:43:08

Ouais très bonne série :oui: bien que je préfère Spaced ou Black books

-------

http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga/2015-2016/pep-guardiola-maitre-et-danseur-du-bayern-munich_sto4855691/story.shtml#fr-yh-rf

Eurosport critique Sinisa M. et De Jong avec un ton pompeux en opposition à Guardiola.

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
13 août 2015 à 15:19:41

je ne sais pas pk tu lis ce genre d'article, et encore moins pk tu le partages ici.

Message édité le 13 août 2015 à 15:20:04 par BeeTaechaubol
lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 15:20:56

Lire également ce que disent les détracteurs est intéressant.
C'est également pour cela que je le partage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 16:24:19

slt
il y a encore un match amical de prévu avant le début du championnat ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 16:28:33

Il y a la coupe d'Italie lundi :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 16:47:14

Thiago Silva en PLS, non sélectionné par Dunga.
Mais quand on voit les remplaçants, c'est pas une grande perte.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 août 2015 à 17:06:29

Mdr, pas une perte ? Ses remplacants ? David Luiz ? mdr. Miranda qui s'est fait bouffer par Bacca pendant le Trofeo hier soir ? haha Ces deux là n'ont pas le 1/4 du talent de Thiago

De toute façon Dunga a dit qu'il l'a pas selectionné car il connait dejà son rendement, et il veut tester d'autres joueurs, rien à voir avec son niveau de jeu donc

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 17:13:23

Ce n'est pas une question de niveau mais de mental dans son cas, ce qu'il a fait (ses pleurs) et n'a pas fait (refuser de tirer 2x les penalty) est grave.
Je trouve que les 4 DC feront l'affaire pour le moment.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 août 2015 à 17:19:11

Franchement les cousins (Inter) doivent être au bout après cette campagne de préparation !!

Ils mettent les sous pour un joli mercato, on leur balance un nom ronflant en entraineur (mancini) et ils ont gagné 1 amical sur 7 match joué il me semble !

Sinon rien à voir, mais j'ai vu que Dzeko a été transféré à la Roma pour 15 M ! (Oui en prêt avec option)
Dommage j'aurai bien vu Bacca + Dzeko !

Sinon dans l'ensemble du match d'hier (contre l'Inter), très bonne équipe du Milan , ca change ! Même si je n'ai pas du tout aimé la façon dont on sait pris le but, Alex et Ely qui reculent à chacune des percé d'un Interiste ..... . Et Bertolacci malgrès son but n'a pas trop peser dans le jeu. On retiendra néanmoins le SUPERBE sauvetage de Romagnoli !

Honda par contre j'attends qu'il retrouve des couleurs, hier c'était pas affreux mais il nous a habitué à tellement mieux et puis enfin la il peut joué 10 , donc qu'il déroule durant les prochains match !

Message édité le 13 août 2015 à 17:20:37 par [Jv]Edge
Seba6
Seba6
Niveau 10
13 août 2015 à 17:27:05

Le 13 août 2015 à 17:13:23 lilja3 a écrit :
Ce n'est pas une question de niveau mais de mental dans son cas, ce qu'il a fait (ses pleurs) et n'a pas fait (refuser de tirer 2x les penalty) est grave.
Je trouve que les 4 DC feront l'affaire pour le moment.

Ouais, donc en gros votre seul argument c'est qu'il a chialé pendant un match, et vous oubliez tous les énormes matchs qu'il a fait auparavant
En fait vous ragez juste qu'il ait signé au PSG :-)

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
13 août 2015 à 17:28:53

pourquoi "votre"? faut que t'arrete la came mec :doute:

moi j'ai juste dit qu'il faut vraiment etre fou pour oser la comparaison avec Nesta. Cest tout. Pour le reste, il est clairement meilleur en terme technique que Miranda. Ca, cest sur. Mais l'aspect mental du jeu fait qu'il a perdu sa place.

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 17:29:28

Non plusieurs mais soit.... franchement je vois même pas ce que ça implique de négatif qu'il soit pas là

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
13 août 2015 à 17:32:39

Hey sinon, Ribery aussi il a fait plein de grands matchs. Donc je suppose qu'il est presque au niveau de Giggs, selon ta logique.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 août 2015 à 17:34:31

Le 13 août 2015 à 17:28:53 BeeTaechaubol a écrit :
pourquoi "votre"? faut que t'arrete la came mec :doute:

moi j'ai juste dit qu'il faut vraiment etre fou pour oser la comparaison avec Nesta. Cest tout. Pour le reste, il est clairement meilleur en terme technique que Miranda. Ca, cest sur. Mais l'aspect mental du jeu fait qu'il a perdu sa place.

Oké mais non, il a perdu sa place surtout parce que Dunga est une bite hein, suffit de voir la gueule de son équipe, à chaque fois

Le 13 août 2015 à 17:29:28 lilja3 a écrit :
Non plusieurs mais soit.... franchement je vois même pas ce que ça implique de négatif qu'il soit pas là

ça implique que le fait de ne pas avoir le meilleur DC du monde dans ton effectif réduit légèrement la qualité de celui-ci :rire:

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 août 2015 à 17:36:27

Le 13 août 2015 à 17:32:39 BeeTaechaubol a écrit :
Hey sinon, Ribery aussi il a fait plein de grands matchs. Donc je suppose qu'il est presque au niveau de Giggs, selon ta logique.

Mais toi, ta logique, c'est juste "c'était mieux avant" en fait

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 17:41:00

Le Brésil a surtout besoin de retrouver une confiance en elle et de sélectionner de bons joueurs à tous les postes.
Il reviendra peut-être après, qui sait.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 août 2015 à 17:42:36

Le 13 août 2015 à 17:41:00 lilja3 a écrit :
Le Brésil a surtout besoin de retrouver une confiance en elle et de sélectionner de bons joueurs à tous les postes.

Sans blague :pf: Selon toi un mec comme Gabriel Paulista est meilleur que TS ?

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
13 août 2015 à 17:43:05

Le 13 août 2015 à 17:36:27 Seba6 a écrit :

Mais toi, ta logique, c'est juste "c'était mieux avant" en fait

Non, ca cest ce que ton cerveau comprends.

j'ai étalé les arguments les uns après les autres, mais soit tu as du mal à lire, soit tu as des problème cognitif

Nesta n'a pas fait que deux trois saisons au top comme Silva. Il a fait une carrière au top. Mm a 37 ans, après plein de blessures il était encore énorme.
Il jouait pas en L1, lui, dans une équipe qui surclasse tout son championnat et qui a 85% de possession par match en jouant à 15% de leurs capacités.
Dans les grands matchs, Nesta était toujours énorme. On attends encore les grandes performances de Silva dans ses moments la. Il a d'ailleurs tendance à souvent ce blesser quand ca compte.
Nesta cest a l'age de 18 ans à la Lazio, titu. Dans un championnat ultra compétitif. Et déjà énorme. Silva est "apparut' dans le foot européen a 27 ans, lui.
bref je pourrai continuer encore longtemps, mais tout ce que tu retiendrai c'est "cétait mieux avant", alors que ce n'est pas du tout ce que je dis.

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
13 août 2015 à 17:44:41

En l'occurrence, il est meilleur que Giggs.

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
13 août 2015 à 17:46:31

Bref, actuellement Silva fait partie des 10 meilleurs défenseur en circulation, cest vrai. Mais de 18 a 27 ans, cétait pas le cas, loin de la.
Nesta c'était un top 5 sur facile 15 ans. Et la, oui, je vais te dire "cétait mieux avant", car, oui, cest indéniable que pendant les années 90/2000,il y'a avait plus de defenseurs centraux de haut niveau qu'aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat