le mec n'avait rien de sérieux...il cherche visiblement à se faire de la pub et à se faire connaître, sinon, il n'aurait pas appellé les journalistes à son arrivé en Italie, ses derniers savaient exactement où il serait, quand il y serait, etc. Une opération de ce genre est difficile, très; et si tu ne veux pas faire monter les prix, ou appâter un autre potentiel acheteur, tu essaies de te faire le plus discret possible, ce qui n'était pas le cas ici.
De plus, le mec n'a pas les moyens, clairement, sans compter qu'il n'est pas impossible que Doyen ne voit ici qu'une opportunité de faire du Milan un POrto bis. Pas très encourageant... si Doyen aurait été dans les boss du Milan y'a 20 ans, on aurait du vendre Maldini et Baresi, et tout les autres, à un moment donné
Le Milan est clairement prisonnier de Berlusconi pour l'instant. Mais la Gazzetta annonce qu'il propose un budget transfert de 120Me pr si Carlo accepte. Le fait est qu'il n'acceptera surement pas. Emery cest mort ou presque depuis qu'il a gagné l'EL et jouera donc la LDC l'année pro.