CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:10:56

attendons de voir
de toute façon ce n'est pas sur du tout qu'on soit lié avec Doyen, car il y'a aussi un groupe de chinois qui sont depuis quelques jours à Milan pr tenter de racheter le club. Y'a eu un communiqué comme quoi ce n'est pas vrai, mais les journalistes de la gazzetta sont formel, c'est vrai.

j'imagine bien Berlusconi s'être servit expres de Bee pour faire sortir les chinois du bois. Attendons, et on verra.

Pour ce qui est des joueurs à garder et à vendre, tout dépendra de beaucoup trop de facteurs (budgets, vente possible ou non de certains joueurs, etc)

Quoiqu'il arrive il semble peu probable vu l'état actuel des choses que le Milan ne soit compétitif au plus niveau avant 3 ans. Jespères me tromper mais le chantier est trop énorme.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:15:10

A priori, je suis d'accord mais tu vises quelles équipes avec le haut niveau ?
Je me disais qu'avec 6 nouveaux titulaires et un excellent entraineur, ça pouvait déjà viser la 3ème place de Serie A.

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:23:20

le haut niveau, les standard du Milan quoi.
Jouer le titre, et être un des favoris de la LDC
et encore trois ans jsuis optimiste.

6 recrues, déjà, faut que ce soit possible, faut pas se tromper, faut que la mayonnaise prenne, etc. Beaucoup de paramètres, sans compter le "faut aussi se débarasser des boulets", ce qui va etre compliqué.

Et puis comme l'avait Maldini, le Milan ne peut pas "viser la 3eme place". Il faut partir avec l'objectif de gagner le titre si tu veux faire une bonne saison; (surtout si ta la 2eme plus grosse masse salarial d'Italie comme cest le cas la) et puis, si tu finis 3eme, alors tu peux te dire que la saison n'a pas été complètement négative.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:27:09

Ok... oh je pense d'abord à une équipe compétitive pour la Serie A, une équipe milanaise qui redonne des frayeurs à ses adversaires.
Un retour en LDC pour attirer encore plus de grands noms.

Entre 3 et 5 ans pour revenir au top ?

Je ne parle même pas de 6 recrues, je vais être difficile avec eux... je voudrais 6 titulaires qui font partie des meilleurs joueurs à leur poste de serie A.

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:31:11

cest difficile de savoir Lilja, pr le temps que ca prendra.
Si ils ne se trompent pas dans le mercato, dans le choix du coach, etc, s'ils ne font aucune erreur, tout en disposant de vrais gros moyen (pr l'instant tout ca est vraiment qu'un reve), ils peuvent se battre pr le titre dès l'année prochaine, qui sait.
Mais ca fait beaucoup de "si" quand mm.
Quoiqu'il arrive, si on dispose de vrais moyens à partir des prochains mercati, on n'aura pas le droit de ne pas se meler à la lutte pr le titre au bout de deux ans max.

Message édité le 07 mai 2015 à 03:32:13 par NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:33:49

jveux dire, la Lazio et la Roma se sont bien battu pr le titre pendant la moitié de la saison, plus la roma cest vrai enfin bon.
Donc ca doit pas etre si impossible, si réellement on recrute du lourd

le probleme cest que la Juve aura beaucoup d'argent aussi l'année pro, et meme si gagner 5 fois de suite est tres dure, l'Inter l'a déjà fait, donc la juve peut le faire.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:39:29

Si ils ne se trompent pas dans le mercato, dans le choix du coach, etc, s'ils ne font aucune erreur, tout en disposant de vrais gros moyen (pr l'instant tout ca est vraiment qu'un reve)

Ouais je répète toujours la même chose, on est d'accord.

Normalement les moyens seront là, s'ils ne sont pas là, j'en tomberais sur le cul.

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:42:37

pr l'instant, y'a aucun moyen, juste de la communication, pr calmer les supps dans cette période de merde :noel:
moi j'veux pas y croire tant que cest pas "la" :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:48:34

C'est pas ce point qui me fait douter, Berlusconi a toutes les cartes en main pour ramener des mecs qui puissent investir. ça doit se faire (Doyen Sports ou pas).

Y a un point que j'attends de voir, c'est l'entraineur.

On nous vend du rêve mais j'attends de voir :(

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 03:58:39

ô tu sais, Berlusconi est tétu, il peut tres bien tout faire capoter, à vouloir garder la majorité (les chinois, par exemple, veulent la majorité tout de suite, pas Bee mais bon, et puis ce dernier peut ne pas aimer que Berlu parle aussi avec les chinois, il peut se dire qu'il lui fait à l'envers, bref, tant que cest pas fait...) et puis mm avec les sous, cest imprévisible, t'as raison aussi sur le coach, mais mm un bon coach pourrait se planter l'année pro, vu que y'aura plein de changements, d'instabilité, etc. Et que l'équipe n'a aucune identité, cest long à créer.
La pression sera énorme, du fait qu'on vient de deux ans de merde, et donc ca ne peut plus durer, pr les supps, etc. Si y'a des investissement, la pression sera multiplié X20, et en Italie, à part cette année avec Inzaghi, la patience pr les coach n'existent pas.

Message édité le 07 mai 2015 à 03:59:10 par NobusukeTagomi
lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 04:00:51

Je comprends mais je veux même pas y penser :(

J'ai même cherché les news aujourd'hui avec un peu d'énervement.
Vivement que ça avance.

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 04:05:36

sois optimiste, cest une de tes qualités :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 04:31:32

Ouaiiiiiis bon au vu des infos et de l'évolution du club, une vente est logique.
Ne penses-tu pas qu'il est logique de penser que ce point va être fait ?

Après pour l'entaineur... pfff oui c'est de l'optimisme.
J'espère que les noms cités en pole position soit une réalité :-(

NobusukeTagomi
NobusukeTagomi
Niveau 27
07 mai 2015 à 04:39:33

je ne sais pas ce qui est logique avec Berlusconi.
ce mec accorde beaucoup trop d'importance à son image.
cest simple: s'il considère que vendre maintenant va lui nuire médiatiquement, alors il vendera pas, meme pour 4Milliards d'euros :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mai 2015 à 04:46:46

MAIS SILVIO, T'ES BLINDE DE THUNES PUTAIN AVEC TON FININVEST BORDEL !
TON MILAN PEUT PLUS RIEN FAIRE A PRESENT SANS INVESTISSEMENTS !

FAIS PAS LE CON

.... voilà il a entendu :rire:

BatmanPigeons
BatmanPigeons
Niveau 5
07 mai 2015 à 15:27:38

En même temps je crois que j'ai trouvé la réponse pour l'attaquant :rire: je m'attendais pas à sa mais sa fait un momment que sa tourne après je sais pas si c'est concret tant que c'est pas des vieux attaquants comme Gilardino :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431005117-zlatanitalia.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431005244-zlatanitalia2.png

curvasudroma
curvasudroma
Niveau 73
07 mai 2015 à 15:30:18

moi je suis avant tout pressé de retrouver la vraie curva sud

lilja4
lilja4
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:35:50

Le mec a fait des matchs tellement incroyables cette année que je me disais qu'il faisait encore partie du top 5.
Bon il est vieux mais c'est aussi un coup de communication au pire :noel:

Puis quoi ? Totti et Toni ont quel âge ?

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:59:19

Totti à 38 ans et Toni 37ans mais si sa serait à choisir je prendrais toni vue la saison de ouf qu'il fait à l'hellas ! mais je trouve sa désolant de penser à des attaquants comme eux, y'a pas plus jeune sérieux :noel: pourquoi pas Simone Zaza :bave:

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:07:04

https://www.youtube.com/watch?v=QdBLaAppXec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat