CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rokry
Rokry
Niveau 5
17 juillet 2015 à 15:05:34

Je kifferais qu'Antonio Nocerino reste et joue cette saison mais je pense qu'ils le vendront.

Alors que c'est un très bon joueur, très bonne mentalité, il se donne a fond et le gars est amoureux de Milan il l'a tjr dit vouloir rester.

Ça reste un mystère, il sort une très bonne saison 2011-2012 ou il fini carrément 2eme meilleur buteur du club cette même saison, grace a cette meme saison il avait été sélectionné pour l'Euro et après plus rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 09:33:07

https://www.youtube.com/watch?v=BwHXYJL_kTI

:ouch:

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
18 juillet 2015 à 13:05:39

Bonjour les milanais, je ne poste jamais ici mais je suis moi meme un supporter du Milan, qui est un de mes clubs préférés (mon club de toujours reste Liverpool). Je voulais vous demandez , vous la sentez comment cette saison? Le recrutement a été assez interessant cette année, on voit qu'il y a un vrai projet qui se met en place. Sinon niveau transfert, j'ai vu que Witsel allait probablement pas venir, dommage. C'est le genre de joueur qui j'aurais trop bien vu avec le maillot rossonero, il aurait pu amener un vraie plus value à l'équipe. Du coup, quel profil reste-il à recruter? Vous parlez tous d'un DC, mais personne ne va venir remplacer El Shaarawy? Des départs sont ils encore prévus?

Seba6
Seba6
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:13:08

Le 18 juillet 2015 à 13:05:39 Lenwoloppali a écrit :
Bonjour les milanais, je ne poste jamais ici mais je suis moi meme un supporter du Milan, qui est un de mes clubs préférés (mon club de toujours reste Liverpool). Je voulais vous demandez , vous la sentez comment cette saison? Le recrutement a été assez interessant cette année, on voit qu'il y a un vrai projet qui se met en place. Sinon niveau transfert, j'ai vu que Witsel allait probablement pas venir, dommage. C'est le genre de joueur qui j'aurais trop bien vu avec le maillot rossonero, il aurait pu amener un vraie plus value à l'équipe. Du coup, quel profil reste-il à recruter? Vous parlez tous d'un DC, mais personne ne va venir remplacer El Shaarawy? Des départs sont ils encore prévus?

Manque encore un MC et un DC pour choper la troisième place, avec ces deux recrutements, je sentirai bien la saison.
El Shaarawy ne sera certainement pas remplacé car de toute façon il y'a trop d'attaquants, mais on parle d'un retour possible d'Ibra.
Pour les départs, départs prévus d'Agazzi, Albertazzi et Verdi au minimum. Il serait pas mal de virer des sangsues comme Zaccardo ou Zapata. Et ça serait cool de se faire du fric en vendant Ménez, il semble qu'il sera pas retenu en cas de belle offre.

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
18 juillet 2015 à 13:29:20

Ok merci pour cette petite update :ok:
Et concernant la recherche d'un défenseur central, j'ai vu plusieurs fois que le Milan voulait recruter Romagnoli, son nom ressort très souvent. Mais apparemment la Roma a pas trop envie de s'en séparer si je comprends bien, y a t'il du nouveau à son sujet ou c'est définitivement mort? Et le retour de Zlatan c'est vraiment sérieux? J'ai lu ça quelques fois, mais je ne prenais pas vraiment cette rumeur au sérieux. S'il vient, j'imagine que c'est seulement dans le cas ou Menez serait vendu alors, sinon ca créerait un embouteillage inutile devant

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:36:19

AC_Milano : Bertolacci est pas défensif hein il fait le lien milieu-attaque

Seba6
Seba6
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:37:31

La Roma veut 30M ferme pour Romagnoli, Milan est disposé à n'en mettre que 25, mais y'a des rumeurs comme quoi on pourrait mettre plus.

La rumeur Zlatan est sérieuse, mais ça va se jouer en fin de mercato. Il viendrait pas nécéssairement jouer attaquant, mais peut être 10. Y'aurait trop de joueurs devant, alors ouais on pourra s'attendre à un départ de Ménez ou Matri

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:54:05

Ce soir victoire ? Moi je dis oui x)

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:15:08

Bon à l'extérieur, on va dire 1-2 x)

KurtHamrin
KurtHamrin
Niveau 9
18 juillet 2015 à 17:12:33

ils sont largement en avance dans leurs préparations physiques + ils viennent d'une bonne saison etc, je nous vois pas gagner.

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:55:02

Certes... mais on sera meilleur :oui:

IlMilanista
IlMilanista
Niveau 5
18 juillet 2015 à 18:08:10

Bertolacci et Bonaventura se projettent vachement, j'ai peur que le milieu soit déséquilibré si les deux sont alignés ensembles. Il faudrait qu'ils arrivent à bien se relayer dans les tâches pour que ça fonctionne.

Si on joue réellement en 442 losange, je veux Honda en 10, il a sorti quelques très bons matchs la saison passée et il peut encore monter en puissance dans cette nouvelle équipe qui se met en place.

Pour les deux pointes, il me semble que Bacca a de fortes chances d'être titu cette saison, et Luiz Adriano je le sens bien, un attaquant qui joue simple, avec un bon placement, des qualités dans le jeu aérien, et pas maladroit balle au pied. Ménez a toujours sa chance évidemment s'il reste mais je le sens moins bien que les deux autres pour cette saison :(

Le plus gros chantier reste la défense, niveau latéraux ça peux le faire, même si un un de plus n'aurait pas été de trop, et en prenant en compte la polyvalence de De Sciglio.

La charnière me fait bien flipper, aucun des DC qu'on a actuellement me semble assez bon pour jouer le haut de tableau, si ce n'est Paletta. Et Romagnoli, bien qu'il soit jeune et qu'il sorte d'une grosse saison, 30 M, ils se touchent Rome :ouch:

ArkadiuszMilik7
ArkadiuszMilik7
Niveau 8
18 juillet 2015 à 18:10:56

Koukou les Milanais ca va ? Dsl d'interrompre vos débats de compositions mais j'aimerais un avis sur un de vos collègues
Que pensez vous du forumeur Roici vous l'aimez bien ? Il passe souvent ici ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:12:21

il passe de temps en temps. Il est pas méchant mais a des avis assez étranges sur certaines questions (cc Kaka , Robinho , Nocerino)

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:13:52

Le 18 juillet 2015 à 18:10:56 ArkadiuszMilik7 a écrit :
Koukou les Milanais ca va ? Dsl d'interrompre vos débats de compositions mais j'aimerais un avis sur un de vos collègues

Il est casse couilles la plupart du temps mais il est sympa parfois.

Seba6
Seba6
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:16:52

Le 18 juillet 2015 à 18:10:56 ArkadiuszMilik7 a écrit :

c'est un bon gars Roici, mais un méchant troll qui se nourrit de vos feed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 18:19:47

J'suis le plus gentil du topic

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:28:48

Chui d'accord, aucun DC au niveau. Faut que Galliani se bouge rapidement le cul

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:57:37

Non mais ArkadiuszMilik7... il y a des forumeurs qui eux sont de vraies plaies par leur comportement violent envers autrui. Lui ne fait de mal à personne.

Faut pas déconner... laisse le tranquille, relativise un peu tu vois ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:59:18

Le 18 juillet 2015 à 18:28:48 Crazy-4211 a écrit :
Chui d'accord, aucun DC au niveau. Faut que Galliani se bouge rapidement le cul

Les DC sont juste satisfaisants pour la serie A.... il nous manque un tueur comme Miranda ou Chiellini.
Heureusement que la tactique défensive de Sinisa est en zone mais quand même, je voudrais voir l'arrivée d'un top pour nous sécuriser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat