BenBarek ![]()
mais mdr BenBarek t'es un bon concentré de conneries toi. En quoi recruter Ibra c'est du court terme uniquement ? On a bcp de jeunes dans l'effectif qui n'ont besoin que d'une chose , un mentor , un exemple et tu m'excuseras mais c pas en recrutant des jeunes de 20 ans qu'ils le trouveront. Si Ibra vient , il permettra à des Niang , El Shaa (qui a explosé sous Ibra) et autres Suso d'apprendre bien plus qu'avec un Martinez par ex (que j'espère lui aussi chez nous c pas le sujet.) Alors oui les jeunes joueront moins , et alors ? Autant jsuis partisan des jeunes autant depuis 2 ans on aligne des équipes sans aucun vétéran ou presque , et au final quand tu regardes le Calcio en général , c'est bien souvent les vieux qui ressortent (cc Toni , Di Natale , Pirlo , Barzagli , Buffon , De Rossi , je continue ?)
Donc oui , prendre Ibra si tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez c du court terme pour retrouver la LdC , mais même si c le cas j'ai envie de te dire et alors ? On va faire quoi recruter des jeunes et attendre l'arrivée du stade pour retrouver une compétition dans laquelle on est censé concourir chaque année et qu'on a perdu depuis déjà 2 ans , et qu'on risque fort de ne pas retrouver sans un apport du calibre du Z ? bonne idée einstein
bref reste dans ton délire de projet long terme à tout prix , le projet à long terme on l'a déjà enclencé avec le projet du stade, la réforme de nos équipes jeunes (qui vont elles aussi nous apporter de sacrés joueurs dans 2-3 ans , c'est à dire pile à la fin de l'ère Zlatan)et la venue de Bee , et ses répercussions sur l'équipe première se verront plus tard.
Ibra c'est la meilleure recrue possible pour Milan
C'est une vrai garantie pour pouvoir disputer la C1 2016/2017. Donc parfait pour relancer la machine et attirer du lourd grâce à la C1.
voilà cimer axxl , mais va lui faire comprendre à cvieil aigri qui passe son temps à cracher sur Galliani parfois sans raisons
nous met pas dans le mm sac que l'autre con stp , moi si le Z vient je sors courir à poil dans toute ma ville.
et bien sur qu'il peut encore tout péter , surtout dans un Calcio ou les vétérans sont au paradis
Est-ce que je t'ai dit que je voulais des gamins de 21 ans ? Toi t'es vraiment lent comme gars. Laisse tomber vu que tu perds tes nerfs facilement et prends la voie des insultes je ne vais pas continuer à discuter plus longtemps avec toi.
d'accord coco prends la fuite si tu veux , ça change rien au fait que tu racontes que de la merde la plupart du temps
Au passage les piques c'est toi qui les a enclenchés avec ta phase ridicule sur les maillots fais pas l'innocent derrière
Ibra seul, ce n'est pas assez.
Je n'ai rien contre sa venue mais il nous faut un autre BU à moins que [suite inutile vu que tout commence seulement]
Ca devient chaud pour Martinez paraît que le gars est enchanté par le projet milanais, l'autre club serait City, ils sont tellement ridicules, acheter un AC à 35M tous les mercato quand t'as déjà Dzeko pour le banc ...
J'avais vu ça moi aussi
http://gianlucadimarzio.com/serie-a/milan/milan-nelle-prossime-ore-la-risposta-di-jackson-martinez-ce-linserimento-del-city-le-ultime/
J'veux pas casser le délire mais Ibrahim seul ne fera rien faut un bon défenseur central et un bon milieu de plus
D'ailleurs ça avance kondogbia miranda ?
On est le 11 juin, c'est tôt encore
Ils devraient acheter Jackson Martinez, en faire une des priorités même si ça bouffe une partie du budget.
En fait, faudrait 2 buteurs + un DC + un milieu.
Je parle du top.
Si tu veux que je continue il y a pas de problème pour moi. Et non mais petit gars, quand j'ai fait la remarque que je n'étais pas fan d'un retour du suédois c'est toi qui m'a sorti un "ferme la". A partir il fallait pas s'attendre à ce que je sois pote avec toi.
Maintenant vu que je te sens bien chaud, t'es pas seul, je peux me mettre en condition. A chaque fois que je vois ton pseudo même si tu ne parles pas d'Ibra je te reprendrais avec des pavés sur lui et le projet du Milan jusqu'au 50 ans prochaines années. Si tu ne perds pas la foi il n'y a pas de raison que je perde la foi. On peut même se rencontrer et je viendrais avec plein de crayons de couleurs et des vidéos pour t'analyser le jeu de Milan avec ses deux saisons sous Zlatan.
Dans l'absolu, je vais te le redire, peut-être que cette fois-ci ça va fonctionner, je suis pas totalement contre son retour s'il est accompagné d'un autre attaquant. Seulement je doute fortement que cette fois-ci l'entraineur puisse mettre en place un jeu cohérent avec lui. Jusque là ce n'est pas du chinois ce que je dis ? Et malgré le fait que le jeu ne soit pas cohérent on peut finir champion avec Ibra et ses 30 buts. J'ai bien compris que pour toi comme pour d'autres cela n'était pas un problème. Et je te l'ai déjà dit, tant mieux pour toi, tant mieux pour vous. D'un point de vue personnellement j'ai Milan avec un jeu en vrac en 2007,2008,2009,2010,2011,2012,2013,2014 et 2015. On a remporté des titres sur cette période, même une C1. Moi de mon côté, je suis à bout parce que le jeu du Milan me fait chier. Jusque là mon point de vue vous pouvez le comprendre. J'ai commencé à suivre ce club depuis le début des 90' et avant des titres je veux le revoir avec un jeu qui m'enchante. C'est mon droit.
De ce fait je doute qu'en partant comme ça pour 2016 Milan puisse retrouver un beau jeu. Je peux me tromper, je le dis et répéte, je peux me tromper mais au moins ma réflexion aura été basé sur la raison que me donnent les éléments du passé. Là encore un miracle tu peux contester cette reflexion mais là ce serait comme remettre en question la pesanteur et forcément mes réponses seront celles d'un gars qui prend un ton supérieur, ce qui arrive lorsqu'on commence à être agacé.
De plus tu sors une chose qui me dérange un peu. Ibrahimovitch va recadrer le vestiaire. Quoi ? Sérieusement ? Tu parles du type qui a pris des cartons rouges, qui s'est venere, tirer la gueule en deux saisons chez nous ? Il a exactement le même caractère de Balotelli. Il est juste plus talentueux et le talent fait oublier bien des choses sur le caractère des gens. Il va rien recadrer. Et concernant son influence sur le jeu des El Sha et autres, j'espère pour nous que leurs mères ne leurs tiennent pas la main pour aller faire popo. Les grands joueurs ont évidemment toujours une influence positive sur les autres mais lorsqu'un autre grand joueur doit émerger cela doit venir de sa propre volonté. L'oeuf ou la poule ?
Bref, si tu veux continuer à faire le fifou sans débattre dans le calme, vas-y. Mais à la fin ce qui se passera c'est que ça finira en insulte parce qu'aucun lâchera, on se fera bannir puis on reprendra notre conflit sous Kapoue2 et BenBarek2. Si c'est ta seule volonté, lâche tes nerfs je serais toujours là.
Mouais pas fan de la probable arrivée d'Ibra, c'est encore du court terme, comme d'hab.
Le 11 juin 2015 à 19:22:06 LaitFraise a écrit :
J'veux pas casser le délire mais Ibrahim seul ne fera rien faut un bon défenseur central et un bon milieu de plus
D'ailleurs ça avance kondogbia miranda ?
Y'a eu des rumeurs Miranda vite fait, peut etre y'a eu contact mais Galliani va peut être passer la seconde quand il aura torché les dossiers prioritaires (Jackson, Ibra, Kondogbia) Selon les dernières rumeurs on aurait un accord avec Monaco pour 27M et le garçon voudrait un gros salaire, mais bon rien de très fiable selon moi, faudra revoir tout ça quand il aura rêglé les dossiers actuels
Le 11 juin 2015 à 19:34:11 CurryMVP a écrit :
Mouais pas fan de la probable arrivée d'Ibra, c'est encore du court terme, comme d'hab.
tain mais les gars, il faut du court terme pour retrouver la LDC et ensuite on pourra dépenser de la thune et attirer des joueurs plus jeunes et prestigieux quand on aura eu cette 3ème place, cracher sur un Ibra quand on voit l'état de notre attaque actuellement, serieusement ? Pour le long terme, y'a toujours El Sha et Niang
Kondogbia veut un gros salaire? Le type fait 1 bonne saison et il se sent pousser des couilles?
Autant viser quelqu'un d'autre.
Qu'il fasse pas chier, au Pakistan ils gagnent 250 euros par mois ![]()