CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:49:04

C'est pas grave Carlo, si tu dois te faire opérer, t'auras qu'à donner les directives à ton second.
Viens :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:25:10

Ancelotti qui reviendrait au Milan. Putain, ce serait beau

Galliani le sucerait jusqu'à la prostate, Berlusconi mettrait enfin de l'argent dans le club

Ce serait trop beau pour être vrai :-(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:35:29

C'est certain que s'il signe c'est qu'on lui donne des garanties de fou. Berlusconi/Galliani n'oseraient pas aller jusqu'à lui faire jouer avec sa santé pour le convaincre de venir. :hap:

Bon j'espère quand même s'il signe qu'ils trouveront un arrangement pour qu'il puisse prendre le temps de se faire opérer, je ne sais pas exactement ce qu'il en est de son mal mais il n'est jamais très bon de repousser ce genre de choses.

Honnêtement s'ils font revenir Ancelotti et que cette fois-ci ils ne sont pas sérieux sur le projet sportif je crois sincèrement que des supporters vont définitivement péter un câble et commencer à les menacer de morts. Sur le coup ils ont intérêt à pas se louper.

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
28 mai 2015 à 18:53:38

Je pense que cest faisable. Carlo aurait dit qu'il donne sa réponse mercredi comme l'a dit Seb' et que "cest du 50-50"; s'il voudrait pas, il aurait dit non direct. (à mon avis)

+ Il est possible qu'en réalité il ai "déjà" dit oui à galliani depuis quelques jours, et que tout ce petit cinéma ne soit fait que pour faire remonter chez les tifosi l'estime envers galliani qui, selon tous les médias italiens, "est un train de faire un boutot énorme et phénoménale" pour ramener Carlo à Milan.

cette dernière idée est surement fausse aussi, peut etre que Galliani nous ressort vraiment le grand jeu.

prions mes amis, prions :ange:

Message édité le 28 mai 2015 à 18:54:03 par HerbertKilpin
DANlLO
DANlLO
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:59:32

Si carlo vient, on est déjà sur qu'il y aura une bonne enveloppe pour le Mercato.
Ce qui annonce, peut-être un mercato plus intéressant que ceux a quoi on pouvais s'attendre :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:02:36

Putain si Carlo revient ça serait tellement énorme.
Qui aurait pu imaginé une chose pareil il y a 1 an ? :hap:

En tout cas, ce qui est sur c'est que si on tente de faire revenir Carlo c’est qu'on a une bonne enveloppe pour le mercato. Je sens que cet été va être sympa.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:23:24

Ancelotti qui demande à avoir Seedorf en adjoint :bave: Galliani qui repart la tête basse en larmes, obligé d'accéder à sa demande :bave: Ancelotti qui lui dit de revenir pour lui demander de placer Maldini en directeur sportif :bave: Galliani à deux doigts de tomber dans les pommes mais obligé d'encore accéder à sa demande :bave: Ancelotti qui l'achève en lui demandant d'intégrer dans le staff Stam pour apprendre à tous ces connards l'art de la défense :bave: Galliani en PLS totale qui accède à ses requêtes et tout chamboulé démissionne en faisant une croix sur ses 100M d'indemnités :bave:

Le Divin Chauve qui se console seul dans les tribunes en assistant à un match de basket du Milan Armani. "Siouplait engagez-moi! J'ai des bons tuyaux à paramètre zéro! :snif2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 19:35:14

Le 28 mai 2015 à 19:23:24 BenBarek a écrit :
Ancelotti qui demande à avoir Seedorf en adjoint :bave: Galliani qui repart la tête basse en larmes, obligé d'accéder à sa demande :bave: Ancelotti qui lui dit de revenir pour lui demander de placer Maldini en directeur sportif :bave: Galliani à deux doigts de tomber dans les pommes mais obligé d'encore accéder à sa demande :bave: Ancelotti qui l'achève en lui demandant d'intégrer dans le staff Stam pour apprendre à tous ces connards l'art de la défense :bave: Galliani en PLS totale qui accède à ses requêtes et tout chamboulé démissionne en faisant une croix sur ses 100M d'indemnités :bave:

Le Divin Chauve qui se console seul dans les tribunes en assistant à un match de basket du Milan Armani. "Siouplait engagez-moi! J'ai des bons tuyaux à paramètre zéro! :snif2: "

Putain, ce serait beau. C'est de la faute de Galliani si Milan est dans cet état, tout est de sa faute avec un peu de radinerie de Berlusconi

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:54:06

Ouai fin respecte un peu , c'est aussi grâce à Galliani que Milan est le plus grand club d'Europe avec le Réal.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:42:32

Moi je dis, on achète Marta et on révolutionne le foot :coeur:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=YsLvmSSo3HU&t=0m24s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 15:35:44

Quand Suarez lui aura arraché un sein, tu regretteras d'avoir proposé ça

Faut dire que le football masculin possède des artistes en matière de démolition :rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:51:30

Elle enverra tout le monde dans le vent :bave:
Puis si on lui fait une faute, elle va tomber facilement et placera une petite balle dans le coin :bave:

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
29 mai 2015 à 16:12:31

je préfère qu'on mise sur Didier :(

il était fort quand mm :(

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
29 mai 2015 à 16:17:01

Kapoue dans le coma depuis 10ans :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:25:17

Didier :rire2:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:26:43

Je vous balance du rêve (un peu) plus sérieux que Marta

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/mandzukic-bacca-gundogan-pistes-le-grand-milan-ac-est-il-de-retour_sto4757871/story.shtml

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:04:34

Herbert

Je poste un lien intéressant sur la manière dont il décrit l'affiliation à un club.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=G1o8S_b2B04&t=8m35s

C'est juste pour éviter le jugement, je n'aurai jamais d'autres clubs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:27:37

04/05/2015

Berlusconi : "Comme Ancelotti ne veut pas venir, nous allons trouver de grands joueurs italiens sans trop dépenser"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 21:40:55

Arrête, tu vas nous porter la poisse lilja :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:46:17

trop pas LF c'juste faut respecter ce mec

tu passes plus sur le topic Série A ?

Message édité le 29 mai 2015 à 21:46:59 par Kapoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat