Oui, mais rien ne garantit que l'achat de joueurs pourra ramener avec continuité des gens au stade. Au début, oui, mais si l'équipe joue tjrs aussi mal, il se videra.
Et tu sais, beaucoup croient que le Milan à déjà été vendu a 48% mais no, cest pas vrai. L'offre à été accepté, mais les conseillers de Berlu et ceux qui gèrent sa thune doivent encore vérifier les comptes de Bee, voir si l'argent est bien la, parler avec les banques qui soutiennent Bee, etc. Ce ne sera "effectif" que d'ici 5-6 semaines maintenant. Donc imagine qu'au final l'offre de Bee ne tient pas la route (hypothèse largement peu probable, sinon ce serait vraiment le coup ultime de massue sur la tete).. mais si cétait le cas et qu'on avait dépensé 75M cash, vraiment, crise cardiaque pr moi
Je crois que Galliani va devoir poser sa démission bientot. S'il se prends encore un ou deux coups comme ca dans la tete, il sera obligé. Ce genre de coup fait vraiment mal à l'image du Milan. Le mercato n'est pas fini, certes. Mais je ne crois pas que le Condom ai beaucoup d'idées, malkheureusement