Bertolacci et Bonaventura se projettent vachement, j'ai peur que le milieu soit déséquilibré si les deux sont alignés ensembles. Il faudrait qu'ils arrivent à bien se relayer dans les tâches pour que ça fonctionne.
Si on joue réellement en 442 losange, je veux Honda en 10, il a sorti quelques très bons matchs la saison passée et il peut encore monter en puissance dans cette nouvelle équipe qui se met en place.
Pour les deux pointes, il me semble que Bacca a de fortes chances d'être titu cette saison, et Luiz Adriano je le sens bien, un attaquant qui joue simple, avec un bon placement, des qualités dans le jeu aérien, et pas maladroit balle au pied. Ménez a toujours sa chance évidemment s'il reste mais je le sens moins bien que les deux autres pour cette saison 
Le plus gros chantier reste la défense, niveau latéraux ça peux le faire, même si un un de plus n'aurait pas été de trop, et en prenant en compte la polyvalence de De Sciglio.
La charnière me fait bien flipper, aucun des DC qu'on a actuellement me semble assez bon pour jouer le haut de tableau, si ce n'est Paletta. Et Romagnoli, bien qu'il soit jeune et qu'il sorte d'une grosse saison, 30 M, ils se touchent Rome