CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:21:28

Putain je vais les cramer :snif:

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:24:15

on avait gagné un match, cétait prometteur, on signait Van Ginkel qui moi me parait bien, ca faisait 2 jours sans faire de la merde

cétait trop, visiblemement

je plussoi Kapoue sur ce coup

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:32:23

Espérons que ça soit fini.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:33:24

On va signer Taarabt histoire de foutre la merde dans le vestiaire et le sabordage sera complet. :-)

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:36:36

Ah Cerci à l'Atletico

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:41:37

osef de cerci on a pris Biabianus :cool:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:48:57

Je ne valide pas la vente de Cristante mais en Serie A aujourd'hui dès qu'il y a une bonne offre pour un jeune, aucun club italien ne résiste à la vente. Conte s'en ait plaint aujourd'hui, mais combien de jeunes italiens a-t-il titularisé en 3 saisons à la Juve ? Hormis Sassuolo qui aligne une attaque talentueuse et jeune, au mieux les équipes sont composés de 2 U23 italiens (Milan avec El Sha et De Sciglio, Napoli avec Jorginho et Insigne, à chaque fois un seul joueur issu de leur Primavera).
La Serie A à laissée filer Verratti rappelez-vous, on est déçus que Cristante soit vendu mais comme Ganz la saison dernière (meilleur buteur de notre Primavera) et d'autres plus tard, tant que les institutions du foot italien ne mettront pas des mesures en places, la situation perdurera. Hier encore Stramaccioni mettait Scuffet (que l'Udinese à galéré à conserver cet été) sur le banc alors que c'est la révélation de la saison dernière.
Enfin, Pippo connaît bien le joueur, ça fait 3 coachs de l'équipe A qui ont l'occasion de le titulariser plus souvent, si ça n'a pas été le cas c'est qu'il y a une raison non ? En plus, Sky annonce que le joueur aurait demandé son transfert car non satisfait de son temps de jeu. Il a pas un peu le melon là ?! Dans ce cas, le vendre 6M est une belle affaire financière pour un gamin qui a encore tout à prouver au top niveau. Et il reste la perle Saponara qui peut jouer à plus de postes et qui a un énorme talent aussi.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
01 septembre 2014 à 17:51:35

Saponara serait prêté à Empoli.

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:53:15

mais non, cest pas une bonne affaire, Xyer...
ils auraient du vendre les Essein and co et faire jouer Cristante.

les seuls fois où il a joué, il a été excellent donc bon

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:56:18

J'ai pas dit que sa vente est une bonne affaire, juste qu'il faut prendre du recul et constater qu'aujourd'hui les torts ne sont pas uniquement milanais mais bien les résultats des maux du foot italien.
Les dirigeants préfèrent les jeunes pépites étrangères aux italiennes. Réformer ce système faisait partie du programme d'Albertini mais le trio De Laurentiis - Lotito - Galliani ont fait pression par esprit de corporatisme pour que ce soit Tavecchio...

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:56:44

Je viens de voir que Cristante se barre: :pf:

Le fameux projet :pf:

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:57:59

l'année pro ce sera au tour de De Sciglio ou de Mastour. Voir Vido donné pour une bouchée de pain à Cagliari :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:00:13

Putain c'est ouf quand même, Galliani à chaque offre il baisse le froc et fournit la vaseline :pf:

Putain le projet jeune, et à chaque fois qu'on en a un bon on le vend ? :pf: Ce mec était la pépite de notre centre :pf:

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:02:07

galliani ce génie qui se met sur pasqual :bave:

on comprends tout de suite la nécessité de recruter armero :bave:

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:02:37

ou alors cest que la vente de De Sciglio cest pr ce mercato la :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:02:53

J'ai 50 fois plus les nerfs que pour la vente de Balo, on se fout vraiment de nos gueules :pf: Le pire c'est que malgré tout on achète encore leurs maillots et on paye des abos pour voir les matchs :pf:

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:04:52

moi aussi.
C'est pas une question de nerf, cest que la, j'ai vraiment compris que le Milan de Berlu, cest mort, fini. Kaput.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:05:59

Il n'y a quasi personne qui achète des abonnements :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:09:13

Euh Xyer Cristante vaut 10x Saponara hein , et c'est le symbole de notre "projet jeune" (qui n'est qu'une mascarade c'est désormais clair). Et non il n'a pas le melon , Inzaghi a déclaré qu'il lui offrirait du temps de jeu après la blessure de Montolivo , résultat le club sonde des millieux de terrain ... Il a joué 3 putins de match la saison passée , pour 1 but et 1 passe décisive. A coté t'as des Muntari et Essien (qui est quand meme rentré hier :sarcastic: ) qui ont du temps de jeu , qui ne serait pas frustré ? A coté t'as Benfica , qui fait confiance aux jeunes et ne se trompe pour ainsi dire jamais , qui lui fait les yeux doux et lui offrira REELEMENT du temps de jeu. Forcément ça donne des envies d'ailleurs. On est ridicules , on vend un joyau une bouchée de pain (oui car Rabiot la merde à 25M et Cristante 6M excusez moi mais quelque chose cloche) et après on se plaint de ne pas avoir d'argent , alors qu'en donnant du temps de jeu à Cristante on aurait jamais eu besoin de milieu tant il est déjà bon et prêt à être notre joker au milieu de terrain.

Mais bon on a vraiment pas une thune , les offres pour Cerci et Iturbe étaient surement non réelles , vu qu'on a du vendre Paloschi pour payer Rami et Cristante pour payer Biabiachèvre.

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 18:15:55

vivement que Galliani crève :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat