CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 12:16:15

Le 23 juin 2015 à 12:12:43 AC_Milano a écrit :
Pour Imbula il a un gros potentiel, quand tu vois ce qu'il fait à l'OM alors qu'il est seul au milieu, ça ne peut qu'etre bénéfique autour d'un milieu compétent. M'enfin sur la mentalité du joueur je ne suis pas fan. Après au milieu pour mettre l'argent tu as Witsel, mais même Gundogan voir Sahin.

:oui: cest ce que je pense aussi

ITCO :d) l'objectif cest surtout de se renforcer, et de se qualifier enfin pr la LDC. Si Baselli peut se reveler etre une recrue aussi interessante que Bonaventura, pk pas? On joue pas la gagne en LDC dès cette année, juste la série A. Et cest un joueur qu'on peut pécho pr 6-7M. Apres on peut préférer Muntari dans un effectif plutot que Baselli mais jpense pas que ce soit ton cas :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 juin 2015 à 12:49:34

J'avais bien compris le sens de ton message, j'ai juste imagé mais bon pas grave.
Ce qui me semble normal de la part de Doyen Sport de jouer avec les clubs pour augmenter l'indemnité transfert ou le salaire.
Dans un monde du football régis par l'argent je trouve ça presque normal.
Alors c'est vrai qu'au niveau de l'éthique c'est pas beau mais voilà c'est le foot.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 juin 2015 à 12:53:23

Sinon assez d'accord avec Ben sur le message de la page d'avant

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:02:49

Le 23 juin 2015 à 12:03:09 Maradona a écrit :
BenBarek qui change de club comme de chaussettes. :(

Mon club c'est le Milan mais en tant que passionné de foot cela ne m'empêche de m'intéresser à d'autres clubs, à regardes les matches d'autres clubs, m'intéresser à leurs financent, etc.. J'aime le football tout simplement donc ouais j'ai un avis sur tout. Même les clubs que je déteste je fais en sorte d'en savoir plus sur ce qui s'y passe en interne. Sinon ce serait comme ne s'intéresser comme rock, vivre dans un monde musical totalement fermé. D'ailleurs toi tu traines bien sur ce topic alors que tu supporters un autre club ? :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 juin 2015 à 13:07:45

Moi je supporte aucunement l'AC Milan aussi
Je voulais juste voir un peu ce qui se disait à propos des deux transferts.

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:15:57

Le 23 juin 2015 à 13:07:45 Mangas-AcT a écrit :
Moi je supporte aucunement l'AC Milan aussi
Je voulais juste voir un peu ce qui se disait à propos des deux transferts.

tu supportes qui? Benfica ou Porto?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 juin 2015 à 13:36:31

Benfica :)

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 14:34:12

Le 23 juin 2015 à 13:36:31 Mangas-AcT a écrit :
Benfica :)

Comme cest surprenant que tu défendes autant Doyen dis donc :hap:

Maradona aime se foutre de notre gueule avec notre mercato foireux :-(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:15:10

Selon l'agent de Jackson rien n'est fait avec l'Atlético non plus.. En gros il choisira après la Copa.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:22:58

tiens vu que t'en parlais hier Charles -> http://www.sofoot.com/milan-c-est-quoi-ce-mercato-203375.html

ah et au passage le mercato a commencé depuis 2 semaines hein , commencez pas à cracher sur Galliani pour lui sucer la queue en fin de mercato si il fait ce qu'il faut. Sachant que Mauri devrait signer très prochainement , et que Galliani se bouge vrmnt pour Witsel/Bertolacci/Naingollan et que Martinez c'est pas mort mort , on peut lui laisser le bénéfice du doute. le raduno est dans 2 semaines aussi , y'a encore du temps et dans le pire des cas , une recrue profesionnelle sait s'adapter vite.

Ah et btw Imbula est une tête de con très irrégulière , moi je le veux pas

Message édité le 23 juin 2015 à 17:23:14 par Kapoue
GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 17:34:26

Le 23 juin 2015 à 17:22:58 Kapoue a écrit :
tiens vu que t'en parlais hier Charles -> http://www.sofoot.com/milan-c-est-quoi-ce-mercato-203375.html

ah et au passage le mercato a commencé depuis 2 semaines hein , commencez pas à cracher sur Galliani pour lui sucer la queue en fin de mercato si il fait ce qu'il faut. Sachant que Mauri devrait signer très prochainement , et que Galliani se bouge vrmnt pour Witsel/Bertolacci/Naingollan et que Martinez c'est pas mort mort , on peut lui laisser le bénéfice du doute. le raduno est dans 2 semaines aussi , y'a encore du temps et dans le pire des cas , une recrue profesionnelle sait s'adapter vite.

Ah et btw Imbula est une tête de con très irrégulière , moi je le veux pas

Ouais, cest clair qu'il ya vraiment des zones d'ombres avec Doyen... et pas que. Ce qu'il se passe actuellement au club est vraiment très embrouillé.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:42:55

j'étais sur que ct une belle bande d'enflures Doyen , et si ces hypothèses se confirment faut absolument qu'on les dégage loin du club

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 17:54:42

Le 23 juin 2015 à 17:42:55 Kapoue a écrit :
j'étais sur que ct une belle bande d'enflures Doyen , et si ces hypothèses se confirment faut absolument qu'on les dégage loin du club

C'est ce que j'ai pensé ce matin aussi. Mais ca reste pas clair tout ça. Doyen aurait fait pour gagner de l'argent? Bee aurait il commander à Doyen de faire ce genre de trucs pour décrédibiliser galliani et pouvoir le foutre à la porte à son arrivé? ... et Berlu... peut etre qu'il n'est pas encore tout à fait certains que les fonds promis par Bee sont réels et concret, et peut etre qu'il ne tient pas à mettre 75M sans etre certains de les récuperer quand la vente sera acté...car elle ne l'est pas encore, imagine que ca ne se fait pas pr cause de manquement financier; Berlu l'aurait dans le cul total. Et Galliani, lui mm pourrait avoir essayer d'evincer Doyen qui marche un peu sur sa toute puissance... Bref, cest difficile voir impossible de voir la vérité la dedans: comme je le disais ce matin, le seul truc de SUR cest qu'il y'a qqun à l'intérieur du club ou très proche du club qui joue avec nous.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:57:58

les fonds que Berlu injecte dans le club proviennent de la vente d'une partie de Mediaset en début d'année hein donc pas de pb de ce coté la. Jpense juste que Bee s'y connait pas assez en foot et que Doyen s'est présenté à lui comme le messie en échange d'une place prépondérante dans les mercatos du club , et qu'il a accepté pensant qu'ils agiraient pour le bien des deux parties et non seulement le leur.

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 18:00:38

L'argent provient certes de la vente d'une partie de mediaset mais rien ne nous dit que berlu voulait les réinvestir dans le Milan...Jpense plutot qu'il voulait faire en qqsorte un "pret" et recuperer ses 75M quand la vente serait acté; d'ailleurs en Italie il est dit clairement que les fonds pr les transferts de cette année serait apporter par des associés minoritaire de Bee.

En gros Berlu avance le fric, et le récupère à la vente du club. Mais si y'a pas vente, il récupère ses poils :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 juin 2015 à 18:59:36

C'est pas parce que je supporte Benfica que je suis un fervent supporter de Doyen Sport.
Les entités qui cherche qu'à se faire de la thune je vois pas pourquoi j'aurais une quelconque affinité
Mais il faut quand même mettre les choses dans le contexte.
Le boulot de Doyen Sport et de se faire de l'argent et il le fait très bien

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 19:13:46

Le 23 juin 2015 à 18:59:36 Mangas-AcT a écrit :
C'est pas parce que je supporte Benfica que je suis un fervent supporter de Doyen Sport.
Les entités qui cherche qu'à se faire de la thune je vois pas pourquoi j'aurais une quelconque affinité
Mais il faut quand même mettre les choses dans le contexte.
Le boulot de Doyen Sport et de se faire de l'argent et il le fait très bien

je parlais plutot du fait que tu étais portugais :hap:
d'ailleurs, t'as vu que j'ai deviné que t'étais pour un club portugais et surement portugais, no?

Message édité le 23 juin 2015 à 19:14:43 par GiuseppeViani
lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:33:25

J'ai tout lu :hap:

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
23 juin 2015 à 21:27:21

Le 23 juin 2015 à 19:33:25 lilja3 a écrit :
J'ai tout lu :hap:

Warrior :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:32:35

Martinez à l'Atlético , son agent qui remercie quand même Gaga d'avoir fait tout en son pouvoir pour essayer de le rammener.

Bon maintenant faut s'activer sur Dzeko et Witsel si possible , ce serait mieux que Kondogbia & Martinez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat