Autant lacher les 2 et se lancer sur un Jovetic et un Witsel.
et pourquoi ne pas demander à Doyen quelques bons coups? cest eux qui ramène Falcao à Porto, James aussi etc. Bordel au lieu de mettre 40M sur un seul joueur prenez en 4 pas connu mais qui percerons
Comme je l'ai déjà dit etre connu n'est en aucun cas une garantit de réussir à Milan, Davids, Kluivert, Rivaldo, Vieira approuves. ![]()
Le 20 juin 2015 à 13:22:53 Maradona a écrit :
GiuseppeT'as un pseudo principal ou quoi en fait ?
il fût un temps, oui/ Mais j'ai été banni ![]()
Le 20 juin 2015 à 12:15:03 lilja3 a écrit :
Ah ouais ok mais t'as basé ton argumentation sur ça alors que je te démontre que c'est faux
![]()
Réfléchis un peu.
Les mecs ne reçoivent même pas l'année complète directement et toi tu me sors direct 4 ou 5 ans.Ils sont obligés pour avoir une équipe compétitive européenne de payer plus cher certains joueurs et c'est tout à fait viable. C'est de l'investissement sur le long terme.
Nan mais t'es quand mm un peu simplet des fois, lilja. Que tu dépenses 100M sur un joueur sur 5 ans ou sur un an, au final, ca revient à depenser 100M quand mm, et sur un seul joueur. Demande à Aulas si il est content davoir pu étaler la carotte gourcuff sur 5 ans, ou s'il aurait préférer ne pas "investir" dans ce joueur
Désolé si je crois que 3 grosses recrues ne vont pas révolutionner l'équipe. Désolé si je crois qu'un très bon joueur peut bider à Milan. Désolé si je pense qu'un mec peut se faire les croisés et bye bye.
On a pas le droit à l'erreur cette année. Ca fait deux ans qu'on est out. Les joueurs réfléchissent beaucoup avant de signer et mm un mec qui est loin detre une star fait sa diva pr venir. Alors si en plus on fait nimp sur le marché, cest fini, hein.
Et non, ce n'est pas "tout à fait viable", ca le serait si tu réussit tout tes coups, et si ta saison se goupille bien. Et pr pleins de raisons, ca peut ne pas etre le cas. Je vois la Juve qui n'a pas dépenser des centaines de millions pr pécho Vidal, Pogba, etc. Je vois la Lazio qui a fait une bonne saison et est qualifier pr la LDC avec des recrues intelligentes (certes, cette équipe aura du mal en LDC, mais pr cette saison, leurs pari est réussit)
aucun des joueurs nommés ne viendra au milan , c'est une certitude
![]()
Nan mais t'es quand mm un peu simplet des fois
Oui pareil.
Plus besoin d'en discuter, tu ne comprends pas.
J'espère que ni Kondogbia, ni J.Martinez ne viendront.
no mais faut rester mesurer hein, c'était une certitude qu'ils viennent y'a une semaine et maintenant cest une certitude qu'ils viennent pas... tant que rien n'est officiel, ca sert à rien d'en parler plus que ca.
Et puis si ca devait arriver, 40+35= 75M juste en transferts sans compter les salaires, juste pr deux joueurs, ca me parait BEAUCOUP trop et jvois pas en quoi deux joueurs auraient pu changer le Milan.
Galliani doit arreter de vouloir faire le crack, il doit donner carte blanche à Doyen qui ont des recruteurs sur toute la planète.
Le 20 juin 2015 à 13:45:15 StevenDehoer a écrit :
J'espère que ni Kondogbia, ni J.Martinez ne viendront.
au final, moi aussi
Le 20 juin 2015 à 13:43:32 lilja3 a écrit :
Nan mais t'es quand mm un peu simplet des fois
Oui pareil.
Plus besoin d'en discuter, tu ne comprends pas.
nan mais le mec qui n'a aucun argument à part "sur cinq ans c pas grav" MDR
Si Kondogbia signe RIEN ne garantit que ce sera une bonne affaire. (100M sur 5 ans) On peut juger un mercato sur les résultats obtenu l'année d'après
Toi on dirait que tu considères que le fait de signer un mec 40M cest bon, cest réglé, la saison va etre une réussite...
je te rapelle ton optimiste et tes "arguments" sur "Mais non, avec Inzaghi et cette équipe on va faire une grande saison..." ![]()
Espérons que des joueurs de cette qualité vienne au club afin d'épauler les autres de moindre qualité ou de soutenir les jeunes lancés dans l'équipe.
Milan a besoin d'eux et de nouveaux jeunes.
Ca me rends complètement dingue la... Shevchenko, cétait un joueur de qualité, ok? un putain de top player hein? Et pourtant à Chelsea il a bidé...
Bref, l'important cest de ne pas ce foutre en l'air en faisant nimp. Des erreurs dans ce mercato serait FATAL pr le Milan.
Moi j'ai rien contre Kondogbia, peut etre qu'il deviendra un des meilleurs du monde et qu'il gagnera la LDC avec son prochain club. Mais ce que jvois, cest que le Milan ne peut pas se permettre de faire des paris à 100M sur 5 ans, cest tout.
et puis pr Martinez, jespeère de tout mon coeur qu'il signera partout sauf chez nous
Même Messi j'en voudrais pas après des déclas comme les siennes
GiuseppeViani
Faut séparer le Capital disponible à l'achat du Capital dépensé chaque année pour la masse salariale du joueur et du coup, t'obtiens une estimation de 10 millions par exemple pour un joueur comme Kondogbia.
Si tu as une contestation similaire à ça à faire, laisse tomber, on est pas d'accord. J'ai fait exprès de rendre le plus neutre possible mon texte.
Le mec continue avec son délire mais ne comprends pas tjrs pas le point final
C EST QUE RIEN NE PEUT TE GARANTIR QUE DEPENSER AUTANT DE THUNE SUR UN SEUL JOUEUR TE FERA GAGNER DES TITRES
et que le Milan n'a PAS LE DROIT de faire la moindre erreur, sinon, ca va etre terrible, gore. Une autre saison sans LDC après avoir dépenser 150M sur le marché des transferts; devoir assumer des salaires exorbitants, etc.
Le Real, eux, peuvent prendre un "risque" pareil. Ils peuvent dépenser 91M pr Bale, payer un salaire de porc et amortir le tout sur 6 ans. Nous, la, non, on peut pas. On a ni les revenus, ni l'assurance de se qualifier pr la LDC.
Tu veux faire genre l’économiste chevronné mais tu devrais savoir qu'aucun placement, qu'aucun investissement n'est sans risque
Et la, le risque est grand. Car le Milan a 91M€ de perte l'année dernière. Car si ils dépensent autant d'argent et qu'au final la saison est raté, le trou va etre HUGE.
Tout ce que je dis, cest que Galliani n'a pas le droit à l'erreur. Et quand tu mets 40M + 35M sur deux joueurs seulement, ca revient pr moi à mettre tout ses oeufs dans le mm panier.
Sans compter qu'on + de 30 joueurs sous contrat, et qu'il devrait surtout s'activer à dégraisser avant d'en ramener d'autres.
Tu fais comme si un tel achat était une garantit de réussite, et ca, désolé, mais ya rien qui peut te le garantir. Ce ne sont que des spéculations, la réussite on pourra la juger l'année pro.
Mais cest vrai qu'un gars comme toi croit tjrs que tout va rouler sur des roulettes... et qu'on fera une bonne saison, parce que tu le sens bien... comme cette année ![]()
OMG MERCI !
et sinon lilja, notre mieux sans aucun créateur, et meneur de jeu, tu le vois tjrs aussi bien qu'il y'a un an? ![]()
cque tu comprends pas Charles c que foutre 75M sur deux très bons joueurs c'est normal ajrd'hui , t'es resté bloqué dans le passé. Tu peux penser ce que tu veux du marché actuel mais c'est comme ça et les bons plans à la Pogba ça arrive une fois tous les 10 ans. Surtout qu'un Kondogbia ajrd'hui à 35M c'est un putin d'investissement car il est quasi assuré de réussir chez nous vu son talent , et qu'il a 2 choix : devenir un cadre du futur Milan pour les 10 années à venir , et au final on est gagnants , ou alors partir au Barça dans 2 ans pour plus de 60M et dans ce cas on est gagnants également. Pour Martinez c'est autre chose vu son âge mais on a définitivement besoin d'un top attaquant , marre de se trimballer des trentenaires cramés ou des mecs persos qui sont bons un match sur 3. Et pour 35M , t'as que Martinez et Dzeko comme top attaquant (Jovetic , et je le surkiffe , a 10x moins prouvé que les deux autres)
75 briques sur ces 2 jJOUEURS LA c'est abusé.
Pour le même prix tu prends Jovetic, Witsel et si tu remets même pas 10 millions, i'a moyen d'avoir un type genre Clasie.
Qui te dit que Witsel veut venir chez nous ? Ca fait 6 mois qu'il fait des appels de pied à une Juve qui aura probablement besoin d'un gros milieu très prochainement. Pareil pour Jovetic le mec interesse de gros clubs , pq venir dans un Milan aussi fade ? Clasie ok c'est le type d'affaires à pas louper et je l'espère vraiment chez nous mais bon , on a pas de DS. ![]()