CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:24:28

Y'avait rien à faire defensivement.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:24:51

Le peu qu'il a eu à faire il l'a fait dirons nous.

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:26:55

Encore heureux.
Sinon pourquoi le coté droit du Milan est ignoré ? on dirait Lyon à lepoque Malouda/Abidal.

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:28:54

:hs:

J'fais mon stage dans une entreprise ou la gérant est Milanais. :noel:
Monsieur et Madame "Barina". :cool:
(Y a un maillot du Milan des années 2000 je dirais dans le bureau ou j'suis. :fier: :bave: )

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:30:22
  1. Pika Voir le profil de Pika
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 16:26:55 Avertir un administrateur
  3. Encore heureux.

Sinon pourquoi le coté droit du Milan est ignoré ? on dirait Lyon à lepoque Malouda/Abidal.

Mouais ça m'a pas frappé. Le 3eme but vient de Beckham notamment. Beckham a été discret et n'a pas fait énormément d'appel, ça doit être pour ça. Mais quand c'est Pato à sa place, je t'assure que c'est totalement différent.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:30:30

Dzeko :coeur:
Enfin vu que Borriello assure je suis d'accord avec Pozzi ce n'est pas une priorité.

Par contre un arrière latéral, un défenseur central et un milieu défensif/relayeur (à la flamini quoi) commence à devenir nécessaire.
Si Flamini reste c'est un milieu relayeur (voir un meneur ???) qu'il va falloir parce qu'il faudra bien faire souffler Pirlo de temps en temps. Seedorf avec un an de plus je ne sais pas ce que ça donnera.
Si Flamini s'en va alors il faut absolument un milieu capable de défendre et de relancer pour le remplacer.
L'idéal selon moi ? Cigarini :o))
Avec lui peu importe la décision de Flamini, il assurera là où on le mettra :noel:

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:32:10
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 janvier 2010 à 16:30:30 Avertir un administrateur
  3. Par contre un défenseur central

Sauf qu'un bon DC viendra jamais à Milan vu que y a déjà deux ultra-titulaires...
(Sinon je vote Kjaer. :o)) )

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:32:40

Ca va Borrielo il garde bien la balle,mais il me fait rire avec ses gestes techniques à deux à l'heure :noel:
C'est pas un brandao en tout cas. :hap:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:35:13

Borriello a une grosse conservation de balle en effet, et il fait de beaux gestes techniques.^^
C'est un Brandao dans le sens où il exerce un gros pressing. Il se dépense sans compter.

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:36:38

jsais pas,je regardais surtout le jeu de pirlo moi,je l'ai trouvé mauvais hier (oui vous allez me sortir ses 2 PD :hap: ) mais moi j'ai vu un gars perdu sur le terrain. :noel:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:39:36

#

Par contre un arrière latéral, un défenseur central et un milieu défensif/relayeur (à la flamini quoi) commence à devenir nécessaire.
Si Flamini reste c'est un milieu relayeur (voir un meneur ???) qu'il va falloir parce qu'il faudra bien faire souffler Pirlo de temps en temps. Seedorf avec un an de plus je ne sais pas ce que ça donnera.
Si Flamini s'en va alors il faut absolument un milieu capable de défendre et de relancer pour le remplacer.
L'idéal selon moi ? Cigarini :o))
Avec lui peu importe la décision de Flamini, il assurera là où on le mettra :noel:

Idem pour Cigarini, j'en ai assez parlé de lui. Je répète bien souvent que c'est l'idéal pour moi.^^ :o))

Le départ en retraite de Favalli, le départ probable de Kaladze et d'Onyewu, les blessures récurrentes de Bonera et l'incertitude qui plane au dessus de Nesta (on est pas à l'abri d'une blessure :-( ) forcent Galliani à trouver un nouveau défenseur en vu de la saison prochaine.
Faut regarder du côté de la Serie A bien entendu, j'aime énormément le duo de Bari Ranocchia-Bonucci, chopper l'un d'eux serait pas mal. Et pourquoi pas voir Albertazzi en équipe première quelques fois ?!^^
Plus ça va, plus je trouve qu'un latéral n'est pas une priorité. Zambrotta fait encore son boulot, Abate sur ses derniers matchs semble trouver ses marques et Antonini est excellent. Il en faudrait peut-être un, un petit jeune, une doublure quoi.^^

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:40:16
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 16:36:38 Avertir un administrateur
  3. jsais pas,je regardais surtout le jeu de pirlo moi,je l'ai trouvé mauvais hier (oui vous allez me sortir ses 2 PD :hap: ) mais moi j'ai vu un gars perdu sur le terrain. :noel:

Tout l'monde s'accorde à dire qu'il a été bon.^^

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:41:05

Sauf moi,jsuis un rageux :noel:
Non mais si c'est ca le grand Pirlo il m'impressionne pas. ^^

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:42:06

Enfaite le truc avec Pirlo, c'est qu'on le voit presque pas dans le match, mais quand on le voit, c'est qu'il est excellentissime. Dans presque tout les matchs il est hyper important, et les résultats suivraient pas s'il était pas là, il est indispensable au Milan AC. :oui:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:43:21
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 16:41:05 Avertir un administrateur
  3. Sauf moi,jsuis un rageux :noel:

Non mais si c'est ca le grand Pirlo il m'impressionne pas. ^^

C'est pas son niveau Nazionale mais ça reste du bon Pirlo.

C'est un travailleur de l'ombre, un mec qui fait tourner le ballon, une plaque tournante. Quand il est pas là, tu le ressens direct. Il fluidifie le jeu.

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:43:44

Moi jle voyais par terre,demander les fautes,en train de marcher,de chercher le ballon,bref pas du grand Pirlo quoi. :noel:
Mais bon les chiffres sont là.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:44:24

Et son point fort c'est qu'il n'hésite pas à prendre des risques. Il joue long, il cherche de la verticalité au jeu. Il est archi précieux dans l'entre jeu.

On l'a vu, contre Catane il n'était pas là ; l'équipe était paumée.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:46:48

Personnellement j'aimerais bien qu'on se débarrasse un bonne fois pour toute de ces incertitudes au niveau des arrières latéraux. Un mois ça va ils sont bons, le mois suivant certains ont été limites, le mois qui suit ils ont été corrects mais un autres n'a pas été au niveau... c'est devenu trop inconstant. Je pense qu'il est temps de recruter à ce poste pour enfin y être performant de façon régulière.

Albertazzi je le veux en quatrième DC la saison prochaine. On part avec une défense centrale Nesta-Silva (si Nesta peut...), on recrute un gros "n°3" pour assurer nos arrières (blessure, turn-over, etc...) et Albertazzi devient le n°4 celui qui entre éventuellement à la 87ème pour tenir le résultat et surtout celui qui pourra avoir la chance de jouer certains matchs de coupe. Vu son age je trouve que cela serait déjà une très belle "promotion" et on lui assurerait un gain d'expérience pour l'avenir.

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:48:31

Jankulovski est pas mauvais cette année nonplus en ARG. :(
L'année dernière okay il était pas bon, mais cette année j'le trouve pas mal.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:49:33

Faut leur laisser le temps de s'adapter aux arrières, leurs derniers matchs ont été bon. Maintenant faut voir c'que ça donne sur la durée. S'ils continuent comme ça, pas besoin de recruter, s'ils se plantent Galliani recrutera.^^

"Albertazzi je le veux en quatrième DC la saison prochaine. On part avec une défense centrale Nesta-Silva (si Nesta peut...), on recrute un gros "n°3" pour assurer nos arrières (blessure, turn-over, etc...) et Albertazzi devient le n°4 celui qui entre éventuellement à la 87ème pour tenir le résultat et surtout celui qui pourra avoir la chance de jouer certains matchs de coupe. Vu son age je trouve que cela serait déjà une très belle "promotion" et on lui assurerait un gain d'expérience pour l'avenir"

Totalement d'accord.

Nesta-T.Silva-Ranocchia-Albertazzi.

Moi ça me convient. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat