CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:46:22

Le 11 juin 2015 à 19:41:13 CurryMVP a écrit :
Kondogbia veut un gros salaire? Le type fait 1 bonne saison et il se sent pousser des couilles?
Autant viser quelqu'un d'autre.

C'est que des rumeurs, et puis normal qu'il veuille un gros salaire sachant que le mec est certainement super bien payé à Monaco, il veut pas forcément gagner moins

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:49:32

ouai fin BenBarek t mignon mais ton pavé tu racontes ta vie jmen tape frere

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:49:46

Je suis d'accord avec Seba, on ne va pas cracher sur Ibra.

Mais il nous faut un autre gros buteur et la venue de Jackson Martinez est prioritaire.
Il n'y a pas 50.000 buteurs au top de disponible cette année.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:52:31

Martinez quasi milanais selon tous les médias italiens , on va l'avoir notre attaque de feu Ibra - Martinez si ça continue comme ça. :cute:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:53:21

Le 11 juin 2015 à 19:40:41 Seba6 a écrit :

Le 11 juin 2015 à 19:34:11 CurryMVP a écrit :
Mouais pas fan de la probable arrivée d'Ibra, c'est encore du court terme, comme d'hab.

tain mais les gars, il faut du court terme pour retrouver la LDC et ensuite on pourra dépenser de la thune et attirer des joueurs plus jeunes et prestigieux quand on aura eu cette 3ème place, cracher sur un Ibra quand on voit l'état de notre attaque actuellement, serieusement ? Pour le long terme, y'a toujours El Sha et Niang

Bin excuse moi, je vois pas trop son arrivée d'un bon oeil, au lieu de claquer une blinde sur un attaquant, ils feraient mieux de se mettre à la recherche d'un milieu et d'un ou 2 défenseurs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:56:19

Du coup, en back up on a El Sha et Niang si Milan joue en 4312 ?
Imaginons que Niang reste.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:56:41

Le 11 juin 2015 à 19:52:31 Kapoue a écrit :
Martinez quasi milanais selon tous les médias italiens , on va l'avoir notre attaque de feu Ibra - Martinez si ça continue comme ça. :cute:

T'aurais un lien ?

dirty-ouss
dirty-ouss
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:02:52

pour redevenir compétitif dés la prochaine saison , franchement y a pas que Ibra en attaque , les gens qui sont contre sa venue franchement j'ai du mal a les comprendre

nalades69
nalades69
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:03:19

Si ibra et Martinez sont confirmés ces très bien mais niveaux caractère sa va s'entendre ? Les 2 pourront jouer ensemble ?
2 attaquant ne suffisent pas il faut la défense ( priorité )
Et 1 ou 2 Millieux " organisateur de jeu "

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:03:23

Le 11 juin 2015 à 19:53:21 CurryMVP a écrit :

Mouais pas fan de la probable arrivée d'Ibra, c'est encore du court terme, comme d'hab.

tain mais les gars, il faut du court terme pour retrouver la LDC et ensuite on pourra dépenser de la thune et attirer des joueurs plus jeunes et prestigieux quand on aura eu cette 3ème place, cracher sur un Ibra quand on voit l'état de notre attaque actuellement, serieusement ? Pour le long terme, y'a toujours El Sha et Niang

Bin excuse moi, je vois pas trop son arrivée d'un bon oeil, au lieu de claquer une blinde sur un attaquant, ils feraient mieux de se mettre à la recherche d'un milieu et d'un ou 2 défenseurs.

avec tout l'argent que y'a maintenant on peut se permettre de prendre un Ibra libre avec un salaire de 7M, d'autant plus que justement les rumeurs actuelles portent aussi sur l'achat d'un milieu et d'un DC
Ibra c'est un gars qui te qualifie en Ldc à lui tout seul, dans ce cas son salaire est vite amorti

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:09:49

Kapoue tu suis les infos avec quoi ?
ça sort d'où tes Jackson quasi fait au Milan ? :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:12:37

http://www.solomilan.com/forum/index.php?showtopic=8712&st=140 cadeau , flemme de chercher les sources qu'ils citent

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:16:07

Le 11 juin 2015 à 20:03:23 Seba6 a écrit :

Le 11 juin 2015 à 19:53:21 CurryMVP a écrit :

avec tout l'argent que y'a maintenant on peut se permettre de prendre un Ibra libre avec un salaire de 7M, d'autant plus que justement les rumeurs actuelles portent aussi sur l'achat d'un milieu et d'un DC
Ibra c'est un gars qui te qualifie en Ldc à lui tout seul, dans ce cas son salaire est vite amorti

J'aurais pas été contre si ils travaillaient sur l'arrivée de 1,2 milieux et 1,2 défenseurs potables. C'est pas avec Montolivo qu'on ira loin.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:17:27

ITCO : mais avec Kondogbia si, sachant qu'on est les plus avancés sur ce dossier apparamment.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:18:27

Vous êtes lourds quand même.... il peut pas tout gérer en même temps.
On verra, faut patienter

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:20:26

Le 11 juin 2015 à 20:17:27 Kapoue a écrit :
ITCO : mais avec Kondogbia si, sachant qu'on est les plus avancés sur ce dossier apparamment.

Il a fait quoi de magistral Kondogbia pr que tout le monde s'astique dessus?

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:32:52

Il a été un des meilleurs milieux défensifs de ligue 1 apparemment.

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:52:33

J'ai trouvé la source je pense...
Je ne pouvais pas accéder à la page et impossible de m'inscrire

---------------------

“We’re there now,” the agent of the 28-year-old Colombian striker, Luiz Henrique Pompeo, told Calciomercato.com. “We are very close to concluding a deal with Milan and there’s a very good chance it will be finalized. We hope to give the announcement tomorrow or the day after tomorrow.

“He’d make up a dream partnership with Zlatan Ibrahimovic.”

http://www.rossoneriblog.com/2015/06/11/jackson-martinez-one-step-away-from-milan-his-agent-we-are-very-close-to-concluding-a-deal/

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:01:31

Il balance du rêve Silvio :hap:

“Milan is a part of my heart, and I will start investing again,” Berlusconi stated. “I can assure you that Milan will become great again. We will start winning again, and we will return to playing in the Champions League.

“€150m for the transfer market? I don’t know how much will be needed, but we will spend whatever is necessary. Football is a matter of cycles and we won the last league title only a few years ago. Milan have won 5 Champions League titles with me, and Juventus have been in 5 finals and only managed to win 1.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:07:16

Tacle gratuit à la Juve!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat