CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Gunnar_Nordahl
Gunnar_Nordahl
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:15:11

Ho oui jovetic :bave:
Mais l'inter est dessus aussi :-((
- La juve prospecterait a monaco pour kurzawa et abdenadour..

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:19:31

Sinon pour José Mauri c'est quasiment fait, et pour Baselli apparemment ça va se débloquer une fois un départ de Nocerino acté. Perso, je suis satisfait si ça se fait, les 3 milieux que je voulais quoi :cool:
Le chantier majeur est désormais en défense, faudrait déjà acté les départs d'Albertazzi, Rami puis Zapata ou Alex avant de recruter.
Pour Laporte ça négocie pas donc c'est mort. Godin également, ils vont pas le vendre alors que Miranda vient de partir, Abdennour pour le coup de ne pas jouer en Série À j'y crois moyen quand même. La concurrence est rude et je ne serait pas étonnant que ce ne serait que dans le but de monter le prix. Après Hummels je sais pas, après ça me paraît le plus plausible niveau top player.

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:21:07

Ogbona aussi non ca vous dits ?

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
01 juillet 2015 à 09:31:21

Ac Milano tes sérieux ? Je sais que Godin il y a peu de chances qu'on le choppe pareil pour Laporte... mais Hummels... ça reste un rêve même pas envisageable.

Déjà pourquoi le gars viendrait chez nous, alors qu'on joue ni europa ni ligue des champions. Dans un championat (même si j'adore la série A) moins intéressant que la Bundesliga.... ?

Pis même s'il est intéressé faudrait mettre minimum 50 M pour l'obtenir... donc impossible malheureusement.

Sinon Muntari est enfin OUT :D
Bonera j'ai vu des sites de news qui l'annonce déjà partit, du tout bon niveau départ.

Après j'attends quand même un gros DC voir aussi un bon défenseur droit pour la saison prochaine ! Abate fait des prestations en dent de scie et on a personne pour le remplacer en cas de blessures. Puis pour la défense centrale, il faudrait juste garder Mexes et Paletta , le reste à la poubelle (Alex trop vieux, Rami ... trop moyen).

Gunnar_Nordahl
Gunnar_Nordahl
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:33:49

Pas seulement abate.. de sciglio est tres bof antonneli c'est pas un top et albertazzi no comment
un jetro willems ou darmian serait parfait :ange:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:34:47

[Jv]Edge :d) Pour Hummels je suis sérieux, ce n'est pas impossible. Le mec est fixé à 35M il me semble et non pas 50, et en terme de projet je pense que sur les années à venir ça me semble plus intéressant d'être au Milan qu'à Dortmund. Il en va de même pour le Championnat, qui va redevenir très ouvert vu le mercato des clubs Italiens. Je vois pas en quoi ce serait une régression, à l'heure actuel c'est un peu du pareil au même entre les deux clubs au vue de leur saison.

Sinon pour Abate, il vient juste de réaliser sa meilleure saison + nouveau Capitaine. Et pour le remplacer on a De Sciglio qui joue à gauche comme à droite.
Pour Alex le problème n'est pas son âge mais ses blessures à répétition.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:41:47

D'ailleurs Niang prolonge jusqu'en 2019. Bonne nouvelle, j'ai hâte de le voir sous Sinisa :cool:

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:55:30

Le 01 juillet 2015 à 08:21:07 ITALOMEN a écrit :
Ogbona aussi non ca vous dits ?

:rire: abuses pas

Gunnar_Nordahl
Gunnar_Nordahl
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:07:44

Petit point sur le recrutement en defense :-)
http://www.solomilan.com/2015/07/01/qui-pour-renforcer-la-defense/

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:23:17

Hummels c'est un grand mystère pour moi. Le nom qui revient tout le temps quand un supporter espère un nouveau défenseur. Mais soyons honnêtes. Qui a vu plus de 20 matches de ce type sur les 5 dernières années ? Le bonhomme pour le moment on peut le résumer en trois actes. Un jour à l'infirmerie. Un jour très bon. Un jour minable.

Ce n'est pas du tout une valeur sûre et les sommes qu'on donne pour ce joueur sont trop folles. Je n'ai déjà aucune confiance en notre infirmerie donc prendre un joueur fragile...

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:58:39

Qui vient signer dans les prochains jours ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:07:50

Bon donc qui vient bientôt signer officiellement ?

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
01 juillet 2015 à 13:22:56

Le Milan se serait retirer de le course pour Baselli selon GDM

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:53:25

Demain visite médicale pour Bacca :)

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/milan-in-viaggio-verso-la-colombia-domani-le-visite-mediche-per-bacca/

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:11:51

Pour Baselli la Fiorentina est dessus aussi je crois

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:19:30

Abbiati prolonge pour 2016 :coeur:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:27:30

Gabriel également.
Pour 2018

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:28:32

https://soundcloud.com/rosevillemusicgroup/joell-ortiz-llmind-lil-piggies wow illmind quel génie

l'agent de Mauri a dit que rien n'était signé mais que les négociations sont en cours , faut le conclure vite celui la tin

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:33:33

Ouais putain, on en parlait avec Charles dès le début du mercato (ou avant je ne sais plus).
Il nous le faut

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:33:50 par lilja3
Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
01 juillet 2015 à 20:35:30

ca disait entre aujourd'hui et demain mais attention quand mm vu les derniers dossiers je ne serai mm pas étonné qu'on se le fasse souffler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat