Charles je te trouve vraiment négatif. On a fait 2 très bons premiers matchs (si on oublie les buts à la con encaissés face à Parma) , tout le monde était enthousiaste et maintenant qu'on perd sur le fil face au triple champion d'Italie tu nous sors qu'on a une équipe de merde et des carences derrière et au milieu ?
Ces carences on les connait , Inzaghi les connait , et c'est pour cela qu'il se tourne vers un jeu offensif ou à base de contres. Sauf qu'hier face à la Juve et son milieu de folie , jouer offensif c'est pas chose aisée , et avec Lichts et Asamoah sur les ailes , les contres ne le sont pas également. La Juve a su étouffer nos ailiers , ces mêmes ailiers qui nous ont fait gagner nos premiers matchs. Alors oui , peut-être que dans ce genre de match un changement de dispositif avec un meneur de jeu avancée pourrait être utile , mais je pense pas que l'on ait tellement de choses à se reprocher. On a été mauvais hier car la Juve a su contrer notre jeu. Avec le temps , Inzaghi développera (ou pas qui sait) des variantes qui nous permettront de battre ce genre d'équipe (et en Italie à part la Juve et la Roma , et encore..)
N'oublions pas que cet hiver on récupère n ormalement Suso et Montolivo , qui pourront jouer au milieu et sont techniques , moi je pense pas qu'on ait à s'affoler , on a jamais visé le titre , c'était juste une petite lueur d'espoir qui est toujours réalisable bien qu'irréaliste.
J'ai l'impression d'être lilja a faire des pavés optimistes
D'ailleurs peut-être que j'ai pas su bien m'exprimer et que vous n'y comprendrez rien , c'est le matin , tant pis