CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 15:33:54

http://www.megaupload.com/?d=NQPTWDVY
La Gazzetta dello Sport d'aujourd'hui, qui bien sur parle du match.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 15:39:12

Gattuso n'a pas été fantastique mais cette fois ci il s'est battu pour récupérer le ballon et non par frustration, je pense qu'il est sur la bonne voie.

Ambrosini il peut l'oublier la Nazionale, il ne doit malheureusement pas entrer dans les plans de Lippi :-( D'ailleurs en parlant de Lippi en voyant le match d'hier il a du pleurer... si seulement Nesta revenait sur sa décision et qu'il pouvait l'aligner avec Chiellini il aurait une défense centrale pour ainsi dire invincible.
Enfin du moins pour les deux premiers matchs de poules, puisque ensuite Nesta serait blessé :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 15:46:35

Je n'ose même pas imaginer une charnière Nesta-Chiellini, un milieu de terrain Marchisio ou Camoranesi-De Rossi-Ambrosini avec Pirlo devant. Et un duo d'attaquant Cassano ou Iaquinta ou G.Rossi-Totti. :o))

Gattuso il a fait un travail de l'ombre quoi, assez utile à la récupération. Mais on est loin du Gattuso que l'on connait tous.
Je lui préfère Flamini. Par contre vu l'état de forme de l'équipe avec ce "nouveau" dispositif, le 4-3-3 de Leonardo avec Pirlo en récupérateur doit être oublier. Physiquement l'équipe est bien mieux en place, défensivement bien plus sereine. Pirlo est libre de ses mouvement, fait l'ascenseur et redevient très bon. Bref, moi je souhaite garder ce dispositif (notamment contre les Manchester, les Inter) et mettre Seedorf (qui, malgré quelques coups de génies, et le fait qu'il soit décisif sur plusieurs matchs) sur le banc, instaurer pourquoi pas un turn-over avec Pirlo. Pirlo est bien meilleur dans ce rôle de numéro 8/10.

Après contre des "petites équipes", comme contre la Samp', le 4-3-3 peut s'avérer utile.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 15:56:32

:d) Gattuso il a fait un travail de l'ombre quoi, assez utile à la récupération. Mais on est loin du Gattuso que l'on connait tous.

D'accord :oui:
C'est pour ça que je dis qu'il est sur la bonne voie, il est loin d'être le grand Gattuso qu'on a connu, mais le voir se battre comme ça me laisse espérer un retour gagnant au fur et à mesure des matchs.

D'accord aussi pour le système. Plus sur défensivement déjà parce qu'on joue avec deux vrais récupérateurs. Quoi qu'on en dise, lorsqu'il est à coté d'Ambrosini, Pirlo a beau faire certains efforts c'est loin d'être suffisants et des trous se créent. Là avec Gattuso (ou Flamini) le milieu semble beaucoup plus dense (semble, parce que à confirmer sur plusieurs matchs). Ensuite une attaque à trois avec des ailiers comme Pato (Beckham) et Ronnie ainsi qu'un meneur de la qualité de Pirlo je ne me fais pas de soucis, c'est un savant mélange de mouvements, de précision et de maitrise technique. Avec l'habitude, Borriello pourrait finir par se régaler en tant que renard des surfaces.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 15:57:03

Notes de la Gazzetta dello Sport :

Juve : http://www.noelshack.com/up/aac/notesjuve-1ba96bb811.jpg
Milan : http://www.noelshack.com/up/aac/notesmilan-6b13518c35.jpg

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:03:56

Que ce soit n'importe quelle sources nos joueurs ont tous des notes de folies :bave:

Poulsen, Marchisio et Diego ont la même note que Melo :(
Sans être exceptionnel Poulsen a tout de même été moins catastrophique que Melo, Autant Poulsen avec 4,5 ça ne me choque pas, mais Melo je l'aurais vu avec un 3,5 maximum. Quant à Marchisio et Diego j'aurais mis la moyenne personnellement.
Amauri 5 :ouch2: Un 4 aurait déjà été pas mal... en gros je suis pas trop d'accord avec les notes des joueurs de la Juve :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:06:00

"C'est pour ça que je dis qu'il est sur la bonne voie, il est loin d'être le grand Gattuso qu'on a connu, mais le voir se battre comme ça me laisse espérer un retour gagnant au fur et à mesure des matchs."

C'est vrai. On peut espérer une montée en puissance pourquoi pas. Il doit être titulaire encore quelques matchs pour confirmer tout ça.

"Plus sur défensivement déjà parce qu'on joue avec deux vrais récupérateurs. Quoi qu'on en dise, lorsqu'il est à coté d'Ambrosini, Pirlo a beau faire certains efforts c'est loin d'être suffisants et des trous se créent"

Pirlo fait des efforts à ce poste, on est tous d'accord là dessus. Mais ce n'est pas suffisant. Il a des qualités exclusivement (ou presque) offensivement. Il se fait bien souvent manger et il ne peut influer sur l'équipe comme il le faisait à l'époque. Le mettre à côté d'Ambro, c'est le brimer et le gacher. Quand on joue de cette manière, c'est Ronnie/Pato/Borriello (même s'il exerce un pressing constant)/Pirlo et Seedorf qui ne défendent pas. Ajouté à cela quand Abate joue et qu'il est loin d'être énorme derrière, ça commence à faire beaucoup. Contre une grosse équipe, on serait noyé.

"semble, parce que à confirmer sur plusieurs matchs"

Pour moi il n'y a même pas besoin de confirmer. 2 matchs (contre 2 bonnes équipes du championnat), deux victoires maitrisées dans l'ensemble avec de gros scores. Tout est clair. Avec Beckham qui densifie encore un peu plus le milieu, c'est du solide. A vérifier peut-être quand Pato rejouera à sa place.

"Ensuite une attaque à trois avec des ailiers comme Pato (Beckham) et Ronnie ainsi qu'un meneur de la qualité de Pirlo je ne me fais pas de soucis, c'est un savant mélange de mouvements, de précision et de maitrise technique. Avec l'habitude, Borriello pourrait finir par se régaler en tant que renard des surfaces."

D'accord avec toi. Sauf concernant Borriello. Borriello ce n'est pas un renard, c'est un mec bien plus complet que ça. Techniquement c'est du lourd, grosse conservation de balle, pèse énormément sur les défenses par son physique, presse constamment. Bref, c'est un super attaquant.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:07:42

Que ce soit n'importe quelle sources nos joueurs ont tous des notes de folies :bave:

Poulsen, Marchisio et Diego ont la même note que Melo :(
Sans être exceptionnel Poulsen a tout de même été moins catastrophique que Melo, Autant Poulsen avec 4,5 ça ne me choque pas, mais Melo je l'aurais vu avec un 3,5 maximum. Quant à Marchisio et Diego j'aurais mis la moyenne personnellement.
Amauri 5 :ouch2: Un 4 aurait déjà été pas mal... en gros je suis pas trop d'accord avec les notes des joueurs de la Juve :o))

:oui:

Sofoot a parfaitement résumé le match d'Amauri : "Entre Melo et Amauri, les coups pleuvent. Vraiment, Amauri devrait jouer défenseur central. C’est son meilleur poste. Sa meilleure action de la rencontre ? Un double renvoi de la tête dans ses seize mètres. Sa pire ? Tout le reste. Appels à contre temps, jeu en pivot digne de Fred Weis, et présence d’anorexique dans la surface adverse. Il a bien fait de demander la nationalité italienne, il n’ira pas à la Coupe du Monde mais au moins, il pourra foutre ses chiards à l’école en toute sérénité."

:rire: :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:11:32

:d) >> D'accord avec toi. Sauf concernant Borriello. Borriello ce n'est pas un renard, c'est un mec bien plus complet que ça. Techniquement c'est du lourd, grosse conservation de balle, pèse énormément sur les défenses par son physique, presse constamment. Bref, c'est un super attaquant.

Ha non mais je ne voulais pas dire que c'était juste un renard hein :o))
Juste qu'avec des ailiers aussi remuants et un 10 aussi précis il se pourrait qu'il est beaucoup moins d'efforts de conservation à faire et qu'il est plus de bons ballons dans la surface.

:d) Le commentaires so foot

Je vais juste dire ça : OMG :rire: :rire: :rire:

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:12:55

http://soccernet.espn.go.com/stats/topassists?league=ita.1&seasontype=4&cc=5739 :coeur:
(C'est encore Syl', mais Draco est kick. :hap: )

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:15:39

Grillé par Pozzi :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:18:37

"Ha non mais je ne voulais pas dire que c'était juste un renard hein :o))
Juste qu'avec des ailiers aussi remuants et un 10 aussi précis il se pourrait qu'il est beaucoup moins d'efforts de conservation à faire et qu'il est plus de bons ballons dans la surface."

Ah d'accord. :o))
Je te rejoins, donc. :o))

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:19:44

Vivement Dzeko. :bave:

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:21:02
  1. Ignorer [i]Dmitri [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 12:03:47 Avertir un administrateur
  3. A votre avis Antonini va t-il pousser sur le banc Zambrotta durant cette fin de saison ?

Comme il est bidon lui.
d'ailleurs pourquoi il avait stoppé sa course sur une action ? :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 janvier 2010 à 16:21:06

:d) qu'il est

Comment j'ai pu écrire ça, deux fois de suite en plus :ouch: :malade:
qu'il ait* :honte:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:21:34

Non justement. Borriello me convient parfaitement.
Une prima punta n'est pas la priorité, ou s'il en faut une en cas de départ de Pippo, c'est Paloschi qui doit être rappeler.
Le plus gros chantier, c'est la défense. Et pourquoi pas au milieu aussi, parce que je doute que Flamini veuille rester bien longtemps vu sa situation totalement injuste.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:22:03

Comme il est bidon lui.

:rire:

Morientes
Morientes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:22:30

Pourquoi Antonini mettrait Zabrotta sur le banc alors qu'ils peuvent jouer en même temps !?
Zambrotta - Nesta - T.Silva - Antonini. :oui:

Pika
Pika
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:22:35

Comme il a été bidon hier* .

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:23:05

Hier il n'a pas été sensationnel mais il a fait son match. Aussi bien défensivement qu'offensivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat