CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 mai 2015 à 01:09:24

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/doyen-sports-convinti-del-buon-esito-delle-negoziazioni-tra-bee-ed-il-milan-forniremo-la-nostra-conoscenza-sul-mercato/

BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 57
12 mai 2015 à 01:54:11

Hello, je viens de voir le maillot de l'AC Milan face à la Roma, sublime, où est-ce qu'on peut l'acheter ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 mai 2015 à 04:14:17

quelques mots de Gattuso, pas mal du tout http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/11-05-2015/gattuso-gazzetta-tv-pirlo-ancelotti-menez-dybala-milan-berlusconi-sturaro-real-juve-110783860476.shtml

blackWar... euh dans une boutique ou sur le net? :doute: http://store.acmilan.com/it/kit-gara/nuovo-kit-home-15-16.html

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 mai 2015 à 14:46:45

Nom de Zeus, je ne sais pas si cest vrai mais ca serait largement plus lourd que Bee ca :ouch:
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/11-05-2015/milan-affare-stato-berlusconi-tratta-xi-jinping-110783915213.shtml
le gouvernement chinois voudrait acheter le Milan :rire: :bave:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 mai 2015 à 15:21:37

le FPF en position foetale après l'achat forcé d'un milliards 600 millions de maillots :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:25:19

Je préfère largement un Emery qu'un Ancelotti perso , j'ai vraiment pas envie qu'il vienne se casser les dents sur notre effectif actuel , on sait tous que si il a été si génial chez nous c'est surtout grâce à son effectif , et puis Ancelotti c'est surtout un entraineur de coupes , et actuellement des coupes on en joue qu'une. :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:15:04

J'adore ce passage...

Gattuso
« Je me rappelle quand j’avais 20 ans, l’une des rares fois où je me suis rasé la barbe, je n’avais pas nettoyé le lavabo. Costacurta est arrivé et m’a mis une claque dans la tête : "Ce n’est pas ta maison, tu vas nettoyer".

:rire2:

Touriste-bann9
Touriste-bann9
Niveau 6
13 mai 2015 à 00:41:43

:rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 mai 2015 à 04:21:35

Le 12 mai 2015 à 23:15:04 lilja3 a écrit :
J'adore ce passage...

Gattuso
« Je me rappelle quand j’avais 20 ans, l’une des rares fois où je me suis rasé la barbe, je n’avais pas nettoyé le lavabo. Costacurta est arrivé et m’a mis une claque dans la tête : "Ce n’est pas ta maison, tu vas nettoyer".

:rire2:

pareil ca m'a fait sourire :rire2:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 mai 2015 à 12:28:21

quelques infos en plus sur les chinois
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/13-05-2015/milan-wanda-group-mr-pink-magnati-cinesi-tentano-berlusconi-110802823147.shtml

perso, j'crois que ca serait tout juste énorme.

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:52:05

Je vais lire attentivement si ça en vaut tellement la peine.
Je vais comprendre la moitié, va falloir traduire grâce aux outils sur google :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:56:01

On aura une réponse en début juin, c'est déjà ça.

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:59:46

J'avais mis des joueurs wtf mais avec ces chinois, le pire c'est que c'est possible d'avoir une Top team :cute:
J'étais sceptique au début mais c'est pas mal en fait.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 mai 2015 à 20:37:03

lilja, crois bien un truc, berlu fera le bon choix pr vendre.

ce genre de plans la me parait plus "carré" que celui que propose Bee, lequel après tout est assez clair, travaillé avec doyen pour faire de l'argent sur les plus values des joueurs qui passeront à Milan... Peut etre que je me trompe car j'suis pas Irma hein mais les chinois la ca me parait plus sérieux oui :noel:

avec de telles investisseurs (j'idéalise peut etre mais tout de meme si carrément le gouvernement chinois est derrière :ouch2:) le Milan ne tarderait pas à rouler sur la planète :bave:

Après on se fera troller sur "olol les comunist ki déponss autan dfrik" ou bien "la liberté d'expression en chine :rire:"
mais putain osef :rire:

La Chine est la plus ancienne civilisation du monde, qui à une culture millénaire, qui écrivait le Yi King quand ici on chiait encore sur des cailloux. Enfin bref oui, je suis fan de ce pays.

Touriste-bann9
Touriste-bann9
Niveau 6
13 mai 2015 à 22:40:03

bordel la juve en finale ca me fait bien chier pas vous? :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 mai 2015 à 23:02:56

j'suis déçut pour Ancelotti mais bon au final la Juve mérite, vu la poisse qu'ils ont eu l'année dernière, il mérite bien une finale cette année surtout qu'ils ont bien joué contre le real.

ps: je hais la juve

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:05:51

Oui c'est sûr, je fais confiance à Berlusconi à ce sujet.
Il sait ce qu'il fait;

--------

La Juve en finale :fete:
C'est pour rendre le championnat plus attractif et avoir des points UEFA rien de plus.

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:26:55

Y a une réunion pour Niang mais moi je suis pas chaud :(
Je n'aime pas ces informations sans qu'on soit fixé sur le rachat du club ou un nouvel entraîneur.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:25:10

Tu devrais l'effacer ton message qui se réjouit pour la Juve. C'est juste honteux de voir ça sur un topic du Milan AC...

Sinon il faut arrêter avec ces histoires des anciens qui parlent de respect dans les vestiaires ou autres. Encore une fois cela se serait si pour être un grand joueur il fallait faire preuve d'un très grand professionnalisme. Cela reste du sport... Je me souviens de ceux qui s'excitaient et ouvraient grande la bouche après les matches victorieux du début de saison et où on annonçait des joueurs exemplaires contrairement à d'autres, que cela faisait la diff sur le terrain. Je peux en citer dix milles des équipes qui ont remporté des titres avec des joueurs qui limite se mettaient sur la gueule.

Il faut que ce club se concentre sur le fait de ramener du talent. Avoir des aigris comme en France il y a Larqué ce n'est pas ça qui va aider.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 mai 2015 à 18:39:11

autant cest vrai que cest un peu nimp de feter la victoire de la juve (cest surtout tres tix :noel: ) autant faire preuve d'aussi peu de respect envers Gattuso et de le traiter d'aigri cest pas mieux hein

ensuite tu dis qu'il ne faut pas etre un grand pro pr réussir au plus haut niveau et qu'il nous faudra que du talent? :rire2: déjà cest evidemment faux, sinon Ben Arfa aurait fait une grosse carrière.

Ensuite Gattuso ne dis pas ca, il dit qu'il faut des leaders, des joueurs de caractères, et qui, evidemment comprennent et respecte l'institution dans lequel ils évoluent. Le Milan à brillé dans les années 90-2000 grâce à ce type de joueurs. (qui biensur avait du talent aussi, mais l'un sans l'autre ne fait pas un champion, il faut les deux pour faire un champion, et cest se type de joueurs que Gattuso veut au Milan)
En fait t'es en train de tout mélanger la. Tu parles surement de ce qu'il cest passé l'année dernière où beaucoup de joueurs, de supps, de journalistes critiquaient le comportement de Balo tout en félicitant celui d'autres joueurs "italiens, pro et gentil" en gros, mais la où tu fais erreur, cest qu'il n'y a dans cette équipe quasiment aucun joueur avec les caractéristiques dont parles Gattuso (pas de leader, pas de mecs qui savent ce qu'est le Milan, mm Bonera, qui devrait savoir un peu plus que les autres, il est beaucoup trop victime)

bref jvais pas faire un argumentaire trop long, cette équipe manque evidemment de talent mais elle manque aussi de leadership, de caractère, et cest un truc hyper important dans un grand club.

Et jte rapelle que Boban, Maldini, et bien d'autres joueurs ont fait le mm constat. Alors si tu appelles ces légendes la "des aigris dont on n'a pas besoin", réfléchis à deux fois avant de faire la morale à lilja sur "la honte qu'il devrait ressentir" pr avoir fété (comme un tix :noel:) la victoire de la juve, mais ici, cest son droit. Tout les supps ne sont pas sensé etre ultra borné non plus, surtout nous, qui vivons à l'étranger, et qui ne ressentons pas au quotidien la tension des rivalités.
Lilja n'a peut etre pas des gens à son taf, peut etre pas de voisin, peut etre pas de meuf supporter de la juve qui lui casserait les couilles en permanence et le trollerais pour ca. Je veux dire par la qu'un mec vivant comme expatrié, peut, selon moi, ne pas être "borné juve = diable"; d'ailleurs, il y'a également des gens en Italie qui ont assez de recul pour avoir ce raisonnement aussi, cest rare mais ca existe.

par contre traiter des légendes d'aigris, alors qu'ils ne font qu'un constat net clair et réel, ca, cest honteux, désolé.

Message édité le 15 mai 2015 à 18:43:05 par JuanSchiaffino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat