CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pato]
Pato]
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:44:32

Armero :rire:

A chaque fois que je voyais sa gueule jetais k.o :rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:01:22

Abate veut terminer sa carrière à Milan :bave:
C'est beau :snif:

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:03:25

lilja, Verratti a dit pareil pour le PSG et pourtant on sait qu'il va se casser un jour :rire:

Les footballeurs next-gen sont tous des mercenaires !

Pato]
Pato]
Niveau 7
24 juillet 2015 à 18:10:20

Ouais enfin Abate c'est un gars 100% Milanais.

Depuis tout petit il est au club, il va finir sa carrière à Milan :bave:

Pato]
Pato]
Niveau 7
24 juillet 2015 à 18:13:34

Mais bon c'est vrais que les paroles des footeux faut jamais les prendre au sérieux

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:29:57

Je suis d'accord pour les joueurs en général mais pas pour Abate.
Puis je suis étonné, il est enfin devenu très bon.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:33:30

Une bonne saison efface toutes les mauvaises ? Et vu son comportement sous Seedorf il est loin d'être le footballeur exemplaire donc ses déclas il peut se les garder.

Qu'il se contente de faire le job sur le terrain et il rendra vraiment les supporters heureux.

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:38:49

Il s'est plaint comme les autres mais n'a pas été désobligeant...

Et si on devait trouver un défaut à Seedorf, mis à part son manque d'expérience comme Inzaghi (les deux se sont bien améliorés au fur et à mesure), il n'avait pas le sens des réalités en voulant modifier tant l'effectif quand cela n'était pas possible.
Bien qu'on savait qu'il avait raison.

En tout cas, je pense que son niveau s'est bien amélioré

Message édité le 24 juillet 2015 à 18:39:40 par lilja3
[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:07:03

Non mais Seedorf était dans le vrai plus ou moins, c'était le Lolo White blanc

Si Galliani l'aurait gardé plutôt que promouvoir Inzaghi, je suis sûr qu'il aurait fait de grandes choses. Et j'ai le même avis pour Inzaghi

Le problème c'est que les boss font pas assez confiance au staff

Pour Abate, je vais pas faire confiance, j'ai trop de recul pour ça. Les footeux sont des mercenaires aujourd'hui pour moi. Mais si c'est un bon joueur, je serai heureux qu'il reste le plus longtemps possible au Milan :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:16:55

Oui faire confiance au personnel n'a jamais été dans la politique de Berlusconi.

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:23:11

Reste à espérer que le Milan reviendra en Europe la saison prochaine sinon on va pas garder Mihajlovic non plus. Mais bon, vu le mercato fait y a toutes les chances de notre côté x)

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:32:57

Je suis le seul à regretter Mario Balotelli? Je dis pas que le type étrait exemplaire mais voilà je trouve qu'il collé bien au Milan et en plus un attaquant ITALIEN :oui: mais bon :( il fait n'importe quoi de toute façon j'espère qu'il se reprendra un jour si c'est pas déjà trop tard

Pato]
Pato]
Niveau 7
24 juillet 2015 à 19:35:03

Si y'a des joueurs a regretter, c'est pas Balotelli qu'on va regretter en 1er

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:37:16

Je l'aime bien Balotelli, mais il s'est perdu en allant à Liverpool

Non mais wesh quoi, le type pourrait être le Zlatan noir si il faisait pas autant le con ...

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:59:52

C'est clair VDD ! ce talent gaché j'adore trop ce gars en plus... après à Milan il était pas mauvais je trouve :oui: je pense qu'il aurait pas du s'engager à liverpool grosse erreur

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:08:36

C'est horrible quand un talent est si perturbé... mais il n'a que 25 ans durant la saison qui vient, espérons qu'il se reprenne

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:39:33

Il a pas eu de chance en allant à Liverpool. Je pensais qu'il allait tout exploser là-bas mais il faut voir que Liverpool a fait une belle saison de merde où le collectif était juste catastrophique. Aucun liant entre le milieu et l'attaque, pire que chez nous. SuperMario positionné dans l'axe encore et encore alors que tout le monde c'est qu'il est meilleur en 9.5 ou sur un côté, ce n'est pas un finisseur dans l'âme. Après quelques matches et de la perte de confiance, la presse qui continue de le troller avec son nombre de tirs sans marquer, etc... normal on le connait il perd définitivement confiance.

Je sais pas si un petit club anglais, plus petit que le petit Liverpool peut le relancer ce serait une bonne chose. Il a besoin d'intégrer une équipe avec un vrai collectif car si ce n'est pas le cas il devriendra comme toujours la tête de turc numéro 1.

Il aurait dû être notre joueur offensif star pour 10 ans. Bah tant pis...

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:43:58

Le plus triste c'est qu'il se soit cassé du Milan alors que je suis sûr qu'il aurait explosé cette saison

Vraiment dommage, entre mauvais choix et comportement laissant à désirer, c'est la parfaite tête de turc ... C'est chiant, parce que j'apprécie sa personnalité un peu fofolle. C'est un Anelka à l'italienne sans pour autant être aussi "lourd". J'espère que la saison prochaine ça ira mieux pour lui

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:36:24

Je pense qu'il aurait apporté au Milan c'est sûr :oui: il aurait du rester ouais mais bon berlusconi l'aime pas donc bon :(

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:40:11

Il était vraiment pas dégueulasse à Milan, quand on regarde son ratio matchs/buts c'est du haut-niveau après il a clairement fait un mauvais choix en allant à Liverpool.
Je veux dire allé dans un club qui était porté par Suarez et être son successeur c'est très difficile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat