CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:34:24

euh ouais, sauf qu'en Italie y'a beaucoup moins d'argent, et que la fiscalité et beaucoup moins avantageuse que dans les autres pays, en Espagne un mec payé 6M net coûte moins de 9M à son club, alors qu'en Italie il en coûtera 12. En Angleterre la fiscalité est encore plus avantageuse et ils ont 2x plus de thunes avec les droits TV, pas pour rien que West Ham peut proposer des meilleurs salaires que nous

m'enfin ça ça fait 5 ans que Galliani le répète pour justifier nos mercati foireux

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:40:50

Ouais enfin bon... On a bien payé pendant des années des gars comme Mexes 4M plus gros salaire pour un défenseur en Italie... :hum:

Fiscalité ou pas, si Galliani n'avait pas signé des gros contrats à des chèvres on pourrait plus facilement offrir des contrats lourds à des "vrais" joueurs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:56:21

Même Seba, on ne peut pas proposer des salaires aussi faibles pour des joueurs aussi talentueux.
Ou alors, c'est pas grave... on achètera des joueurs moyens et on tentera de jouer l'Europa league :-)

C'est comme ça dans tous les clubs, certains sont mieux payés que d'autres.

Et leur apport augmente les revenus (les droits, la vente de maillot, etc.), l'influence au stade et les résultats.
Ce dernier point permet au club de générer de nouveaux revenus.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 02:11:36

C'est fini pour ce soir les gars
http://gianlucadimarzio.com/news-cat/live-kondonight-tutti-gli-aggiornamenti-sulla-trattativa-kondogbia-da-montecarlo/

On reprend à 10h demain

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:53:26

D'ailleurs y a rien qui est fait pour Jackson Martinez :(

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 07:55:17

le truc cest que mm si le Milan à la manne financière de Bee la, ca fait des années qu'on perds de l'argent.

et puis mm si cétait pas le cas, faut pas faire n'importe quoi non plus, si tu achètes un joueur 35M€ et que tu dois le payer 6M/an sur 5 ans = 60+35=95M€; pr UN SEUL joueur; et t'as toute une équipe à créer, à payer. Et je rappelle qu'actuellement le Milan génère entre 200 et 250M max par an.

Message édité le 20 juin 2015 à 07:56:30 par GiuseppeViani
GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 07:59:54

et sinon, lilja, t'es pas un peu gonflé de poster ce genre de messages sur d'autres topic? (en parlant de Jackson pr les autres)

:d)

Le 20 juin 2015 à 05:50:02 lilja3 a écrit :
ça peut être Arsenal également.

Je n'y crois à Milan.
Je leur ai dit dernièrement sur le topic mais ils veulent croire que c'est quasi fait.

Message édité le 20 juin 2015 à 08:00:36 par GiuseppeViani
lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 08:50:58

Bah non, je ne voulais pas être offensant, attends je vais ajouter quelque chose parce que certains veulent attendre également.
Ce n'est un jugement t'inquiètes.

+ je réponds après

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 08:57:09

et puis mm si cétait pas le cas, faut pas faire n'importe quoi non plus, si tu achètes un joueur 35M€ et que tu dois le payer 6M/an sur 5 ans = 60+35=95M€; pr UN SEUL joueur; et t'as toute une équipe à créer, à payer. Et je rappelle qu'actuellement le Milan génère entre 200 et 250M max par an.

Tu oublies quelque chose

Le paiement ne se fera pas en une fois donc il est inutile de calculer directement pour toute la durée du contrat.
Table plutôt sur 45 millions la première année et 10 millions en ce qui concerne les autres.

Et évidemment, il faut vendre ou prêter pour commencer un grand nombre de joueurs ce qui allège la masse salariale et le Capital.

Milan va générer plus de revenus mais cela je l'expliquais.

Et s'ils ont vraiment 150 millions à donner pour le mercato, cela irait parfaitement... c'est de l'argent dépensé directement pour faire évoluer l'équipe et permettre à Milan et à ce qui est associé de générer plus de revenus

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 11:52:52

Le 20 juin 2015 à 08:50:58 lilja3 a écrit :
Bah non, je ne voulais pas être offensant, attends je vais ajouter quelque chose parce que certains veulent attendre également.
Ce n'est un jugement t'inquiètes.

+ je réponds après

nan mais quoiqu'il arrive, ici, tout le monde a compris que ce n'était pas encore fait. Et d'ailleurs, tant qu'il n'a pas signé, ce n'est pas fait, ca semble suffisamment logique. Donc j'sais pas trop ce que tu sous entends en disant des trucs pareils. Et puis cest assez drôle quand on sait qu'on te trollent sur tes enflammades :noel:

Bref :noel:

Et sinon, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de mettre 100M sur un seul joueur. (entre transfert + salaire + impots), cest tout ce que je dis. Si tu penses toi que cest cool, cest ton opinion.
Je crois que ca fait depuis 2007 voir plus que le Milan fait de la merde sur le marché des transferts (et ouais mm à lépoque, les recrues n'avaient pas forcement marché, Gourcuff, Dhorassoo, Ricardo Oliveira, Gilardino, Bonera etc etc) Et la, j'vois pas pourquoi d'un coup on ferait forcément des trucs géniaux sur le marché.
Kondogbia est certainement tres fort, mais investir 100M€ au total (mm sur 5 ans, ca revient quand mm à 100M€) bah désolé si ca me donnent quelques légitimes appréhensions.

Ce que je vois, cest que si le Milan dépense 150M€ sur le marché, comme les rumeurs le disent, si le Milan signe des contrats en or à tout ces nouveaux arrivants, et qu'au final notre saison est merdique (car pour pleins de facteurs ca peut etre le cas, je l'ai déjà expliqué, et je vais pas le refaire) et bien ce serait tout simplement catastrophique.

Alors ok, cest beau et cest bien de rever. Ok des grands noms ca donnent envie. Mais il faut tout de meme que les dirigeants utilisent leurs cerveaux, car ca fait quelques années (presque 10!) que ca n'est plus le cas. Avec les 100M€ d'investissement sur Kondogbia, tu peux quasiment faire une équipe complète.
Après qui sait, ce joueur est peut etre tellement énorme qu'il peut te faire gagner des titres tout seul.. mais bon. Ce n'est pas avec cette recrue + l’éventuel de Martinez qu'on va être favori pr la qualif en ldc l'année pro.

personnellement, j'aimerai que ces thunes soit investit avec intelligence, sans chercher "le gros coup médiatique"

Message édité le 20 juin 2015 à 11:54:29 par GiuseppeViani
lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:15:03

Non y a des gens qui considéraient que c'était déjà fait et c'est pas parce que les gens s'amusent à troller sur le net que je le fais.
J'ai apporté une précision au topic afin de séparer les gens qui pensent que c'est fait des autres et je ne juge pas ou ne me mets pas en avant par rapport à ça.

Et sinon, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de mettre 100M sur un seul joueur. (entre transfert + salaire + impots), cest tout ce que je dis. Si tu penses toi que cest cool, cest ton opinion.

Ah ouais ok mais t'as basé ton argumentation sur ça alors que je te démontre que c'est faux :(

Réfléchis un peu.
Les mecs ne reçoivent même pas l'année complète directement et toi tu me sors direct 4 ou 5 ans.

Ils sont obligés pour avoir une équipe compétitive européenne de payer plus cher certains joueurs et c'est tout à fait viable. C'est de l'investissement sur le long terme.

Message édité le 20 juin 2015 à 12:15:53 par lilja3
Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:20:14

J'viens de lire que Martinez pourrait partir à l'Atlético pour jouer la C1 , Kondogbia est plus proche de l'Inter lui.

Si ça arrive mais ptdr la je perds toute confiance en ce club.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:22:38

après c que des rumeurs on est tjrs censé être les plus avancés sur les deux dossiers et l'Inter notamment ces fdp font surtout ça pour nous casser les couilles comme tjrs , mais n'empêche que ça fait flipper

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:23:17

Y a quelqu'un qui sait traduire vite fait ? En gros :hap:

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/live-kondonight-tutti-gli-aggiornamenti-sulla-trattativa-kondogbia-da-montecarlo/

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:26:55

ton lien bug lilja mais si c ce que j'ai vu taleurs c'est probablement qu'il va y avoir une grosse annonce dans le dossier Kondogbia bientôt sur Sky

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:30:46

Ah bah le site officiel de Gianluca mais ça va se finir bientôt cette histoire alors ?!
Tant mieux, nous serons fixés.

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:31:50

On va surpayer Kondogbia et se faire piquer Jackson par l'Atletico parce qu'il veut jouer la ldc :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:35:00

tin à ce prix la autant laisser le français à l'Inter et leur piquer Kovacic qui nous serait 10x plus utile et moins cher.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:37:32

On aurait la préférence du joueur désormais.
En même temps on lui propose un meilleur salaire au petit Kondogbia :hap:

GiuseppeViani
GiuseppeViani
Niveau 9
20 juin 2015 à 13:19:37

je veux pas paraitre pessimiste, mais j'ai l'impression que Galliani va réussir à dilapider ces 150M et foutre le club dans la merde pendant les dix prochaines années.
Si qqun peut up ce post dans un an avec un ":rire:" à coté, qu'il soit béni des dieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat