CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 01:58:10

le fameux projet jeune: on vend Cristante, on fait jamais jouer les jeunes de la Primavera en match officiel, etc

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:10:21

Et Saponara qui fait une belle saison pendant qu'on galérait avec le milieu et tous les blessés :(

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 08:10:30

Le 06 juillet 2015 à 23:06:52 lilja3 a écrit :
Non mais c'est pas parce qu'il connait Gattuso comme une légende du club qu'il a le même style.

Et il n'est absolument pas Regista bien que ce soit un joueur technique dont nous avions besoin.

cest lui qui a dit aux journalistes de la gazzetta qu'il avait un style très similaire, m'enfin

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:36:57

Mais non c'est faux, regarde, tu verras facilement qu'il est différent
https://www.youtube.com/watch?v=7VgOvL-Mzrk

Gunnar_Nordahl
Gunnar_Nordahl
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:54:20

Putain si ils utilisent mastour pour faire venir ibra :malade:

silver2
silver2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:25:24

Cette une vieille rumeur mais c'est vrai que connaissant nos dirigeants ils seraient en mesure de refourguer Mastour pour facilité un retour d'Ibrahimovitch en toute fin de mercato avec un Galliani sortant l'expression faciale "J'ai fait le coup du mercato!"

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
07 juillet 2015 à 13:07:42

On dirait que le Milan veut à tout prix investir dans le milieu de terrain, il serait rentré dans la course contre Man United pour Gündogan.

Soit c'est une alternative à Witsel , soit il veut les deux et alors on verra les jeunes recruté cirer le banc toute la saison.

Message édité le 07 juillet 2015 à 13:09:07 par Caratinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:15:33

La question est
Ibra a t'il envie de revenir ?

silver2
silver2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:19:27

Pour moi Ibrahimovitch à Milan c'est un peu une possibilité en carton. Le type tente de négocier son contrat avec le PSG pour ne pas perdre 20% sur son salaire et il viendrait à Milan où on lui baisserait son salaire de moitié par rapport à ce qu'il touche à Paris ? Mouais...

Allons qu'on achète des défenseurs et que ce groupe se mette tranquillement au travail pour accrocher l'Europe.

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 13:43:33

lilja, tu sais, avec des vidéo youtube, Constant est un meilleur dribbleur que Messi :hap:

et désolé si LUI MEME dit qu'il s’inspire de Gattuso, qu'il est très proche de lui pour l’abatage et la grinta etc

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:50:30

Le 07 juillet 2015 à 13:07:42 Caratinos a écrit :
On dirait que le Milan veut à tout prix investir dans le milieu de terrain, il serait rentré dans la course contre Man United pour Gündogan.

Soit c'est une alternative à Witsel , soit il veut les deux et alors on verra les jeunes recruté cirer le banc toute la saison.

Il viendra pas, le coach compte sur lui et il vient de prolonger.

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 14:35:38

le Real aurait fait une offre pr Ibra

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:58:46

Le 07 juillet 2015 à 13:43:33 Anquilletti a écrit :
lilja, tu sais, avec des vidéo youtube, Constant est un meilleur dribbleur que Messi :hap:

et désolé si LUI MEME dit qu'il s’inspire de Gattuso, qu'il est très proche de lui pour l’abatage et la grinta etc

Tu as regardé la vidéo ? ça te permettrait de voir qu'ils n'ont pas le même style.

Non non on ne peut pas y arriver avec Constant, tu veux qu'ils fassent une vidéo sur des dribbles bateaux et des passes courtes ?

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 15:01:12

oui, il est plus technique que Gattuso, comme 100% des joueurs de foot :doute: mais ca fait de lui un regista? ou qqun capable d'etre meneur de jeu en retrait? car cetait ca, la base du débat + encore une fois; combien de match t'as vu de lui? une vidéo youtube, cest cool hein. Mais tu peux juger un joueur que si tu l'a vu jouer AU MOINS une saison complète. Et puis bordel cest pas ma faute si cest lui qui se compare à gattuso :hum: qui dit que cest son modèle (dans l'histoire du milan, sinon il cite Mascherano), bref que veux tu; appelle le, et explique lui qu'il a tort

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:03:37

Le 06 juillet 2015 à 23:06:52 lilja3 a écrit :
Non mais c'est pas parce qu'il connait Gattuso comme une légende du club qu'il a le même style.

Et il n'est absolument pas Regista bien que ce soit un joueur technique dont nous avions besoin.

Eh mec faut lire correctement, j'ai jamais écrit que c'était un regista.

Il ressemble un peu à Nainggolan je dirais.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:04:33

Mais tu peux juger un joueur que si tu l'a vu jouer AU MOINS une saison complète

Osef, Kapoue nous a renseigné :hap:
J'en avais déjà entendu du bien avant qu'il vienne par quelqu'un qui lit les journaux italiens

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 15:04:41

Euh, cest toi qui devrai lire correctement, je disais, à la base "il se compare à gattuso, donc ceux qui le voit regista... :hap:"

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 15:06:12

Mais il peut etre un très bon joueur sans pour autant être un dicteur de tempo :oui: De JOng est un très bon joueur :oui: je ne dis pas le contraire, jvais pas enfoncé un mec que je n'ai jamais vu jouer, mais je ne vais pas non plus m'enflammer comme une pucelle, sur un mec que jai pas vu jouer une saison complète

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:08:58

Il n'y a personne qui s'enflamme mec.

. Il mio idolo? Del Milan dico Gattuso

Elle est où la comparaison avec Gattuso ?
Le mec est déjà bien plus technique que l'italien au top et a une meilleure vision de jeu.

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
07 juillet 2015 à 15:10:37

bordel lilja espèce de sale troll immonde, cite la suite de la phrase, maintenant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat