CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
11 août 2015 à 12:22:08

Mais on a vu pendant les amicaux que ça marchaient pas :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 août 2015 à 12:24:23

Non globalement ça a marché...
Le 3ème était le Bayern et le suivant, c'était beaucoup de bides fatigués.

Alors bon... pas qu'il faut arrêter le mercato, j'attends une belle fin mais je ne suis pas mécontent.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 août 2015 à 12:42:37

Bon c'est signé pour Romagnoli qui prend le numéro de Nesta :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 août 2015 à 12:48:05

Le 13

En fait, je sais pas si c'est signé... flemme de traduire
http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/milan-romagnoli-e-sbarcato-a-linate-le-foto/

Message édité le 11 août 2015 à 12:49:56 par lilja3
SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
11 août 2015 à 12:59:35

Le 11 août 2015 à 05:33:29 BalkanBeatBox a écrit :
Ça vous fait pas mal de passer de Nesta (voir même de Thiago Silva) à Zapata ?

euh... TS est un très bon défenseur mais rien à voir avec une légende comme Nesta :hap: Qui, lui, était toujours énorme dans les grands matchs, était un vrai leader, à gagner des LDC et mm une CDM, malgré beaucoup de blessures..

radizia
radizia
Niveau 10
11 août 2015 à 13:19:13

:hello: , demain sur canal+sport, 20h45, trofeo tim ( sassuolo, milan, inter)
1er match : Inter - Milan
2eme match : Inter - Sassuolo
3eme match : Sassuolo - Milan

Ps : Chaque match dure 45 min

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 août 2015 à 13:28:18

Le 11 août 2015 à 12:59:35 SandroNesta a écrit :

euh... TS est un très bon défenseur mais rien à voir avec une légende comme Nesta :hap: Qui, lui, était toujours énorme dans les grands matchs, était un vrai leader, à gagner des LDC et mm une CDM, malgré beaucoup de blessures..

Ouais fin TS était pas très loin du même niveau que Nesta hein, stop faire passer les top player d'aujourd'hui pour des tanches parce que "c'était mieux avant"

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
11 août 2015 à 13:49:35

Et chaque match on va le perdre? :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 août 2015 à 14:09:20

https://pbs.twimg.com/media/CMIEqioWsAAUItT.png

qu'il est beau putain

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
11 août 2015 à 14:31:42

Le 11 août 2015 à 13:28:18 Seba6 a écrit :

Ouais fin TS était pas très loin du même niveau que Nesta hein, stop faire passer les top player d'aujourd'hui pour des tanches parce que "c'était mieux avant"

:rire: God.
Nesta est resté au top pendant toute sa carrière.
Il a gagné des trophées majeurs.
C'était un vrai leader, jl'ai jamais vu chialer en plein match pour pas tirer un péno ou encore faire des mains débiles dans sa surface.
Thiago il a fait combien de saison au top top top? Quelques unes. pas plus. Et il joue actuellement en L1 hein, vla le niveau d'opposition chaque week end :ouch:
Nesta dans les grands matchs :bave: Nesta en finale de LDC 2007 :bave: Thiago en finale 404 not found :-(
Thiago cest un excellent défenseur, mais si tu crois sérieusement qu'il sera considéré comme une légende, comme cest le cas pour Nesta... :hap:

Rien à voir avec le "x'était mieu avon" vraiment le niveau de l'argumentation sur ce forum :hap: [[sticker:p/1kki]]

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
11 août 2015 à 14:33:10

et jvois pas où j'ai dit que cétait une tanche le Thiago m'enfin.

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 août 2015 à 14:40:02

Le 11 août 2015 à 14:31:42 SandroNesta a écrit :

Le 11 août 2015 à 13:28:18 Seba6 a écrit :

:rire: God.
Nesta est resté au top pendant toute sa carrière.
Il a gagné des trophées majeurs.
C'était un vrai leader, jl'ai jamais vu chialer en plein match pour pas tirer un péno ou encore faire des mains débiles dans sa surface.
Thiago il a fait combien de saison au top top top? Quelques unes. pas plus. Et il joue actuellement en L1 hein, vla le niveau d'opposition chaque week end :ouch:
Nesta dans les grands matchs :bave: Nesta en finale de LDC 2007 :bave: Thiago en finale 404 not found :-(
Thiago cest un excellent défenseur, mais si tu crois sérieusement qu'il sera considéré comme une légende, comme cest le cas pour Nesta... :hap:

Rien à voir avec le "x'était mieu avon" vraiment le niveau de l'argumentation sur ce forum :hap: [[sticker:p/1kki]]

"un très bon défenseur mais rien à voir avec Nesta", tu le fais passer pour un joueur presque lambda alors que le mec est le meilleur défenseur du monde et intrinsèquement pas beaucoup moins bon que Nesta, et à un excellent niveau quand il était chez nous.
Les trophées on s'en branle, c'est pas ça qui fait le talent d'un joueur, si Thiago avait eu l'équipe que Nesta avait autour de lui il en aurait aussi gagné autant, l'argument des titres est bidon, à ce moment là Pinto est un des meilleurs gardiens de l'histoire. Tu me sors "Thiago en finale 404 bullshit toussa toussa", bien sûr qu'il a jamais joué de finale, et c'est certainement pas de sa faute.
Et j'ai jamais dit qu'il sera considéré comme une légende hein lel, jsuis pas con, c'est pas avec les 3 saisons qu'il a fait chez nous que ce sera le cas.

Message édité le 11 août 2015 à 14:40:54 par Seba6
SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
11 août 2015 à 14:44:15

Quand je dis qu'un mec est un tres bon defenseur, cest un vrai compliment dans ma bouche. Rien à voir avec Nesta, oui, car celui ci est légendaire et a fait beaucoup plus de saisons au top que Thiago.
Pinto était sur le banc pour tout les trophées du barca, faut etre un troll pr me sortir ca.
Si Mascherano joue au Barca, et que Thiago joue au PSG, cest peut etre pas pr rien. M'enfin, cest que mon avis, ca.

"Pas beaucoup moins bon que Nesta", cest sérieux? Non parce que dans ce cas Ribery est "pas beaucoup moins bon que Messi" vu qu'il a fait deux trois sacrés saisons au Bayern :hap:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
11 août 2015 à 14:50:26

Silva le meilleur défenseur du monde? Il y'a 3 ans peut-être, actuellement il est top 15 au mieux.

JUVEASCOLIFC
JUVEASCOLIFC
Niveau 8
11 août 2015 à 14:52:23

Romagnoli prendra pas le 13 de Nesta mais le 46 de Valentino Rossi son idole

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
11 août 2015 à 14:53:10

nan mais cest un très bon def, qui peut jouer largement mieux qu'actuellement (le niveau de la L1 l'a fait regresser) mais pour pouvoir tenir la comparaison avec Nesta, il lui aurait fallu avoir son niveau du Milan, et ca, sur l'ensemble de sa carrière, et pas juste pendant deux-trois saisons

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 août 2015 à 15:23:28

Le 11 août 2015 à 14:44:15 SandroNesta a écrit :
Quand je dis qu'un mec est un tres bon defenseur, cest un vrai compliment dans ma bouche. Rien à voir avec Nesta, oui, car celui ci est légendaire et a fait beaucoup plus de saisons au top que Thiago.
Pinto était sur le banc pour tout les trophées du barca, faut etre un troll pr me sortir ca.
Si Mascherano joue au Barca, et que Thiago joue au PSG, cest peut etre pas pr rien. M'enfin, cest que mon avis, ca.

"Pas beaucoup moins bon que Nesta", cest sérieux? Non parce que dans ce cas Ribery est "pas beaucoup moins bon que Messi" vu qu'il a fait deux trois sacrés saisons au Bayern :hap:

olo, l'exemple Mascherano c'est serieux, genre ça veut dire quelque chose ? En sachant que le Barça voulait Thiago à l'époque ? Genre Mascherano est un meilleur DC que Thiago ? mdr

Le 11 août 2015 à 14:50:26 NigodDeJong a écrit :
Silva le meilleur défenseur du monde? Il y'a 3 ans peut-être, actuellement il est top 15 au mieux.

Allez, cite moi en 15 au dessus pour voir, faut arrêter le LSD les gars

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 août 2015 à 16:03:31

Thiago Silva est très bon mais il a un mental en mousse...
Mais Nesta était meilleur.

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
11 août 2015 à 16:03:36

ces cons de dirigeants :nonnon:

le zenith accepte les payements en plusieurs tranchants mais milan propose tjr 25 millions!

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 août 2015 à 16:53:19

Putin Romagnoli avec le 13 de Sandro c'est beau putin. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat