#
Par contre un arrière latéral, un défenseur central et un milieu défensif/relayeur (à la flamini quoi) commence à devenir nécessaire.
Si Flamini reste c'est un milieu relayeur (voir un meneur ???) qu'il va falloir parce qu'il faudra bien faire souffler Pirlo de temps en temps. Seedorf avec un an de plus je ne sais pas ce que ça donnera.
Si Flamini s'en va alors il faut absolument un milieu capable de défendre et de relancer pour le remplacer.
L'idéal selon moi ? Cigarini 
Avec lui peu importe la décision de Flamini, il assurera là où on le mettra
Idem pour Cigarini, j'en ai assez parlé de lui. Je répète bien souvent que c'est l'idéal pour moi.^^
Le départ en retraite de Favalli, le départ probable de Kaladze et d'Onyewu, les blessures récurrentes de Bonera et l'incertitude qui plane au dessus de Nesta (on est pas à l'abri d'une blessure
) forcent Galliani à trouver un nouveau défenseur en vu de la saison prochaine.
Faut regarder du côté de la Serie A bien entendu, j'aime énormément le duo de Bari Ranocchia-Bonucci, chopper l'un d'eux serait pas mal. Et pourquoi pas voir Albertazzi en équipe première quelques fois ?!^^
Plus ça va, plus je trouve qu'un latéral n'est pas une priorité. Zambrotta fait encore son boulot, Abate sur ses derniers matchs semble trouver ses marques et Antonini est excellent. Il en faudrait peut-être un, un petit jeune, une doublure quoi.^^