CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
27 mai 2015 à 16:06:02

la moitié de l'Europe suit notre petit (hum 1,97m a 15 ans) phénomène Gigi Donnarumma. il a un contrat jusqu'en 2018 mais si ils le vendent, alors cest vraiment qu'on nous prend pour des cons jusqu'a la moelle.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:09:46

Il est le gardien le plus prometteur de sa génération et son grand frère est aussi au club , faut le garder lui c clair.

Message édité le 27 mai 2015 à 16:10:30 par Kapoue
lilja3
lilja3
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:41:44

Je maintiens ce que j'ai écrit vu que je prends en compte l'EL contre la Fiorentina.
Pour moi, t'exagères sur les possibilités qu'ont eu les italiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 17:20:02

Des nouvelles du fils de notre grand capitaine, Christian Maldini ?

Lui aussi a disparu ...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:28:18

Il a jamais été bon , un joueur moyen qui n'a percé que grace à son nom , il vaudrait mieux ne pas en attendre quelque chose.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:48:20

Bon, déjà ça sent bon pour Baselli cet été.
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTE3NzQxMw

Apparemment ça parle de Bertolacci /Mario Suarez au Milieu pour les premières rumeurs, ainsi que de prolonger De Jong.
V'la le chantier au milieu, avec Essien/Muntari/Van Ginkel qui partent. Puis Poli, c'est juste un simple joueur lambda. Déjà le fait de prolonger De Jong, (je l'espère), je ne crache pas dessus.
Sinon pour l'entraîneur, à choisir je prendrais Montella, j'aime bien ce mec. En tout honnêteté, Emery je ne le connais pas et Ancelotti je le vois pas en tant qu'homme de la situation pour un effectif comme ça.

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:37:37

Espérons que tout se passe bien ouais

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:43:29

Un milieu DJ , Monto , Mauri , Poli , Baselli/Bertolacci , Honda/Suso ce serait cool , pas besoin de plus, vu qu'on a pas de quoi s'offrir un top player à ce poste.

Après en défense nous faudrait vraiment un Darmian et un Astori , ce serait pas mal comme mercato avec départ de Menez et venue définitive de Destro ou de Mandzukic/Martinez.

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:44:23

Bon sinon je suis déçu...

Qu'ils délaissent les autres a priori :(
Klopp et Emery, c'est possible s'ils s'en donnaient les moyens.

Là, on aurait un entraineur pour un cycle qui peut se qualifier en Europe et donner plus de visibilité au club par la suite.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:03:18

Klopp c'était un peu idyllique mais Emery en plus d'être possible c'était le meilleur choix c'est vrai. On verra , apparemment Ancelotti est pas chaud , qui sait , Galliani passera peut-être par Séville pour rentrer à Milan.

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:59:50

Pas vraiment bandants les noms cités, Baselli, Bertolacci, c'est une recrutement digne de la Lazio ou de la Fio mais bordel, on est censé avoir des mecs meilleurs que de simples bons joueurs de serie A

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
27 mai 2015 à 22:15:27

Seba qui passe enfin du coté obscur de la force :cool:
+ 1

enfin baselli il est jeune, peut encore progresser et tout sinon jsuis daccord il nous faut du lourd, du top player mondial comme à la belle époque :bave: :oui:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:18:13

Ouai fin le top player mondial à l'heure actuelle il viendra jamais dans une équipe qui joue la Série A et la Copa d'Italia.

Message édité le 27 mai 2015 à 22:18:25 par Kapoue
HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
27 mai 2015 à 23:05:19

comme prévu, berlu a recalé Bee http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/27-05-2015/ladyb-mr-bee-non-ha-convinto-mio-padre-rifara-grande-milan-1101006486037.shtml

lilja3
lilja3
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:15:34

Je me demande quelle fortune il possède, j'ai lu un peu plus de 1 milliard... ça me semble léger.
Mais si les bénéfices arrivent après quelques années, ça aurait pu le faire avec un mercato de 100 millions par an et une participation du Doyen sport.

Les bénéfices qu'obtiennent un club sont plutôt élevé de nos jours, le club aurait récupéré un bon nombre de supporter.

Lui vendre 30% du club aurait pu se négocier.

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
28 mai 2015 à 11:14:53

le mec n'avait rien de sérieux...il cherche visiblement à se faire de la pub et à se faire connaître, sinon, il n'aurait pas appellé les journalistes à son arrivé en Italie, ses derniers savaient exactement où il serait, quand il y serait, etc. Une opération de ce genre est difficile, très; et si tu ne veux pas faire monter les prix, ou appâter un autre potentiel acheteur, tu essaies de te faire le plus discret possible, ce qui n'était pas le cas ici.

De plus, le mec n'a pas les moyens, clairement, sans compter qu'il n'est pas impossible que Doyen ne voit ici qu'une opportunité de faire du Milan un POrto bis. Pas très encourageant... si Doyen aurait été dans les boss du Milan y'a 20 ans, on aurait du vendre Maldini et Baresi, et tout les autres, à un moment donné

Le Milan est clairement prisonnier de Berlusconi pour l'instant. Mais la Gazzetta annonce qu'il propose un budget transfert de 120Me pr si Carlo accepte. Le fait est qu'il n'acceptera surement pas. Emery cest mort ou presque depuis qu'il a gagné l'EL et jouera donc la LDC l'année pro.

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
28 mai 2015 à 11:38:50

et puis quand on voit les montages financiers, comptes bizarre basé aux îles caïmans etc etc que fait Thohir à l'Inter (information sortit hier, et scandale à venir)... faut se méfier des mecs qui sortent de nul part

lilja3
lilja3
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:53:24

Oui j'aime bien ta manière de voir les choses.
Mais d'après les chiffres que j'ai donné et sa fortune personnelle, je pense que financièrement ça aurait possible mais après tout, est-ce vraiment crédible ?
Possible théoriquement mais ça n'aurait surement pas été fait concrètement.

Klopp c'est possible n'empêche, avec le soutien de Sacchi qui fait partie du staff :oui:
Et j'aimerais même encore plus Klopp qu'Ancelotti pour construire l'équipe.

lilja3
lilja3
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:00:11

Le Milan est clairement prisonnier de Berlusconi pour l'instant. Mais la Gazzetta annonce qu'il propose un budget transfert de 120Me pr si Carlo accepte.

Emery c'est possible aussi si un tel budget est débloqué. Le mec aurait un défi de taille
http://www.maxifoot.fr/football-rss218482/seville-emery.php

Seba6
Seba6
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:43:20

Putain Ancelotti donne sa réponse le 3 Juin, ne me décoit pas Carlo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat