CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
05 août 2015 à 20:58:42

no mais t'es pas le seul tinquiète. On y a tous plus ou moins cru et beaucoup y croit encore. Nous tous peut etre mm. Mais jsens cest encore un vieux coup de traitre a la galliani

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
05 août 2015 à 20:59:38

3eme place? :rire:
en l'état actuel, si on fait mieux que 6eme, cest une performance :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 21:14:44

:-d

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 août 2015 à 21:18:44

De toute façon au vue également de la concurrence, la 3ème place serait la meilleur place possible à l'heure d'aujourd'hui.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
05 août 2015 à 21:24:42

Banega il ferait plaisir au milieu je sais meme pas pq on tente pas une approche, il est plus tout jeune et a pas une cote si élevée.

Et qu'on vende bordel, Nocerino Matri Alex DS Zapata ils servent a rien

En tout cas Mihajllvic a plus bcp de temps pr trouver une solution psq si ca bouge pas d'ici le debut de la saison on va se faire bouffer vu le calendrier, ce serait dommage de dire adieu a la LdC a cause d'un debut de saison catastrophique comme souvent ces dernieres annees.

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
05 août 2015 à 22:21:08

ça me fait vraiment de la peine de voir que le Milan ne reviendra jamais, plus jamais à la course comme avant, moi qui adorait le club depuis mon enfance, il faut être réalistes, Bacca c'est juste un attaquant de deuxième ordre, Luiz Adriano de la grosse merde, et Bertolacci une encore plus grosse merde recrutée pour 60 millions d'euros pour le tout, merci Galliani moi avec 60 millions d'euros je les aurait fait venir tous les trois pour moins de 35 millions d'euros, et j'aurais mit 25 millions sur Ibrahimovic pour le faire venir, il a vieilli mais c'est une valeur sure qui marquera 20 buts par saison garantie...

Le Milan est victime d'une mauvaise direction qui a pris les mauvais choix dés le départ en voulant rajeunir l'effectif en 2012 alors que tout allait bien et qu'on changeait jamais une équipe qui gagne, voilà le résultat...

Daryl_Impey
Daryl_Impey
Niveau 10
05 août 2015 à 22:39:01

j'ai loupé le match, vos tops et vos flops :question:

Seba6
Seba6
Niveau 10
05 août 2015 à 23:45:34

Le 05 août 2015 à 22:21:08 TortuesNinjas a écrit :
ça me fait vraiment de la peine de voir que le Milan ne reviendra jamais, plus jamais à la course comme avant, moi qui adorait le club depuis mon enfance, il faut être réalistes, Bacca c'est juste un attaquant de deuxième ordre, Luiz Adriano de la grosse merde, et Bertolacci une encore plus grosse merde recrutée pour 60 millions d'euros pour le tout, merci Galliani moi avec 60 millions d'euros je les aurait fait venir tous les trois pour moins de 35 millions d'euros, et j'aurais mit 25 millions sur Ibrahimovic pour le faire venir, il a vieilli mais c'est une valeur sure qui marquera 20 buts par saison garantie...

Le Milan est victime d'une mauvaise direction qui a pris les mauvais choix dés le départ en voulant rajeunir l'effectif en 2012 alors que tout allait bien et qu'on changeait jamais une équipe qui gagne, voilà le résultat...

Troll ?
Sinon: ton premier paragraphe est moisi, t'es pas sur Fifa, Bacca est un très bon attaquant, je vois pas d'où t'affirmes que Adriano est une grosse merde, +25M sur un mec de 34 ans mdr.

Ton deuxième paragraphe est encore plus moisi: les dirigeants dont de la merde depuis 2007 et si on est dans la merde aujourd'hui, c'est certainement pas parce qu'on a voulu rajeunir l'effectif

Seba6
Seba6
Niveau 10
05 août 2015 à 23:57:32

Le 05 août 2015 à 22:39:01 Daryl_Impey a écrit :
j'ai loupé le match, vos tops et vos flops :question:

y'a pas vraiment de mecs qui se sont démarqués, Calabria a encore été bon (techniquement au dessus), Montolivo a encore été une bonne vieille tanche dégueulasse (encore capitaine alors que Abate était sur le terrain), le reste était moyen/médiocre
toujours les mêmes problèmes de l'équipe, ça bouge pas, pas d'inspi, du jeu long moisi, aucun capable de créer du jeu, aucune identité, aucune technique (baisés techniquement par les puceaux de Tottenham) dégueulasse

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 août 2015 à 00:13:19

mdrrr parle mieux de Berto stp t'as le droit de dire de la merde mais respecte Andrea :cute:

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
06 août 2015 à 11:33:02

ca parle d'une possible vente d'Honda en Italie

Seba6
Seba6
Niveau 10
06 août 2015 à 12:38:27

Lel Kapoue, Berto ne vaut pas grand chose au vu des matchs amicaux hein

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
06 août 2015 à 14:08:59

ca parle aussi d'une vente de Paletta, et ca, ca me ferait bien chier :(

finalclasico
finalclasico
Niveau 6
06 août 2015 à 14:29:29

Le Milan devrait recruter Romagnoli et Tielemans :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 août 2015 à 15:10:38

Ouai seba il pue la merde depuis qu'on l'a prit mais si il retrouve le niveau qui etait sien au Genoa il met a l'amende tous nos milieux hormis Dieu Jong

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
06 août 2015 à 15:11:39

20 briques pr Bertolacci, j'en reviens pas :rire:

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
06 août 2015 à 16:26:50

Montolivo aussi était énorme à la fiorentina :hap:

niveau difficulté :d) s'imposer dans un ptit club < s'imposer au Milan

mais il est encore tôt pour juger Bertolacci, ca reste que des amicaux, et l'équipe elle mm n'est pas encore prete. Apres, 20M, cest beaucoup, mais ca, on le savait

l'agent de Mascherano à proposer son joueur à plein de clubs italiens, dont le Milan, si on saute pas dessus, et bien je vais commencer à prier pour que Galliani ait un accident...pas un truc grave, juste qqchose qui le pousse à la retraite une fois pr toute

Message édité le 06 août 2015 à 16:27:44 par BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
06 août 2015 à 16:40:00

une offre pr Zaccardo mais ce fdp refuse de partir :snif2:

tuez le :-(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 août 2015 à 16:44:33

Ce con il refuse tout, c'est incroyable

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
06 août 2015 à 16:47:50

Faut le comprendre Zaccardo,champion 2006 et sans compter qu'il joue dans un club historique et jamais titulaire donc normal qu'il veut rester l'enfoiré :snif: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat