Je vous trouve dur avec DS. Il sort de deux saisons ultra compliqué entre les blessures et le manque de compétition. Il faut qu'il retrouve de la constance physiquement dans un premier temps, il encore putain de jeune. Faut compter sur lui, moi j'ai confiance. Pour le moment il est en doublure à gauche comme à droite et ça c'est un vrai plus à ne pas négliger que ça soit pour l'équipe comme pour lui.
Et concernant la charnière, pour moi ça me parait logique de voir Méxès-Romagnoli pour débuter la saison. Faut être optimiste, j'ai envie de voir un Méxès à carreau. Quand il est bien dans la tête il fait partie des meilleurs du Championnat. Dans l'idéal avoir Paletta en sorte de remplaçant N°1. Zapatta pour le banc, et vendre Alex. Zaccardo je le compte même pas dans la hiérarchie, de toute façon il ne jouera jamais. (Sauf hécatombe).
Et pour ma part concernant le Poste de 10. On a aucun pur meneur de jeu en soit dans l'effectif, donc je préfère voir Menez. Avec son style à énormément décrocher et éliminer les joueurs c'est impératif, même s'il n'a pas une vision du jeu d'un Isco, le fait d'user de sa technique peut créer des situations dangereuses avec Adriano/Bacca devant et leurs appels. Maintenant Bonaventura me convient aussi, mais à la prépa c'était pas trop là ou il évoluait donc ce n'est p'tet pas le choix N°1 du Coach.