CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:23:23

On va se faire b***** pour Martinez. Le mercato va directement commencer par une désillusion. :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:59:47

Il restera toujours deux mois de mercato pour te consoler au cas où il ne vient pas :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:01:03

jsais pas mais ça sent bon pour le Z , Raiola force pour résilier son contrat , sa femme veut qu'il retourne à Milan :cute:

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:03:59

si il résilie > all :cute:

Message édité le 11 juin 2015 à 16:04:09 par BeeTaechaubol
Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:05:03

même si il résilie pas , à 10M ça reste le top , avec le Z t'es assuré de te qualifier en C1 (voir de gagner le titre) et donc de récup en primes et en droits tv l'argent que tu perds en salaire.

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:06:50

ouais mais juste pr le style :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:07:29

mdr j'avais jamais vu sur la première page -> "CAFU a signé au milan pour 2 ans et totti devré le suivre.":rire:

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:10:07

la première page est gore :noel:
avec le créateur du topic et son avatar, maillot mu, qui fait une faute à Milan et qui dit venez parler de l'OM :-(

+ ca :rire2:

mais jme souviens de l'époque où Totti n'est pas passé loin de signer :noel:

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:17:57

Le 11 juin 2015 à 16:07:29 Kapoue a écrit :
mdr j'avais jamais vu sur la première page -> "CAFU a signé au milan pour 2 ans et totti devré le suivre.":rire:

C'est ouf quand même, Cafu qui venait de signer ... la belle époque bordel

Jme demande ce qu'est devenu le mec qui a posté ça :snif:

[AxxL]
[AxxL]
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:19:31

Salut

J'ai vu qu'Abate était libre. Il vaut quoi a l'heure actuelle?

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
11 juin 2015 à 16:20:12

Je suis toujours la Seba, dans le sourire de chaque enfant :hap:

axxl, il a prolongé dsl

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:20:20

IL VIENT DE PROLONGER JEUNE FOURBE

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:21:38

Abate vient de prolonger :hap:

C'est peut être pas le meilleur mais au moins il donne tout sur un terrain et ce' est un rossonero dans l'âme :ok:

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:22:16

on est tous d'accord pr dire qu'Abate est un joueur correct, qui, bien entouré, peut mm etre bon.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:22:45

Ouais j'ai bien compris que pour certains que Milan ait un projet fort et continu pour les dix prochaines années c'était moins intéressant que de tout de suite se qualifier pour la C1 pour sortir le maillot du Milan dans la rue.

Des années et des années de mauvaise gestion n'ont pas servi de leçon. Si pour vous c'est cohérent de construire autour d'un gars de 34 ans, aussi fort soit-il, tant mieux. C'est deux philosophies différentes : le court et le moyen terme.

Après ce qui est bien avec le court terme c'est qu'avec de la chance, le premier projet court terme fonctionne et ensuite le second aussi. Avec un bon karma je dis pas... cool. Mais est-ce logique d'agir de cette façon ? Non cela ne l'est pas. En plus c'est vicieux parce que ton projet à moyen terme il peut bider sévère pendant les deux premières saisons avant d'enfin en voir les fruits. C'est une drôle d'illusion, d'ailleurs dans le foot tu la rencontres souvent, tu vois des clubs qui sortent de nulle part qui font deux trois saisons au top pour ensuite retourner dans les abysses. Bah il faut de tout pour faire un monde.

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:25:06

Le 11 juin 2015 à 16:22:45 BenBarek a écrit :
Ouais j'ai bien compris que pour certains que Milan ait un projet fort et continu pour les dix prochaines années c'était moins intéressant que de tout de suite se qualifier pour la C1 pour sortir le maillot du Milan dans la rue.

Des années et des années de mauvaise gestion n'ont pas servi de leçon. Si pour vous c'est cohérent de construire autour d'un gars de 34 ans, aussi fort soit-il, tant mieux. C'est deux philosophies différentes : le court et le moyen terme.

Après ce qui est bien avec le court terme c'est qu'avec de la chance, le premier projet court terme fonctionne et ensuite le second aussi. Avec un bon karma je dis pas... cool. Mais est-ce logique d'agir de cette façon ? Non cela ne l'est pas. En plus c'est vicieux parce que ton projet à moyen terme il peut bider sévère pendant les deux premières saisons avant d'enfin en voir les fruits. C'est une drôle d'illusion, d'ailleurs dans le foot tu la rencontres souvent, tu vois des clubs qui sortent de nulle part qui font deux trois saisons au top pour ensuite retourner dans les abysses. Bah il faut de tout pour faire un monde.

Allez Ben Barek, dis le que t'es juste dèg' de perdre Ibra dans ton "autre" club :noel:

+ cest pas encore fait

+ j'ai pas compris le truc de sortir le maillot si on se qualifie, moi j'ai tjrs le maillot de sortit :ok:

Orgoglio Casciavit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 16:29:30

Mexes aussi a été prolonger il me semble , il a accepté de baisser son salaire

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:31:12

Et j'avais aussi un pavé porté sur le pavé sportif pour expliquer en quoi la présence d'Ibra au-delà de son âge signifié "projet à court terme" mais finalement je m'étais retracté l'autre jour pour éviter que la situation devienne explosive. :hap:

Quel autre club ? Je donne des conseils sur les topics des autres clubs car je vois trop d'âmes perdus, je les sauve de l'enfer de la footixerie. Je sauverai tout le monde. :ange: Avec mon pote Wahid comme le messie incompris. :ange:

[AxxL]
[AxxL]
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:31:20

C'était juste pour savoir :)
Avec Aurier je suis ravi vous en faites pas

BeeTaechaubol
BeeTaechaubol
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:31:57

on sait tous que t'es pr le psg en secret ben bar' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat