CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 août 2015 à 23:03:00

Et les latéraux :rire: dans un système tel que celui ci ils sont vitaux putain :rire: Et les notres sont vraiment pas ce qu'on peut appeler des tops

Franchement en serie A, on est top 3 en latéraux

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
04 août 2015 à 23:03:13

Le 04 août 2015 à 23:01:30 lilja3 a écrit :

Le 04 août 2015 à 22:57:58 NigodDeJong a écrit :
En gros il nous faudrait un type genre Modric/Eriksen et un autre milieu qui sait garder la balle type Witsel. Et en 10, un joueur qui sache faire une passe.

Mais tu voudrais ces joueurs pour quand ? Parce que pour cet été, ils ne viendront pas.
Là, tu désires carrément 3 joueurs, c'est beaucoup trop.

C'est des joueurs ou genre de joueurs qu'on aurait du ramener depuis 2 ans.

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
04 août 2015 à 23:05:15

Le 04 août 2015 à 23:03:00 lilja3 a écrit :

Et les latéraux :rire: dans un système tel que celui ci ils sont vitaux putain :rire: Et les notres sont vraiment pas ce qu'on peut appeler des tops

Franchement en serie A, on est top 3 en latéraux

ouais on sait, on est ultra-compétitif :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 août 2015 à 23:11:22

Bertolacci = 20 millions, il est censé être un de nos top joueurs au milieu x)

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
04 août 2015 à 23:14:12

Il est beaucoup trop tot pour le juger, mais j'ai pas confiance

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 août 2015 à 23:28:53

lilja a pas tord Antonelli-Abate c'est du lourd sur les cotes faudrait justz refiler l'escroquerie DS a un pigeon et chopper un bon remplacant en + de Calabria.

Apres pr le milieu nous manque pas 2top players faut arreter mdr, juste un Gundogan quo permettra aux autres d'hausser leur niveau. (Et faut attendre que Berto se fasse a son nouveau statut psq il a le talent pr etre titu bordel)

Et puis Romagnoli ofc mais lui je le sens bien.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 août 2015 à 23:33:35

Moi je ne juge rien... j'ai rien dit sur ce match qui s'est déroulé à Munich face à une tactique de jeu en 3-5-1-1 quasi imprenable.
Et j'ai écrit une seule fois qu'il me semblait qu'un regista ne me semblait pas envisagé dans le système de Miha.

Mais je trouve que vous êtes trop exigeants, vous citer trop de postes à pourvoir... non pas que vous ayez raison ou tort, juste qu'il me semble que ce ne sera pas fait pour ce mercato.

En tout cas, faut accélérer les choses pour un top DC, Romagnoli ou autre et cela rapidement.
Et on ne parle plus d'un MC au top, c'est dommage car comme vous l'avez précisé, Witsel ou Gundogan étaient des pistes intéressantes.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 août 2015 à 23:35:39

lilja a pas tord Antonelli-Abate c'est du lourd sur les cotes faudrait justz refiler l'escroquerie DS a un pigeon et chopper un bon remplacant en + de Calabria.

Ouais voilà, c'est top 3 de Serie A et je crois qu'on y croit plus trop pour De Sciglio.

Seba6
Seba6
Niveau 10
04 août 2015 à 23:50:56

Serieux Antonelli est un bon joueur de Serie A sans plus, c'est bon pour ce qu'on vise mais il fait pas le poids lors des grands matchs ...

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 15:29:15

Je crois qu'on peut gagner tout à l'heure contre Tottenham :)

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
05 août 2015 à 16:03:26

edit sur un ancien post:

Quand je disais que Bee souhaitait faire passer le chiffre d'affaire a 350M€, en fait, cela ne concerne "que" le marché asiatique :hap:
ce qui reviendrait à quadrupler l'argent générer actuellement la bas (80M€ actuellement)

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
05 août 2015 à 16:08:29

+ il compte cedér 25% du club d'ici deux ans (bourse de Hong Kong), lui et Berlu vendraient 12% chacun. Selon ses estimations, il pourrait récuperer la totalité de son argent investit voir mm plus (genre une fois tout en place et la bourse, etc, le club aurait une valeur de 4Milliards d'€) toutes ses infos proviennent de Carlo Festa, je ne le connais pas, donc bon, je ne sais pas vraiment ce que ca vaut

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 août 2015 à 17:35:51

Hier j'ai été impressionné par Douglas Costa. Il n'y avait pas photo hier.
Sinon Antonelli défensivement c'est vraiment très très limite quand même.. Pour le championnat ça peut passer m'enfin bon, dès qu'on jouera contre un concurrent je ne serais pas serein quand même.
J'ai vraiment bien aimé sur le peu de chose qu'à montré Mauri. Je pense que s'il s'impose un peu et qu'il s'adapte il pourrait être un gros plus au milieu. Honda et Bonaventura j'espère que ce sera mieux.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 17:53:42

Luiz Adriano ?

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
05 août 2015 à 18:14:40

Non, il a été impressionné par le joueur du Bayern. Luiz Adriano, pour être impressionné par lui, fallait lui donner des ballons.

Asmogan
Asmogan
Niveau 9
05 août 2015 à 18:16:34

Forza INTER :coeur:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 18:19:41

Je pensais qu'il s'était trompé, je suis arrivé à la 60ème... je savais même pas que D. Costa jouait.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 18:20:52

Suso est tellement agile.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 18:26:43

Un goal de Chadli incroyable... mais Vertonghen qui met deux joueurs dans le vent avec une roulette, c'était dur aussi.

seidiben, moi je le regrette beaucoup mais c'était compliqué, pas sûr qu'il aurait beaucoup joué.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2015 à 18:32:23

Mais.... je ris... il y avait 2 mecs de Tottenham tout seuls accompagnés d'un seul milanais sur une passe longue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat