CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:34:20

vu la saison d'ou on vient -pour pas dire les- jcrois qu'il est légitime d'avoir quelques appréhensions, je me suis tapé tout les matchs cette année, moi, et j'ai souffert vu le jeu pourri et l'asbence totale de technique

et quand je parle de création, je parle aussi d'organisation du jeu. Il est où le régulateur, celui qui dicte le tempo? Berto peut faire ca, car il est tres polyvalent, mais cest pas son vrai role

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:36:24

De Jong ? :doute:

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:37:32

jfais encore des cauchemards sur le fait qu'Empoli, avec un petit pressing de merde, pouvait nous asphyxier, jvois encore les defs centraux galérer avec le ballon aux pieds et se faire des passes avec les latéraux, et les milieux sans aucune caractéristique adéquate qui ne savaient que la foutre en retrait ou dans les pieds de l'adversaire :-(

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:39:46

mais no.. De jong ses passes sont précises mais cest pas un Xavi ou un Pirlo hein, tu peux faire 95% de bonnes passes, mais si derrière ses passes ne créer aucun décalage et ne mettent pas l'équipe sur les bons rails, ca sert à rien

De Jong cest un très bon joueur, bonne mentalité et tout, il est précis dans le jeu court ou long, mais tu peux pas lui demander d'orchestrer la manœuvre, d'ailleurs on l'a vu,

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:43:14

jsuis sur qu'il peut le faire dans une équipe ou il n'aura pas à être à la fois au four et au moulin comme celle de la saison passée. Après voilà si t'as pas un génie style Pirlo ou Xavi c'est pas un joueur qui régulera ton jeu mais l'ensemble des milieux , et associer De Jong / Bertolacci / un autre milieu qui peut aussi bien être Mauri (bon techniquement , physique , bon à la récup) ou Monto (meilleur créateur de jeu de l'équipe si il joue à son niveau) c plutot cool dans cette optique.

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:47:25

On verra. Moi je sais d'où on vient, et on a besoin de technique au milieu et de mecs qui savent orchestrer, ca cest sur. Mauri il est très jeune, pas impossible qu'il finisse comme Saponara au Milan. Ce dernier quand il est arrivé, j'étais tres content aussi car jaime beaucoup, mais il a pas joué. J'espère que Mauri jouera, mais tu peux pas compter la dessus comme un truc certains

Monto sérieux le mec jsais pas ce qu'il lui est arrivé mais bon, ce serait bien qu'il lache le brassard, déjà. ensuite j'ai plus trop confiance en lui.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:48:34

Bah Mauri vu comme Miha le voulait j'ose espérer qu'il aura sa chance psq il a vraiment les capacités de s'imposer malgrés son age. Ouai Monto faut lui retirer des responsabilités il assume plus mentalement ce ptit fragile

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:49:36

cest exactement ca :rire: la fragilité de monto, tendu quand mm :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:19:01

Bah non, j'étais pas d'accord... on a Mauri et Bertolacci pour faire le taf défensif et au milieu pour relayer correctement (ouais les MC participent aux phases de pressing) puis Honda / Bonaventura / Mastour pour être la liaison entre l'attaque et la défense

Non la priorité c'est un Top DC là.

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:20:12

Ouai Monto faut lui retirer des responsabilités il assume plus mentalement ce ptit fragile

C'est pas ça... il n'est pas bon en fait :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:21:30

la page :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:28:44

Ouai mais nn Montolivo 2012 > tous nos milieux sauf DJ

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:36:47

C'est fini ça, j'y crois plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:38:07

Montolivo a l'Euro 2012 :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:57:27

M'okay ce footix "olol le club de Kaka" :nonnon:

https://twitter.com/acmilan/status/616669435210899457/photo/1

:hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:01:09

Je pense que El Sha va plutôt se placer en buteur...
On a comme joueurs ayant des capacités de créateurs (encore faut-il voir qui se distinguera)

Honda
Bertolacci
Suso
Mauri
Mastour
Bonaventura

Par rapport au début de l'année passée où Cristante et Saponara nous quittait et où les blessés étaient encore là, c'est bien mieux.

On s'est tapé par après les ailiers bordéliques Cerci / Menez

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:01:57

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous, la saison de Menez est quand même excellente, qui s'attendait à des performances de la sorte ? Personne. Un association Menez/Bacca serait torride :cool:
Bon sinon avec Luiz Adriano, je pense que l'attaque est plus que complète, la concurrence va être rude.
Dans l'idéal il faudrait encore un milieu central, un latéral gauche et surtout maintenant le Défenseur Central.
Espérons pour Romagnoli.

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 06:16:27

Le 03 juillet 2015 à 02:01:09 lilja3 a écrit :
Je pense que El Sha va plutôt se placer en buteur...
On a comme joueurs ayant des capacités de créateurs (encore faut-il voir qui se distinguera)

Honda
Bertolacci
Suso
Mauri
Mastour
Bonaventura

Par rapport au début de l'année passée où Cristante et Saponara nous quittait et où les blessés étaient encore là, c'est bien mieux.

On s'est tapé par après les ailiers bordéliques Cerci / Menez

le mec qui continue à citer Mastour alors qu'il fera peut etre 0 minutes de jeu :rire2:
et aucun de ces joueurs n'est un vrai meneur de jeu, qui sait ressortir le ballon devant la défense lors d'un gros pressing, cest assez fou, j'ai l'impression que t'as pas du voir beaucoup de matchs cette année, et l'année dernière tu disais pareil je m'en souviens tres bien (avant le début de saison) fin bref, pensez ce que vous voulez mais tu peux avoir une bête d'attaque et une bonne défense (ce qu'on a pas encore, ok), si personne ne sait ressortir le ballon, cest mort (et je rappelle encore que l'année dernière on a passé 30 matchs dans cette situation, et non, Mauri 20 ans tu peux pas lui donner cette responsabilité et je doute très fortement que qqun ici l'ai vu jouer toute la saison pr vraiment savoir et ce qu'il vaut, et ce' qu'il est; quand à berto,cest pas son poste naturel + sa reste hyper léger)

enfin bon

Message édité le 03 juillet 2015 à 06:17:25 par Anquilletti
Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
03 juillet 2015 à 06:18:19

Le 03 juillet 2015 à 01:38:07 Roifi a écrit :
Montolivo a l'Euro 2012 :bave:

il a du jouer 3 matchs titu

Message édité le 03 juillet 2015 à 06:19:47 par Anquilletti
scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:29:05

Tu peux enlever Mauri de ta liste déjà ce n'est absolument pas un créateur il vient pour être le vice De Jong ou pourquoi pas jouer en mezzala mais sûrement pas plus haut.

Sinon Luiz Adriano a pris le 9 et Bacca le... 70

Dégoûter j'aurai préféré le contraire. :-(
Pour une fois qu'on avait un attaquant qui le " méritait " de part son niveau et son comportement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat