CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 16:45:11

Oui oui, on sait t'es un génie de l'économie :-)

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 16:47:02

Le 20 juin 2015 à 16:45:33 Maradona a écrit :
Euh pq ça parle de Verratti svp ? :hap:

parce que beaucoup pensent qu'il faut mettre obligatoirement 35M pr avoir des bons joueurs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:47:08

Pas question d'avoir du génie, juste de la logique et une connaissance basique du football moderne :)

Message édité le 20 juin 2015 à 16:47:26 par lilja3
GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 16:48:09

postule comme directeur commercial au Milan, ils vont te kiffer :ok:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:50:05

Des opérations comme Verratti tu n'en pas 100 par saison. A la limite on aurait encore Leonardo je pourrais croire qu'il nous trouve une pépite pas chère. Mais là franchement je ne fais confiance à aucun gars du staff pour le faire.

Sinon c'est intéressant de voir comme on se prend tous la tête depuis le rachat. On a presque tous des visions opposées sur le foot. :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:51:07

Bon on fait une pause ?
Mais arrêtons d'utiliser le sarcasme. A la limite, si ce qu'on écrit est casse couille pour l'autre, on répond froidement .
Ok ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:54:10

on n'a plus 12 ans les gars, si qqch va pas vous vous le dites et on arrête là mais ne tapissez pas le topic de vos merdes

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:55:45

Rofl Galliani veut Bacca mtn.

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
20 juin 2015 à 16:56:32

Doyen Sport :rire:

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 16:58:14

Mais lilja, on cest déjà parlé avec calme tout à l'heure, on a deux visions opposés, cest tout.

Moi je me fiche qu'on signe des stars ou pas. Tout ce que je veux, cest que le Milan ne coule pas financièrement. Et quand on vient d'un déficit de 91M€, je suis plutot tendu quand on me parle de dépenser 38M de transferts sur un unique joueur et de lui payé un salaire qui te coutera avec impots une putain de blinde chaque année. Sachant que le club à besoin de bien plus que d'un seul joueur, aussi bon soit il. Y'a tellement d'exemple de clubs qui ont réussit leurs projets sans dépenser des centaines de millions... Bref.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:59:43

Ils ont pas envie d'aller chercher un attaquant de ManCity ces cons?

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:18:08

Tu sais bien que notre année était une véritable catastrophe avec l'abandon du stade, trop de masse salariale, pas de revenus générés, etc.
Les 91 millions normalement ils se doivent de combler cette dette.

Je n'y crois pas tu sais si on arrive pas à engager les joueurs qui étaient prévus.
Berlusconi quand il a investit sa fortune, c'était pas pour récupérer les bénéfices l'année d'après, c'était un investissement sur le futur.

'Mais... '
Le mercato commence seulement :oui:

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 17:24:41

Oui, mais rien ne garantit que l'achat de joueurs pourra ramener avec continuité des gens au stade. Au début, oui, mais si l'équipe joue tjrs aussi mal, il se videra.
Et tu sais, beaucoup croient que le Milan à déjà été vendu a 48% mais no, cest pas vrai. L'offre à été accepté, mais les conseillers de Berlu et ceux qui gèrent sa thune doivent encore vérifier les comptes de Bee, voir si l'argent est bien la, parler avec les banques qui soutiennent Bee, etc. Ce ne sera "effectif" que d'ici 5-6 semaines maintenant. Donc imagine qu'au final l'offre de Bee ne tient pas la route (hypothèse largement peu probable, sinon ce serait vraiment le coup ultime de massue sur la tete).. mais si cétait le cas et qu'on avait dépensé 75M cash, vraiment, crise cardiaque pr moi :noel:

Je crois que Galliani va devoir poser sa démission bientot. S'il se prends encore un ou deux coups comme ca dans la tete, il sera obligé. Ce genre de coup fait vraiment mal à l'image du Milan. Le mercato n'est pas fini, certes. Mais je ne crois pas que le Condom ai beaucoup d'idées, malkheureusement

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
20 juin 2015 à 17:30:07

comment ces fdp ont pus nous depasser pour kondo? :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:36:15

Oui, mais rien ne garantit que l'achat de joueurs pourra ramener avec continuité des gens au stade. Au début, oui, mais si l'équipe joue tjrs aussi mal, il se videra.

Bon ça on a déjà discuté.
On peut pas parler de la situation actuelle ou par rapport aux nouvelles pistes car déjà Bacca tu vois... c'est en dessous de Martinez, il est plus limité par exemple.
Alors je ne sais pas mais j'étais sûr que y aurait de la qualité avec Martinez / Kondogbia / Gros DC.

Maintenant nous devons attendre afin de voir ce que deviendra ce mercato.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:37:32

Euh sinon... https://www.youtube.com/watch?v=SSwWGtRZ0fE Il n'est jamais trop tard pour écouter du vrai rap. :hum:

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:43:35

Le 20 juin 2015 à 17:37:32 BenBarek a écrit :
Euh sinon... https://www.youtube.com/watch?v=SSwWGtRZ0fE Il n'est jamais trop tard pour écouter du vrai rap. :hum:

loin d'être leur meilleure mais pas mal :)

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
20 juin 2015 à 17:45:15

j'espere que kondogbia se cassera la jambe severement avant la visite comme ca il signera pas a l'inter :sournois:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:56:33

Le 20 juin 2015 à 17:43:35 Seba6 a écrit :

Le 20 juin 2015 à 17:37:32 BenBarek a écrit :

loin d'être leur meilleure mais pas mal :)

Bah je sors un morceau de leur dernier album sinon ouais il y en a des biens meilleurs. :noel: Je vais me faire une session recherche de nouveaux sons pour me changer les idées sur ce début de mercato. :hap:

CosimoLaFerrara
CosimoLaFerrara
Niveau 3
20 juin 2015 à 19:55:12

Les Cunnin ça fait trop longtemps ils font plus rien , ce connard de Kno préfère tenter des trucs nuls en solo.

Tiens cadeau stu veux jte file mes 2 coups de coeur de l'année 2015 , histoire de pas passer pour un puriste aux yeux de certains mdr https://www.youtube.com/watch?v=4DR9m9if5Vs (très très lourd , jme demande encore pq les têtes d'affiche du game s'arrachent pas ses prods) ; https://www.youtube.com/watch?v=nH0AcPf9tO4

Message édité le 20 juin 2015 à 19:56:30 par CosimoLaFerrara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat