Kapoue
La où tu te trompes, ou plutot, où tu pourrai te tromper car jsuis pas Irma, cest que NON; Kondogbia et Martinez n'ont aucune garantit de réussir chez nous. Tres bons joueurs ou pas.
Vieira, Davids, Kluivert, Ricardo Oliveira (qui à lépoque avait une cote en espagne similaire à celle de Martinez au Portugal aujourd'hui) Rivaldo, Emerson, bref, je pourrai te citer tellement de GRANDS joueurs qui ont bidé chez nous, mm en étant largement mieux entouré. Meme Redondo à bidé (lepauvre, pas sa faute, on l'avait payé très cher mais a lépoque on pouvait faire ce type d"erreur sans etre enterré)
Je ne dis pas que cest trop cher. Je dis que cest trop cher pour nous. Doyen à des connexions, ils peuvent te ramener des joueurs d'avenir. Pr pas grand chose. La Lazio à pas dépenser 75M pr se qualifier pr la LDC. Tu crois sincèrement qu'avec l'ajout de 4 joueurs (soyons fou) le Milan va devenir forcement au top? Peut etre, jdis pas impossible mais cest pas sur. Et si ca n'arrive pas,( après un investissement tel) le Milan est mort. Mort et enterré.
Le 20 juin 2015 à 14:13:57 Kapoue a écrit :
Qui te dit que Witsel veut venir chez nous ? Ca fait 6 mois qu'il fait des appels de pied à une Juve qui aura probablement besoin d'un gros milieu très prochainement. Pareil pour Jovetic le mec interesse de gros clubs , pq venir dans un Milan aussi fade ? Clasie ok c'est le type d'affaires à pas louper et je l'espère vraiment chez nous mais bon , on a pas de DS.
Qui te dit que Kondogbia veut venir? Et Martinez? les types changent d'avis comme de chemises.
Mais dans ce cas la tu recrutes personne avec ton raisonnement Charles , ou alors que des transferts sans cout pour limiter les risques , et alors on retombe dans les transferts gratuits à la con qu'on se coltine depuis 5 ans
et les jeunes c'est bien beau mais c'est une stratégie à long terme qu'on ne peut plus tenter vu le retard pris sur nos concurrents , surtt qu'ils ont encore moins de garantie de réussite ou de temps de jeu chez nous que des mecs confirmés.
Le 20 juin 2015 à 14:15:28 StevenDehoer a écrit :
Qui te dit que Witsel veut venir chez nous ? Ca fait 6 mois qu'il fait des appels de pied à une Juve qui aura probablement besoin d'un gros milieu très prochainement. Pareil pour Jovetic le mec interesse de gros clubs , pq venir dans un Milan aussi fade ? Clasie ok c'est le type d'affaires à pas louper et je l'espère vraiment chez nous mais bon , on a pas de DS.Qui te dit que Kondogbia veut venir? Et Martinez? les types changent d'avis comme de chemises.
jsp allez au pif psq ils ont dit oui ? ![]()
Mouais il m'a fallu 4 matchs pour voir qu'il y avait un souci.
Kondogbia serait parfait pour notre milieu sous Sinisa : technique, puissant, créatif.
L'Inter casse les couilles quand même mais il faut savoir prendre des risques surtout quand le mec a réussit brillamment en Espagne et en France
1/ Mais ce serait à condition que l'on ait le Capital prévu pour acheter 4 gros joueurs à 40/35/30/25 (2 BU / 1 M / 1 DC).
2/ Se débarrasser d'une bonne partie des joueurs également.
3/ Tout en n'oubliant pas les jeunes talents comme par exemple Mauri.
Moi je vois le mercato de cette manière pour tenter d'aller se qualifier en LDC l'année prochaine.
Le 20 juin 2015 à 14:16:23 Kapoue a écrit :
Qui te dit que Witsel veut venir chez nous ? Ca fait 6 mois qu'il fait des appels de pied à une Juve qui aura probablement besoin d'un gros milieu très prochainement. Pareil pour Jovetic le mec interesse de gros clubs , pq venir dans un Milan aussi fade ? Clasie ok c'est le type d'affaires à pas louper et je l'espère vraiment chez nous mais bon , on a pas de DS.Qui te dit que Kondogbia veut venir? Et Martinez? les types changent d'avis comme de chemises.
jsp allez au pif psq ils ont dit oui ?
Prq il discute avec les représentants de l'Inter alors? Pour le fun?
![]()
Le 20 juin 2015 à 14:15:46 Kapoue a écrit :
Mais dans ce cas la tu recrutes personne avec ton raisonnement Charles , ou alors que des transferts sans cout pour limiter les risques , et alors on retombe dans les transferts gratuits à la con qu'on se coltine depuis 5 anset les jeunes c'est bien beau mais c'est une stratégie à long terme qu'on ne peut plus tenter vu le retard pris sur nos concurrents , surtt qu'ils ont encore moins de garantie de réussite ou de temps de jeu chez nous que des mecs confirmés.
nono Kap'. Moi je donnerai carte blanche à Doyen. Je ne parles pas forcément que de jeunes joueurs, mais de joueurs moins médiatique, moins connu, moins chers. Et puis il faut se débarasser des boulets. Moi cest ca que jvoudrais voir faire galliani, la. Pas faire le fou en voulant lacher des billets comme un américain.
Kondog' a ce prix, cest pas forcement cher pr une équipe déjà construite, et qui necessite que quelques ajouts. Mais on est loin d'etre dans ce cas de figure.
Pr ce qualifier pr la LDC, la Lazio (troisième fois que j'en parle) à montrer qu'il ne servait pas forcement de mettre 75 briques sur la table.
L'année pro, quand on sera en LDC, la, oui, tu pourras mettre tout cet argent, sans pour autant risquer l'avenir du club
Ce serait déprimant de se faire piquer Jackson Martinez ![]()
Vous pensez qu'il resterait qui, si imaginons, il ne viendrait plus ?
Après... Sinisa a parfois utilisé le 4-3-3, on a de quoi faire avec notre équipe si l'on investit que sur un seul gros buteur.
Le Milan a rien voulu investir sur le marché pendant des années, on va pas se plaindre qu'ils veulent mettre du fric sur Martinez et Kondogbia.. C'est pas comme si on allait payer un salaire en or à des joueurs en carton style Robinho ou Mexes. Ok ils sont chers mais je pense que avec eux deux + un défenseur central tout en utilisant bien les quelques très bon joueurs que l'on a chez nous on aurait pu claquer une putain de saison. Après on peut toujours passer par l'apprentissage à la dur en mode Juve' mais ça va être clairement plus long et de toute façon tout en haut c'est Berlu', je pense pas que la patience fasse parti de ses qualités.
Le 20 juin 2015 à 14:20:16 StevenDehoer a écrit :
Le 20 juin 2015 à 14:16:23 Kapoue a écrit :
jsp allez au pif psq ils ont dit oui ?
Prq il discute avec les représentants de l'Inter alors? Pour le fun?
![]()
psq jamais un joueur n'a dit oui à plusieurs clubs peut-être ? Allez imtco ne te fais pas plus con que tu ne l'es
Le 20 juin 2015 à 14:23:48 Crazy-4211 a écrit :
Le Milan a rien voulu investir sur le marché pendant des années, on va pas se plaindre qu'ils veulent mettre du fric sur Martinez et Kondogbia.. C'est pas comme si on allait payer un salaire en or à des joueurs en carton style Robinho ou Mexes. Ok ils sont chers mais je pense que avec eux deux + un défenseur central tout en utilisant bien les quelques très bon joueurs que l'on a chez nous on aurait pu claquer une putain de saison. Après on peut toujours passer par l'apprentissage à la dur en mode Juve' mais ça va être clairement plus long et de toute façon tout en haut c'est Berlu', je pense pas que la patience fasse parti de ses qualités.
nan mais je me plains pas, j'évolue les risques ![]()
et tout n'est pas forcément noir ou blanc, entre rien dépenser et dépenser 150M d'un coup, y'a une diff, surtout quand t'as 91M de déficit et 35 joueurs pro sous contrat sans compter tout les jeunes qui vont l'etre bientot
lilja
Martinez arrete pas de faire des déclas "Arsenal est mon club de coeur etc" j'espères qu'il viendra pas
Ce mec, cest pas van Basten ou R9 ou Sheva. S'il veut pas du Milan, qu'il aille n**** sa m*** ![]()
Donc en gros, il dit oui à tous les clubs qui viennent.
Il peut rester à Monaco en fait.
Le 20 juin 2015 à 14:22:49 GiuseppeViani a écrit :
Le 20 juin 2015 à 14:15:46 Kapoue a écrit :
Mais dans ce cas la tu recrutes personne avec ton raisonnement Charles , ou alors que des transferts sans cout pour limiter les risques , et alors on retombe dans les transferts gratuits à la con qu'on se coltine depuis 5 anset les jeunes c'est bien beau mais c'est une stratégie à long terme qu'on ne peut plus tenter vu le retard pris sur nos concurrents , surtt qu'ils ont encore moins de garantie de réussite ou de temps de jeu chez nous que des mecs confirmés.
nono Kap'. Moi je donnerai carte blanche à Doyen. Je ne parles pas forcément que de jeunes joueurs, mais de joueurs moins médiatique, moins connu, moins chers. Et puis il faut se débarasser des boulets. Moi cest ca que jvoudrais voir faire galliani, la. Pas faire le fou en voulant lacher des billets comme un américain.
Kondog' a ce prix, cest pas forcement cher pr une équipe déjà construite, et qui necessite que quelques ajouts. Mais on est loin d'etre dans ce cas de figure.Pr ce qualifier pr la LDC, la Lazio (troisième fois que j'en parle) à montrer qu'il ne servait pas forcement de mettre 75 briques sur la table.
L'année pro, quand on sera en LDC, la, oui, tu pourras mettre tout cet argent, sans pour autant risquer l'avenir du club
Doyens déjà c des grosses raclures qui pensent qu'à se faire des couilles en or déjà faut pas l'oublier hein. Et ajrd'hui avec l'expansion des médias , même le meilleur joueur du championnat chilien est médiatisé alors je vois pas trop quel talent on pourrait dénicher avant tout le monde , Doyen ou pas.
Pour le dégraissage jsuis d'accord mais l'pb c'est que nos boulets ont tellement des contrats en or qu'ils s'accrochent (ex: Muntari ou Zaccardo) donc tendu pr Galliani.
Kondogbia dans notre cas de figure c'est surtout le milieu qui manque aux cotés de De Jong et Montolivo (si ce connard retrouve ses qualités de créateur) pour être complets et jouer à nouveau dans la cour des grands.
La Lazio a fait un exploit ok , mais nous on cherche pas à se qualifier une fois en LDC en profitant des erreurs des autres et d'un championnant au paroxysme de sa déchéance, on cherche à revenir sur le devant de la scène européenne.
dfaçon qu'on nous rammène Roni , au moins les résultats seront pareils mais on prendra du plaisir à mater les matchs ![]()
Après si vous trouvez ces achats risqués j'aimerai bien voir des alternatives ? ![]()
Le 20 juin 2015 à 14:29:29 Kapoue a écrit :
Doyens déjà c des grosses raclures qui pensent qu'à se faire des couilles en or déjà faut pas l'oublier hein. Et ajrd'hui avec l'expansion des médias , même le meilleur joueur du championnat chilien est médiatisé alors je vois pas trop quel talent on pourrait dénicher avant tout le monde , Doyen ou pas.
Pour le dégraissage jsuis d'accord mais l'pb c'est que nos boulets ont tellement des contrats en or qu'ils s'accrochent (ex: Muntari ou Zaccardo) donc tendu pr Galliani.
Kondogbia dans notre cas de figure c'est surtout le milieu qui manque aux cotés de De Jong et Montolivo (si ce connard retrouve ses qualités de créateur) pour être complets et jouer à nouveau dans la cour des grands.La Lazio a fait un exploit ok , mais nous on cherche pas à se qualifier une fois en LDC en profitant des erreurs des autres et d'un championnant au paroxysme de sa déchéance, on cherche à revenir sur le devant de la scène européenne.
Doyen cherche à faire du fric, comme tout le monde sur terre
Si grace à eux on peut gagner moi, ils ne me dérangeront pas ![]()
je connais pas le meilleur joueur du championnat chliien, mais je crois pas qu'il couterait 40M
Je ne dis pas etre réellement contre l'arrivé de Kondogbia... cest juste que je flippe pr l'avenir du club. Et j'pense pas que mes craintes soit totalement infondées. S'il vient et qu'on fait une grande saison, alors bravo galliani. Mais si le contraire se passe
J'dis pas de totalement émuler la Lazio.. juste d'opérer avec un minimum de bon sens et pas dans la précipitation (car la galliani donne cette impression la). bref, espérons que je psychote, que le Milan fera une grande saison grace à ces investissements lourds...
Le 20 juin 2015 à 14:34:18 Crazy-4211 a écrit :
Après si vous trouvez ces achats risqués j'aimerai bien voir des alternatives ?
Mais je suis pas directeur sportif du Milan
cest à eux de faire les choses bien.
PEut etre que ca marchera, leurs technique de balancer toutes cette thune sur certains joueurs. Et la tant mieux ![]()
Mais bon, ca fait tellement d'années que Galliani fait de la merde que j'ai clairement des doutes
Ce mec la, il avait cramé, toutes les carences des mercati de Galliani dès 2008
https://www.youtube.com/watch?v=8qe6e6k-g64
nn mais ce que tu comprends pas avec Doyens c que si on commence à leur laisser du pouvoir sur notre club ils n'agiront que dans leurs interêts , càd qu'on aura plus notre mot à dire sur les départs de leurs joueurs et on l'aura bien dans le cul si ils savent pas nous les remplacer. Je hais les pratiques de cette entreprise , vivement que ce soit interdit. Et ce que je voulais dire par la c que si un joueur méconnu avait le talent pour être titu chez nous , alors les autres clubs d'Europe l'aurait déjà reperé en gros.
t'as raison pr Doyen , cest un truc à prendre en considération mais faut bien comprendre que dans quelques années, ce sera eux qui controlleront le club avec Bee (j'avais exprimé les mm craintes que toi, mais bon, si ils nous font gagner, je leurs en voudraient pas
)
Oui, les autres clubs en europe serait dessus, mais cest aussi le cas pr les joueurs la. Des joueurs qui font les divas qui disent "arsenal mon club de coeur" alors qu'ils ont déjà un accord avec nous et qui coutent une blinde
Fin bref, je peux pas m'empecher de flipper, cest tout
Pour moi, une "valeur sure" dans le foot ca n'existe pas, car tout dépend du contexte du club etc. Pr ca bref on va pas se repeter
"Pour moi, une "valeur sure" dans le foot ca n'existe pas" ah mais jpensais que tt le monde avait capté ça , perso depuis qu'à 8 ans j'ai vu Scheva bider à Chelsea puis chez nous j'ai capté ce concept. Après y'a des joueurs avec qui t'as plus ou moins de certitudes (genre Zlatan t'as 99% de chance qu'il nique tout , Martinez 75 , un jeune style Barbosa 50 et Torres 25)