CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LajosCzeizler
LajosCzeizler
Niveau 9
21 juin 2015 à 09:55:15

Hmm Ok. Tu préfères surement:
"Je suis overhypé, je coute une blinde, je fais mouiller les pucelles, prenez moi pr faire plaisir aux pucix et je suis mm pas titu dans ma sélection nationale" :hap:

Jackson à 29 ans. Et il n'a jamais évolué dans un plus grand championnat que celui portugais. Il fera de bonnes choses à l'Atleti, pas de doute, car sous Simeone tout les joueurs rendent bien. Sauf les cas perdues comme Cerci.

Dzeko est sous côté, le mec est complet, jvois pas en quoi cest un tout droit, et puis la gestion des attaquants de City n'est pas un bonne exemple franchement... Moi un mec qui marque 42 buts en 72 sélections avec sa nation, je le sous côte pas, non. A ce prix tu peux prendre lui + deux autres joueurs offensif comme Pjaca et Gabriel Barbosa.

Message édité le 21 juin 2015 à 09:59:14 par LajosCzeizler
LajosCzeizler
LajosCzeizler
Niveau 9
21 juin 2015 à 10:06:40

d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, Tevez à City n'était mm plus sur le banc à un moment :rire2: tout ca pour dire cet argument, cest vraiment de la merde mais chaud quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 11:08:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434877723-fassone-kondogbia-galliani-finestra-2015-356x237.jpg

:rire:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:17:33

On s'est rbattu sur Witsel et Dzeko apparemment :bave:

LajosCzeizler
LajosCzeizler
Niveau 9
21 juin 2015 à 11:19:01

Le 21 juin 2015 à 11:17:33 StevenDehoer a écrit :
On s'est rbattu sur Witsel et Dzeko apparemment :bave:

Witsel ca serait top mais ca va etre tres dur la Juve est large en avance.
Dzeko, heureux de savoir que jsuis pas le seul à apprécier ce joueur qui sera largement moins cher que JM

LajosCzeizler
LajosCzeizler
Niveau 9
21 juin 2015 à 11:22:19

Le 21 juin 2015 à 11:19:56 Maradona a écrit :
Lajos :d) mon topic les joies du ff :hap:

:rire2:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:46:35

Je veux couper des citrons encore 5 ans. :)

http://m.lesechos.fr/sport/manchester-city-l-agent-de-dzeko-ne-voit-pas-de-raison-de-partir-sports_722482.htm

[AxxL]
[AxxL]
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:55:56

C'est compliqué d'attirer du gros joueur quand tu joues pas la C1.

ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:25:02

Dzeko c'est pas mal mais il a quel âge?

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:30:07

29 ans. 5 ans à faire de la limonade au pays du beau temps. Moi je dis que c'est pas mal.

ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:35:40

Ouai Dzeko à la rigueur :(
Mais pour moi le plus urgent ce n'est pas le poste d'attaquant mais BIEN la défense. Il faut recruter au moins 2 bons défenseurs et bien entendu 2 bons milieux de terrain si on veut espérer revenir au top!
On peut très bien se satisfaire d'un Dzeko pour cet été :(
Mais est ce que le Milan s' est vraiment positionné dessus?
Car j'entend des Luiz Adriano et Bacca, je suis assez sceptique quand à leurs niveau au plus haut niveau. Même si Bacca est très fort, je préfère limite Dzeko :(

Code_hate
Code_hate
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:38:16

pour faire venir Bacca, Luiz Adriano ou Dzeko jpréfère qu'on se positionne sur un espoir si on doit lacher 30 boules
parce que ces mecs c'est pas des attaquants qui travaillent, si ils sont pas bien servis c'est des destro 2.0

ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:38:27

Et en plus de ça on peut l'avoir pour 15 millions environ. Quand je vois des Toni planter à son âge, je me dis que avec un Dzeko en forme on peut espérer faire une bonne saison (entre la 2eme et la 5eme place) mais bien sûr faudrait que l'équipe suit derrière.
Et au pire attendons janvier pour prendre un autre top buteur, si on est bien classé y'a des chances de se faire une bonne affaire :oui:

ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:40:42

Mais en défense il y a URGENCE!
Faut mettre le paquet sur Hummels (même si je ne pense pas qu'il viendrait). Après des bons défenseurs confirmé aptes à venir il n'y en a pas des masses.
Faudrait tenter un pari :(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:45:00

Oui et puis tant qu'il y a des mercatos il y a de l'espoir.

On prend Dzeko cet été, avec Matri, Destro, Pazzini qu'on garde parce qu'on arrive pas à s'en débarasser. On prend Borini pour la forme. Cet hiver on prête Borini et on échange Dzeko contre Giroud puis l'été suivant on prend enfin Lacazette et Ibrahimovic à 10M de salaire sur 5 ans. Evidemment on ne revend toujours pas les autres.

On peut être bien en attaque comme ça. :oui: Même s'il nous faudra encore 4-5 ailiers. :content:

ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:45:23

Papy Djilobodji (défenseur du FCN) serait vraiment une bonne affaire. Il est vraiment très bon mais pas assez médiatisé. On pourrait l'avoir pour 8-10 millions. Bon stoppeur, bon joueur de tête, assez rapide pour un défenseur central.
Pour ceux qui connaissent il est largement supérieur à Zapata et Mexes.

Code_hate
Code_hate
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:47:46

bah je pense que refaire une saison avec nos centraux c'est possible, c'est pas non plus la cata
Zapata/Mexes/Paletta/Rami/Mexes on devrait pourvoir sortir une charnière qui tient la route

vu la position du milan, Hummels, Miranda, Godin et autres viendront pas

du coup la priorité devrait être au milieu, avec un créateur et un box to box

Message édité le 21 juin 2015 à 13:48:51 par Code_hate
ZdegManTounsi2
ZdegManTounsi2
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:48:15

Non Giroud c'est très limite. Et Lacazette s' il confirme en ligue 1 la saison prochaine + un bon Euro faudra claquer 50 millions pour l'avoir

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
21 juin 2015 à 14:22:45

desolé benbarek mais destro pazzini et matri partent tous cet été :hap:

CosimoLaFerrara
CosimoLaFerrara
Niveau 3
21 juin 2015 à 14:26:12

Le 21 juin 2015 à 13:48:15 ZdegManTounsi2 a écrit :
Non Giroud c'est très limite. Et Lacazette s' il confirme en ligue 1 la saison prochaine + un bon Euro faudra claquer 50 millions pour l'avoir

il était ironique

faut vraiment rien connaitre au foot pour cracher sur Dzeko , jle préfère même à Martinez , le seul pb c'est son salaire et le fait qu'il veuille pas forcément partir de City , mais bon c un milanista y'a moyen de l'avoir par les sentiments jpense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat