Depuis ce matin, Filippo Inzaghi n’est plus l’entraîneur du Milan. Il a tenu à laisser un message à tout le peuple rossonero sur Facebook.
« Une expérience inoubliable s’achève ici, expérience qui m’a enrichi tant du point de vue professionnel que personnel.
Je remercie la Société A.C Milan pour m’avoir accordé cette grande opportunité, j’ai donné le maximum, avec tout mon staff, en travaillant chaque jour avec envie, passion et dévouement extrême, mais ça n’a pas suffi malheureusement et les choses ne sont pas passées comme nous l’espérions, moi le premier. Il reste l’amertume et la déception de ne pas avoir eu l’opportunité de continuer, après un an d’expérience j’aurais été encore plus motivé mais le football est ainsi.
Un salut et bonne chance du fond du coeur à tous les joueurs qui m’ont suivi durant ces mois, malgré les difficultés ils ont toujours montré professionnalisme et respect. Je remercie aussi tous les tifosi qui sont restés proches malgré les souffrances, jusqu’au bout. Une pensée spéciale pour les gars de la Curva Sud…merci pour votre communiqué émouvant.
Le Milan sera toujours dans mon coeur…je le supporterai et j’hurlerai pour lui…toujours.
Je vous embrasse et à bientôt. »
http://www.solomilan.com/2015/06/16/inzaghi-milan-toujours-dans-mon-coeur/
Pippo