J'ai pas dit que cela était bien dans ce sens-là, mais que de vendre un joueur de 19 ans n'ayant pas encore eu de saison pleine 6 millions, c'est pas mal. Evidemment, je préférerai qu'on fasse jouer les jeunes, mais est-ce que ça tiendrait la route pour autant, je sais pas, pas sur.
Je me souviens de Darmian (Albertazzi aussi a été formé à Milan il me semble), mais je me souviens aussi de Ganso (qu'on a pas pris finalement, mais il est où celui qu'on annonçait comme un des futurs meilleurs?), de Merkel (qui est à Grasshoppers au fond du trou en Suisse), d'Ardemagni (il est passé où lui?), de Kutuzov (annoncé comme un crack à l'époque), et j'en passe, et pas seulement à Milan.
Il est trop tôt pour juger de ce que va être la saison, et la performances des joueurs pour la saison. On fera les comptes à Noël déjà. Si ça se trouve, on va faire une grande saison et les choix de ce mercato s’avéreront payants, ou l'inverse, on va continuer à baisser en régime. On verra bien, mais juger déjà maintenant, ça sert pas à grand chose.