CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
26 décembre 2014 à 00:45:11

et n'oublions pas une autre chose, c'est qu'il est en fin de contrat et que pour linstant, Galliani ne lui as rien proposé. :-(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
26 décembre 2014 à 00:50:34

en gros Seba, un systeme qui verrait De Jong proteger son acolyte et defendre, un peu comme Gattuso pouvait toute proportions gardés protéger Pirlo.

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:42:17

Bof :hap:

A la limite Montolivo en regista et De Jong MC oké, m'enfin 2 mdf je vois pas l'utilité.
Monto a été très bon en regista quand il y a joué lorsque De Jong était bléssé, il y était même largement meilleur que maintenant quand il joue MC.

Honda MC on sait pas ce qu'il vaut donc bon.

Il a pas proposé de contrat à De Jong parce que la maison prolonge toujours les joueurs à la fin de la saison ces derniers temps, même si c'est une stratégie moisie parce que de cette façon le gars peut négocier avec un autre club d'ici fin Janvier ...

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:45:37

Montolivo c'est pas le mec qui va te sortir des éclairs de génie non plus. Ok il est bon, mais c'est pas Pirlo non plus le type.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
26 décembre 2014 à 16:32:20

cest pas vraiment deux mdc seba, regarde le Real, il joue avec deux types devant la def (Kroos Modric) et pourtant aucun des deux n'est défensif à la base. Moi j'estime que De Jong pr recup du ballon cest parfait, mais pour créer une manoeuvre offensive cest pas le top. Je ne peux pas supporter de revoir un match comme contre la juve ou il suffit d'un gros pressing pr nous sodo :-(

Honda MC/MoC avec le Japon cest tres bien. Il n'a joué qu'un demi match comme ca avec nous donc ne tirons pas de conclusion surtout que cétait l'année dernière ou il était bidesque mm sur le coté.

Montolivo regista non jy crois pas. Les fois ou il a été le meilleur cest avec l'Italie quand il joue derrière les attaquants, mais en "équilibrateur". C'est à dire que tactiquement il a l'air intelligent, il sait quand il faut défendre, attaquer, se replacer etc, il peut aussi faire des décalages en une touche mais je le vois pas etre à la base de la manoeuvre pendant 90 minutes sur toute une saison, surtout que si tu le presse à mort, il ne peut que rarement effacé son vis à vis d'un dribble ou d'un contre orienté. (que mon avis qu'il vaut es qu'il vaut)

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:59:25

Mais Montolivo tu te souviens pas quand il jouait Mdf quand De Jong était bléssé, y'a genre 2 saisons ? Il était juste excellent :hap: Je vois pas pourquoi t'y crois pas en fait, puisque les faits prouvent qu'il y est bon. :hap:

Après le Real ouais mais c'est le Real, ils ont des DC autrement plus performants et des joueurs offensifs qui savent mieux créer du jeu et des occasions que nous.

Papero
Papero
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:54:29

Cerci apparement préférerait aller a L'Inter :hap:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
26 décembre 2014 à 22:33:11

seba, cest vrai que sa première saison était correcte mais depuis qu'il a le brassard j'ai limpression qu'il a du mal à gerer enfin bon, disons que Monto est parfait dans ce role (jai des doutes, mais osef en vrai, peut etre qu'il sera tres bien), il nous faut quand mm un autre joueur de ce type au cas ou

si cerci préfère aller à l'inter qu'il a ailler n**** sa mère :ok:

Papero
Papero
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:40:47

Ce fdp quand même. J'espère qu'il viendra pas.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 décembre 2014 à 09:20:59

Si Cerci vient on passera à deux milieu avec Monto/DJ.

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 décembre 2014 à 14:01:10

Cerci a dit oui askip

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 décembre 2014 à 14:01:29

Cerci a dit oui askip

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 décembre 2014 à 14:01:59

Doux Jésus ça bug again

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:04:22

Le mercato commence bien :-)

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
27 décembre 2014 à 18:33:23

ou t'as vu qu'il a dit qu'il préfèrait l'Inter?

putain et moi qui se me suis fait avoir.. j'ai cru au post de Wahid qui a dit relayer "une info" vu sur facebook

fuckin world

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
27 décembre 2014 à 18:33:41

qui a du relayer*

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:36:51

Wahid avait raison. L'agent de Cerci est un pote à Mancini et il voulait apparemment aller à l'Inter. Mais si il vient , je serais content.

Papero
Papero
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:50:17

J'avais vu ça sur une page fan du Milan sur fb en plus :hap:

Mais c'est vrais il voulait aller a l'Inter , il avait donner son accord a Mancini. En gros il vient au Milan parce qu'il a pas le choix c'était soit Milan soit il reste sur le banc a L'atletico

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
28 décembre 2014 à 00:06:39

ouais bon apres les rumeurs ont choisit d'y croire ou pas.. Cerci n'a jamais fait de décla 'je veux l'inter" il est pas con à ce point... :hum:

"Come sempre,quando si tratta di me,leggo spesso cose non vere e fantasie. Non ho rifiutato nessuno e non ho firmato con nessuno. Sono un giocatore dell'Atletico Madrid e sto valutando, insieme alla Società, la soluzione migliore per entrambi...credo sia giusto e normale così . Alessio ."

Seba6
Seba6
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:57:30

Chelsea qui nous cède Torres, belle quenelle de notre part quand même, même s'il ne vaut plus rien maintenant, ils l'avaient quand même payé 58 boules :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat