CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:19:50

Pas mal

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
20 mai 2015 à 16:55:22

et n'oubliez pas un truc: y'aura des elections bientot, donc, si vente du club il doit y avoir, ce sera forcement apres.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:57:21

BenBarek, tu t'emballes bien trop vite.
Il faudrait que tu attendes septembre avant de te dire "Merde je passe à autre chose, j'ai besoin de m'éloigner de tout cela"

Et s'ils ont fait de la merde, tu n'auras qu'à prendre une année sabbatique.

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
20 mai 2015 à 19:42:00

Maldini devient propriétaire d'un club américain http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/20-05-2015/milan-maldini-diventa-proprietario-ma-una-squadra-americana-110905169033.shtml

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:58:41

J'ai pas trouvé le club sur google...

Matri qui marque en finale de coupe :hap:

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
20 mai 2015 à 23:23:44

lilja, ca, ca va te faire rever :bave: http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/20-05-2015/milan-mr-bee-torna-carica-a-me-51percento-500-milioni-250-banche-110909021230.shtml

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:47:41

Tu pourrais nous faire un résumé ?
Je dois m'aider d'un dictionnaire pour tout comprendre.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:18:54

Une année sabatique j'en ai déjà pris une vis à vis du club. Et pour le moment les quelques infos vraies ou fausses laissent peu d'espoir pour l'avenir.

Encore une fois pas tout comprendre entre un ras le bol par rapport aux mauvais résultats qui pour moi relève plus de la footixerie avec un ras le bol par rapport aux valeurs que renvoient un club.

A l'heure actuelle, un supporter du Milan AC peut-il se reconnaitre sur le visage du Milan actuel en dehors du nom du club, de l'écusson et des couleurs ? De mon point de vue il ne reste plus rien à part ça. Si les dirigeants s'engagent dans les prochains mois à mettre en place un projet à moyen long terme qui ne cherche pas à rétablir ses valeurs, je vous pose la question. Est-ce logique de suivre un club qui ne nous correspond plus ?

Ce serait comme rester avec sa femme alors qu'entre temps elle est devenue alcoolique, elle bat nos enfants, ne prend plus soin d'elle physiquement et lorsqu'on fait l'amour il n'y a plus de passion mais juste une étoile de mer qui ne te donne même plus envie d'éjaculer. :noel:

Le plus gros problème étant que trop de saloperies en étant réalisées en peu pour que je puisse donner de ma patience.

Déjà que le niveau du football qui a tellement baissé m'éloigne petit à petit de ce sport, la flamme de la passion est difficile à maintenir sous cette tempête.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:24:20

En fait, on y pensant je vais écrire une chanson en faisant une analogie avec la femme. :noel: Comme ça j'expulserai ce que j'ai sur le cœur. "La Dame en Noir et Rouge" :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:46:43

Mouais, t'es supporter depuis quand ?
On dirait que tu vas lacher le club quand ils ne vont plus bien... de manière définitive.

C'est bizarre de te lire parce que normalement tu devrais rester encore patient car le club reviendra forcément un jour au niveau européen.
Quel niveau ? ça c'est plus délicat et ça prendra peut-être plus de temps.

Touriste-bann9
Touriste-bann9
Niveau 6
21 mai 2015 à 09:14:20

Cherchée pas notre club est mort :-(

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 09:36:03

lilja :d) Berlu confirme encore etre en contact avec un état pour la cession du club, Bee affirme encore y croire. L'état en question voudrait reprendre au début 25% (mais il n'est pas impossible que plus tard ils augmentent leurs parts). Bee 49%.

Tout ca pour dire, ce n'est pas encore complètement fini

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 09:47:37

sinon Ben Barek, tu sais les trucs dont tu parles, genre la classe lié à ce club ou quoi, ca n'a pas toujours été vraiment le cas, à la base le Milan est le club des prolos de la ville hein. Le surnom des supp, "casciavit" veut d'ailleurs dire "tournevis", cétait les supps de l'inter qui les appelaient comme ca pr les troller.

Après ok, y'a toujours eu beaucoup de classe chez nos joueurs, Rivera, etc mais les temps ont pas mal changé, et aujourd'hui je ne vois pas énormement de gens ou de footeux qui respirent la classe, déjà.

Après, tu fais ce que tu veux hein. Mais le fait de comparer son club à sa femme c'est moyen... y'a un diction en italie qui dit "tu peux changer de religion, tu peux changer de nom, tu peux changer de femmes... mais tu peux pas changer de club"... Après cest vrai que tu ne vis pas la bas, et que peut etre tu n'as aucune véritable origine avec ce pays, que t'as pas été contaminé par ton père ou ta mère dès la naissance, donc, cest surement pas pareil... Et puis, le Milan à déjà été dans un trou beaucoup plus grand par le passé, après le totonero par exemple, la oui, on aurait pu dire que le club avait perdu ses valeurs pendant un temps, mais on se serait trompé, car cétait certains joueurs ou dirigeants ou staff qui étaient coupable, mais pas le club. Mm quand Galliani trempe ses mains dans le calciopoli, cest lui, et cest pas le club.. club qui à été fondé il y'a plus de 110 ans, le club ce n'est pas les gens qui le compos...; si tu veux, le club cest comme un bateau énorme, les joueurs staff dirigeants ce sont que l'équipage, ils peuvent en prendre soin et le faire briller ou faire de la merde et la, la rouille apparait. Mais si taime le bateau, tu l'aime beau et propre, et tu l'aime rouillé aussi, ca te rends juste triste et t'as mal de le voir comme ca.

Message édité le 21 mai 2015 à 09:50:34 par HerbertKilpin
HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 09:55:25

Moi jsuis né sur ce bateau :noel: Et, balloté par les flots de la vie, quand les bourrasques de vents venaient fouetté mon visage, quand l'orage frappait de ses éclairs ma cabine, - en gros, quand dans ma vie IRL tout partait en couille, que des merdes m'arrivaient (jexplique pour les no brain qui ne pourraient pas comprendre la métaphores :noel:) et bien le bateau était toujours la pour moi, pour me soutenir, et même, pour m'amener au déla de la tempête, vers cette île merveilleuse appelé Joie, putain :noel: Je sauterai pas du navire, et s'il doit couler, je crèverai dessus, car les supporters ne sont pas vraiment l'équipage, mais ce sont les capitaines du navires :noel:

Message édité le 21 mai 2015 à 09:56:50 par HerbertKilpin
lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:12:42

Je n'arrêterai jamais d'être supporter moi aussi.
L'effectif s'est amélioré en hiver et il va s'améliorer au fur et à mesure, ils vont finir par y arriver.

---------

C'est intéressant, à suivre.
Je veux plus m'enthousiasmer avant de voir du concret :hap:

Message édité le 21 mai 2015 à 10:13:46 par lilja3
HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 10:28:30

pareil lilja, je ne veux plus m'enthousiasmer avant d'avoir du concret :hap:

sinon:
la juve va etre enorme l'an prochain aussi :-(
s'ils vendent Pogba, ils ont déjà un joli tresor de guerre mais la, ca va etre un pactole monstrueux. :-(

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 12:02:27

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/20-05-2015/milan-berlusconi-ha-deciso-ancelotti-bis-si-puo-fare-110909603143.shtml
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:07:39

Tu traînes encore sur le 18-25, lilja ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:31:45

Non... j'ai arrêté.
Le FF c'est bien, on discute sans que ça soit trop personnel et que ça prenne trop de temps (débats, délire, culture, clash, aide.. pfou, ça prend trop de temps).

Puis je vais bientôt en vacance, je reprends le boulot après :)

--------------

Ouais Herbert :bave: :hap:

3 autres noms circulent : Lippi / Emery / Montella

HerbertKilpin
HerbertKilpin
Niveau 21
21 mai 2015 à 12:35:36

Montella surement impossible, il faudrait payer 7,5M à la Fio, tandis qu'Ancelotti va surement se faire virer et sera donc libre
Emery sa clause est de 500,000 euros, ca reste jouable mais jai des doutes que ca se fasse.
Lippi rien entendu sur lui, il avait pris sa retraite.. a moins d'une EN il entrainera plus a mon avis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat