CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:52:12

C'est pas un troll mais s'adresser à Pato en voulant des vidéos de Pato, c'est marrant dans la forme qu'emprunte le texte :noel:

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:06:18

Si pauleta n'est pas une legende pour vous alors oui Inzaghi n'en est pas une non plus , double en finale de LdC ou pas.

Oui il me semble que Pauleta avait eu des offres de grands clubs.

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:10:37

tu sais, il n'a pas marqué qu'un double en finale de LDC.

il a juste marqué l'histoire d'un des plus grands clubs au monde + cest imposé dans deux des plus grands clubs européens.

A marqué tellement de buts importants que si tu veux les compter, t'en aura pour pas mal de temps :hap:

Les grands joueurs du PSG post arret bosman ce sont tous barré vite fait (Weah, Leonardo, Ronaldinho...)

et parler d'amour ca me semble un peu gros, encore Rothen oui , lui il aimait le club au point de refuser MAN U, mais Pauleta, je connais pas d'histoires similaires sur lui. :non:

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:15:28

Le grand Lyon de l'epoque avait fait une offre enorme que le PSG avaut acceptee mais pas Pauleta , voulant rester a Paris. Je me souviens que de celle la mais ca m'etonnerait pas qu'il y en ait eu de plus grands clubs encore. Pauleta c'est le mec qui sauvait chaque annee le PSG de la relegation et en prime nous offrait un titre (la CdL , son jardin :cute: ) Alors oui , il a pas marqué un grand club mais tu m'excuseras meilleur buteur de l'histoire du PSG et du Portugal c'est pas de la merde. Et il avait de bien meilleures qualites qu'Inzaghi qui est surtout un joueur de grand match (comme Scheva). Et puis Pauleta a continue de vivre a Paris apres avoir pris sa retraite donc oui , je pense qu'il aimait vraiment cette ville , et c'est vraiment pas le type de joueur a se barrer pour de l'argent , c'est un mec en or.

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:15:50

Jconsidère pas non plus Inzaghi comme une légende du Milan perso, sans rentrer dans le débat avec Pauleta.

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:17:04

Moi non plus seba mais je comprends ceux qui le considerent comme tel , il a offert pas mal de titres importants au club bien qu'il n'ait jamais ete parmis les tous meilleurs.

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:20:41

http://www.pariskop.fr/actualite/interviews/pauleta-je-navais-envie-que-dune-chose-terminer-ma-carriere-au-psg/26990
Tiens cadeau , j'apporte enfin des preuves :o)) desole si le lien marche pas c'est galere sur ipad

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:22:01

enfin bref, tout ca cest une question de point de vue

meilleur buteur du POrtugal, oui, mais avec des mecs comme Rui Costa (meilleur passeur décisif de l'histoire du Milan alors qu'il est pas resté plus de 5 ans), Figo (Figo :ouch2: ) Deco, etc, cest tres fortquand meme, cest pas rien... mais bon.

Un type qui ne brille pas en coupe européenne sur la durée ou en CDM peut pas etre vu comme une légende du foot mondial, stoo.

A ce compte Sikora de Lens est une légende mondial aussi :o))

attention, je respecte énormement Sikora et Pauleta :noel:

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:23:38

à la fin il dit "si encore on parlait du réal, etc, daccord, mais Lyon..;"

un bon gars cest sur, mais jte parle d'un top club étranger. Pas de Lyon :o))

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:24:43

Ah la fameuse excuse des passeurs derriere ... Inzaghi avait Pirlo Seedorf et Kaka derriere lui et n'a marque a Milan que 20 buts de plus que Pedro au PSG en 100 matchs de plus , alors que Pedro se tapait du Pancrate Sessegnon etc... Enfin bref t'as ton avis je respecte mais pas touche a Pauleta svp :cute:

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:25:18

Le grand Arsenal s'interessait a lui en 2006 , si t'avais lu l'article plus attentivement aussi ... :o))

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:28:12

j'ai jamais dit du mal de lui :noel:

désolé pour ce ps mais:

ps: t'es en train de comparer le fait de marquer des buts dans le champiionnat qui était à lépoque le plus compétitif au monde et la ligue1 la, tu t'en rends bien compte? :noel:

+ tout les buts en LDC de porc qu'il a mit

+ Au Milan la pression d'enculé qu'il avait en était le 9 :ouch2:

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:30:52

Kapoue :sarcatic:

"il y'a eu des moments ou marseille, arsenal, etc se sont manifesté"
:rire2: et? en rien une offre officielle ca hein

à ce compte la Valbuena pourra dire "Barcelone cétait manifesté..." à la fin de carrière :o))

cette année par exemple, le Milan cest manifesté pour Negredo, etc. Sans suite, cest juste des pistes plus ou moins sérieuse, si cela n'aboutit pas à une offre offcielle, alors... :o))

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:31:42

Pauleta etait l'attaquant le plus redouté de L1 donc bon la pression il l'avait aussi. :o))
Et pour ton premier ps , je peux aussi te dire que tu compares un attaquant de la meilleure equipe de la decenie avec le Barca a l'attaquant d'une equipe qui luttait pour le maintien tu vois , ca se tient.

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:32:26

Manifesté = approcher le joueur , Valbuena a juste ete observé , pareil pour Negredo a ce que je sache.

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:33:08

mais pourquoi cetait LUI à la pointe de la meilleure équipe de la décennie et pas l'attaquant le plus redoudé de L1 à sa place? :o))

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:33:27

PAULETA UNE LEGENDE :rire: :rire: :rire:

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:34:11

en fait, sont cons à MIlan :honte:

ils auraient pu faire des économie, au lieu d'acheter Inzaghi pour plus de 40M€ et payer son salaire une fortune, ils aurait du prendre Vairelle :honte:

RedondoFernando
RedondoFernando
Niveau 21
11 septembre 2014 à 20:35:49

mais je respecte le fait que tu veuille défendre un joueur qui t'as donné autant de frisson, Kapoue. Juste, tu as tort sur ce coup :noel:

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:36:08

Bon j'arrette de vous parler sinon ca va degenerer.
Je prono un 2-0 pour ce Week end buts de Torres et Menez. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat