Montella c'est nimp jtrouve, il a fait une ou 2 bonnes saisons mais là avec la Fio il fait vraiment rien de spécial ... ca sera toujours mieux qu'Inzaghi m'enfin il serait temps de prendre un vrai entraîneur, un gars qui pèse ![]()
Hello les milanais ![]()
Juste pour savoir, vous pensez quoi de la saison de De Sciglio ? J'ai pas trop suivi, tout au plus une 12aine de matchs, donc j'aimerais votre avis renseignée. Merci. ![]()
De Sciglio à beaucoup de mal depuis deux ans, il cest souvent blessé en plus mais il est clairement en dessous de ce qu'il avait montré lors de sa première saison et demi en tant que titu.
De Sciglio fait une saison dégueulasse très clairement ![]()
OWI BERLU VASY CEST BON http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/21-05-2015/milan-berlusconi-telefonata-ancelotti-bronzetti-real-madrid-110922547689.shtml
![]()
AH !
Faut garder espoir ![]()
Je pense qu'on a tout simplement pas la même définition de ce qu'est un club. Imaginons que les mêmes dirigeants reste 50 ans dans la lignée de ce qu'ils font, je ne vois pas où être la logique de se torturer. De voir des supporters repartir sur un projet qui reprend leurs valeurs me semblent plus logique. Chacun sa vision mais l'amour ce n'est pas de la torture et en ce sens mon analogie avec la femme je la trouve bien placée.
Je respecte les gens qui supportent un club de par leurs parents mais encore une fois à chacun sa définition de ce qu'est un supporter et là je vais être un peu dur. Gamin mes frères et soeurs avaient du cathé, à mon tour j'ai dit non "je suis athée je ne fais pas vos conneries". Chaque individu doit se forger sa personnalité, hériter d'une passion sans avoir pris le soin de se mettre en face de soi et de se dire cet héritage correspond à nos valeurs en tant qu'adulte qui prend ses propres choix ce serait fou. A partir de là qu'une personne me dise que c'est dans la continuité de la famille : c'est bidon.
Evidemment l'histoire d'un club est longue. Le Milan de 90 ce n'est pas celui de 70. Mais l'image qu'on se fait de notre club est à une époque précise. Un grand club, comme le Real son histoire il a su la prolonger même dans les périodes de creux pour forger une identité durable. Là Milan n'a pu su le faire. Les problêmes éco ne sont pas un le souci, que le Milan soit en Serie C ce n'est pas le problème. C'est cette identité qui est en péril.
J'ai boules. Evidemment que je ne lâcherai jamais ce club. Si les conneries continuent je me couperai du monde du football entier je n'irais pas chercher un autre club. Désolé je ne vois pas le football comme une secte. Si tu veux te jeter sous un train je ne te tiendrai pas la main. Le football reste un jeu je ne suis pas en mode anglais qui se tatoue l'écusson de son club sur le chibre. Si vous voulez comme au tennis où tu peux être derrière un joueur comme Federer parce qu'il correspond à ta vision de ce sport. Milan quitte cette vision que je me suis faite de ce sport et contre ça tu n'y peux rien.
Puis Lilja t'abuse. Je sais qu'en début de saison j'ai participéactivement à ce que tu pétes un cable et ne postes quand tu soulais en disant que tout était beau avec Inzaghi et le dernier mercato et tu reviens avec la rumeur d'achat... Je pense pas que ce soit qui quitte le navire dans le dur. ![]()
Je fais juste part de ma vision la plus défaitiste si aucun mouvement se passe chez les dirigeants. Dans l'absolu j'ai 5% qui croit qu'ils vont enfin se bouger les doigts du derrière et remettre en place un vrai projet. S'ils mettent en place un vrai directeur sportif, respectent les anciens comme Seedorf, une mise en place cohérente quoi, ils peuvent finir 50 fois 17ème ça me va. Je me poserais des questions mais j'aurais toujours du peps quoi. ![]()
Puis bon je vous ai déjà dit que c'était mon pseudo secondaire pour troller. Avec mon principal la saison dernière j'étais le premier à dire d'encore y croire. Cette saison c'est vraiment l'année zéro. ![]()
Mais bon faisons une trève sur ces histoires de passion. Au final ce sont des histoires propres à chacun sur lesquelles on se met rarement d'accord. ![]()
Salut, vous savez pourquoi la croix de Saint-Georges est à la place du logo sur le maillot domicile ? et pourquoi c'est que sur le domicile ?
merci ![]()
j'ai déjà répondu ..
la réponse est "hum". Look mon pseudo/avatar now
Non mais Inzaghi m'a déçu rapidement...je m'attendais à autre chose en fait.
C'est le coup du Bonera sur le topic qui m'a saoulé mais je n'ai jamais arrêté de regarder chaque semaine.
Je comprendrais que tu décides de regarder un match de temps en temps, même moi, y a pas longtemps je me suis dit que j'aurais peut-être pas la force de regarder la saison ou du moins une partie.
Mais de là à faire une analyse sur le club et tes raisons d'un départ... je comprends pas comment tu peux en venir à cette conclusion.
Le club va forcément revenir, Berlusconi aime le Milan malgré le fait qu'il l'utilise à son propre profit et il y a trop d'enjeux marketing et économique.
C'est une question de temps, peut-être que maintenant il veut se positionner à l'extrême droite donc il va recruter que des italiens (admettons). Je n'en sais rien mais il n'y a rien qui t'empêche à faire une pause.
Mais ça arrive à tous les clubs d'avoir des périodes noires... même Milan galérait lors d'une crise à une époque sous Berlusconi.(de 96 à 98 ? Je ne me rappelle plus).
... faut pas partir dans des textes aussi noirs à l'heure actuelle ![]()
C'est tout à fait possible que le mercato soit un minimum satisfaisant ainsi que le prochain entraineur et je ne pense pas que Berlu va rester 5 ans de plus au Milan.
Voilà, moi je pense que le mieux est d'attendre jusque septembre et voir si tu veux les suivre fréquemment ou de temps en temps quand t'as rien à foutre ![]()
et "hum" c'est censé signifier quoi ? ![]()
Oui, c'est mon côté de gauche probablement ![]()
Mais je ne veux pas sa mort, qu'il continue son boulot de président et ça ira.
-------------
J'ai jamais vu un club de football avec un tel palmarès et une telle influence mondiale ne pas se relever Ben.
Justement tu l'aimes ce club pour ce qu'il est arrivé à produire comme aura mais penses-tu qu'elle puisse vraiment s'éteindre à jamais ?
On a eu Honda, Menez, Diego Lopez, Alex qui sont venus gratuits par respect pour ce club. Quand il était prévu qu'ils viennent, ils étaient bien côtés (moins pour Menez certes)
T'es évidemment pas le seul à être dégoûté... il suffit de voir la fréquentation des stades en deuxième partie de saison, le stade se remplissait parfois à 20.000 supporters.
Mais Milan reviendra, je suis sûr.
Je ne sais pas du tout si le bla bla sera réel cette fois-ci mais ça viendra au fut et à mesure au pire.
Pour se rassurer on peut se dire que le Milan ne coulera jamais définitivement, je vois mal un club de ce calibre disparaître de la sorte, même si le rachat ne se fait pas maintenant ça viendra forcément ![]()
Le 21 mai 2015 à 21:36:42 HerbertKilpin a écrit :
Le 21 mai 2015 à 21:31:38 Pixore a écrit :
et "hum" c'est censé signifier quoi ?je t'ai expliqué sur ton topic
je vais me repeter, donc, la croix de st Georges fait partie de l'embleme de la ville de Milan, et si tu avait fais gaffe à mon avatar, tu aurais vu que le fondateur du Milan à placé cette croix comme embleme de l'AC Milan, ou logo originel, si tu préfères![]()
d'ou le hum, car cest le "vrai" logo, quoi, cette croix
dac merci ! ![]()
Apparemment Muntari, Essien, Van Ginkel, Rami et Mexes out.
Galliani a déclaré qu'ils comptaient se débarrasser de plus de 10 éléments dans le staff + joueurs.
Svp pas De Jong ![]()
si Carlo vient, il pourrait etre tenté de rester ![]()
Eh la rumeur Immobile, t'en penses quoi ?
C'est un joueur italien donc ça correspond au nouveau projet.
A un moment, quand on devient plus grand, faut laisser tomber ses copains et devenir adulte
Cerci, j'ai jamais été convaincu entièrement en fait ![]()
pareil pareil, ca m'a l'air detre un joueur fait pr briller dans les petits clubs.
A part Berardi, jvois pas trop d'italiens interessant devant, vu qu'on a Destro, bien entouré il peut etre tres bon.