CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 21:41:48

Nan j'aime bien Mexes c'est tout, pour moi il est meilleur que Zapata et Rami mais bon.

Après voilà quoi il est la depuis 2011, en 2012-2013 il était numéro 1 en défense comme j'ai dit et voilà réagir comme ça avec lui c'est con.

Autant le faire jouer que le laisser chez lui et le payer a rien faire.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:43:14

Mexes joue plus depuis 1 an il a plus le rythme , le remettre maintenant c'est du suicide.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 21:43:24

cest bien qqpart, la fidélité que t'as pr les joueurs comme ca Wahid, jtavai deja dit ca.

mais sur ce coup, Mexes ne peut que regretter son choix de ne pas etre partit, ou alors il est content d'avoir la "place" qu'il a en ce moment, stoo.

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 21:49:24

Ouais après il a quand même aider beaucoup le club, surtout après le départ de TS en 2012 il était le leader en défense quand même.

Peut être si il a refuser de partir c'est qu'il est attacher au club et qu'il s'y sent bien, d'ailleurs on la pas entendu parler de cette situation actuel ou il n'est plus convoquer.

Mais bon quand même j'trouve ça abuser de plus le convoquer carrément. :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 21:55:14

peut etre qu'il était malade ou qu'il avait la chiasse, Wahid.
C'est arrivé qu'une fois

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 21:56:50

:rire:

Mais bon bref. :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:59:00

Rami > Mexes? Lol? :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:00:27

Rami > Mexes :oui:

Physiquement :ok:
Mentalement :ok:
Guerrierrement :ok:
Tactiquement ca se vaut Mexes des bourdes il en a fait il en fera :(

Et il marque le Rami :ok:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:02:51

Mentalement, physiquement et tactiquement, Mexes bouffe Rami.

Après effectivement Mexes peut peter un cable et Rami m'a l'air plus sain d'esprit.

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 22:05:14

Soyons sérieux Mexes est meilleur que Rami hein, même si Rami est pas mal aussi, Mexes reste meilleur.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:06:29

Mentalement et physiquement tu dois blaguer la :hap:

Mexes n'est ni rapide ni puissant.
Rami physiquement cest un monstre comparer à lui. Il est meilleur de la tete aussi :oui:

En Italie, on dit de Rami que s'il est loin d'etre un fuoriclasse defensif comme Nesta, cest au moins "un giocatore con le palle" :hap:

C'est un guerrier, il a un bon état d'esprit :oui:

Au début de la saison, il ne jouait pas, il est rentré en cours de jeu jsai plus contre qui et a été parfait dans l'implication :oui:

Mexes cest le gars qui pr son dernier match, fait un tacle de no brain on ne sait pas pk et risque de se prendre un rouge débile qui aurait été mérité. :(

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 22:08:25

Mexes il peut te sortir des matchs de folie parfois et des matchs merdique juste après.

Mais pour moi Mexes > Rami, sur le terrain Mexes est déterminer. :bave:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:08:30

Tu veux dire quoi par mentalement? Rami si il commence à se faire manger de toute part, i lva chialer à la fin.

+ Physiquement ils se valent hein, Mexes c'est +85kg et Rami aussi.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:13:39

quand je parle mentale, ITCO, cest ce que je dis plus loin, les exemples que je donne. Il est moins "fou fou" déja. Il a une attitude de guerrier sur le terrain. Il a la dalle. Il était pas titu alors qu'il avait baissé son salaire pr venir, il a une demi chance en cours de match, il rentre determiné et rentre tout de suite dans le match, fais pas derreur, est bon. Ca cest du mental. Mexes, comme j'ai dit, un coup de poing par la, un tacle de no brain par ici, il est moins appliqué mentalement, perds sa concentration souvent.
J'ai pas dit que j'aime pas ce joueur, il a fait des bons matchs aussi.

Mais Rami, cest supérieur les gars :oui:

Depuis qu'il joue avec Alex, on gagne, on est plus stable défensivement, on ce prends moins de but, et en plus, il marque.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:16:17

Je préfère un mec qui pète des cables de temps en temps qu'un mec avec une attitude irréprochable mais 2x moins bon.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:18:52

mais no, arreter le délire la, il n'est pas deux fois moins bon...

Deux fois moins bon que le Mexes de la Roma en charnière avec Chivu OK
Mais pas que ce Mexes la

wshfdp
wshfdp
Niveau 5
24 octobre 2014 à 22:21:21

C'était a l'ancienne que Mexes était comme ça. Je pense qu'il s'est assagie.

J'aurais kiffer voir une charnière Mexes - Alex a l'oeuvre ça aurait bien marcher j'en suis sur.

Au delà des défaut que ta citer Charles Mexes reste un super DC qui peut te faire des matchs de dingue et juste après des matchs de merde. :(

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:23:22

Rami aussi peut être daubesque, cf contre l'Atletico :rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:23:39

bah ouais, il est pas régulier le Mexes, donc bon, quitte à choisir une charnière pr faire une saison, autant prendre le plus régulier

+ l'année pro il part le Mexes, Rami devrait rester, donc cest plus logique de parier sur Rami.

Puis bon, cest pas comme ci on parlait d'un joueur au niveau stratosphérique qui reste sur le banc. C'est pas Nesta, Stam ou Baresi.. C'est un bon joueur, voila, comme il y'en a beaucoup. En france, il serait surement énorme Mexes. Il aurait du venir à Monaco, il idiot, que veux tu

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2014 à 22:26:00

Contre l'Atlético cest pas uniquement de sa faute qu'on perds le match, faut arreter la... Cette année on avait été nul et cest un miracle qu'on passe le premier tour.

Mexes nous a, lui, par contre, fait perdre des match tout seul. Un contre la Fiorentina l'année du but de Muntari. Qui coute 3 points *fatal* mais bon, et puis contre la Juve, un autre match ou il se prend un rouge de no brain juste apres avoir eu la chance de pas se faire éxpulser pour un coup de poig de no brain. :honte:

Faut arreter la. Rami cest pas Nesta, mais il est exemplaire et loin detre mauvais.
On dirait qu'il prends la place de Beckenbaueur et que cest une injustice de fou la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat