Le 03 juillet 2015 à 02:01:09 lilja3 a écrit :
Je pense que El Sha va plutôt se placer en buteur...
On a comme joueurs ayant des capacités de créateurs (encore faut-il voir qui se distinguera)
Honda
Bertolacci
Suso
Mauri
Mastour
Bonaventura
Par rapport au début de l'année passée où Cristante et Saponara nous quittait et où les blessés étaient encore là, c'est bien mieux.
On s'est tapé par après les ailiers bordéliques Cerci / Menez
le mec qui continue à citer Mastour alors qu'il fera peut etre 0 minutes de jeu 
et aucun de ces joueurs n'est un vrai meneur de jeu, qui sait ressortir le ballon devant la défense lors d'un gros pressing, cest assez fou, j'ai l'impression que t'as pas du voir beaucoup de matchs cette année, et l'année dernière tu disais pareil je m'en souviens tres bien (avant le début de saison) fin bref, pensez ce que vous voulez mais tu peux avoir une bête d'attaque et une bonne défense (ce qu'on a pas encore, ok), si personne ne sait ressortir le ballon, cest mort (et je rappelle encore que l'année dernière on a passé 30 matchs dans cette situation, et non, Mauri 20 ans tu peux pas lui donner cette responsabilité et je doute très fortement que qqun ici l'ai vu jouer toute la saison pr vraiment savoir et ce qu'il vaut, et ce' qu'il est; quand à berto,cest pas son poste naturel + sa reste hyper léger)
enfin bon
Message édité le 03 juillet 2015 à 06:17:25 par Anquilletti