cest pas vraiment deux mdc seba, regarde le Real, il joue avec deux types devant la def (Kroos Modric) et pourtant aucun des deux n'est défensif à la base. Moi j'estime que De Jong pr recup du ballon cest parfait, mais pour créer une manoeuvre offensive cest pas le top. Je ne peux pas supporter de revoir un match comme contre la juve ou il suffit d'un gros pressing pr nous sodo
Honda MC/MoC avec le Japon cest tres bien. Il n'a joué qu'un demi match comme ca avec nous donc ne tirons pas de conclusion surtout que cétait l'année dernière ou il était bidesque mm sur le coté.
Montolivo regista non jy crois pas. Les fois ou il a été le meilleur cest avec l'Italie quand il joue derrière les attaquants, mais en "équilibrateur". C'est à dire que tactiquement il a l'air intelligent, il sait quand il faut défendre, attaquer, se replacer etc, il peut aussi faire des décalages en une touche mais je le vois pas etre à la base de la manoeuvre pendant 90 minutes sur toute une saison, surtout que si tu le presse à mort, il ne peut que rarement effacé son vis à vis d'un dribble ou d'un contre orienté. (que mon avis qu'il vaut es qu'il vaut)