CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:09:54

Galliani: "The transfer window closes at 23:00 CET. We will see what happens..."

El Shaa à City dans 3h :rire2: DS à Madrid :rire2:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:21:39

C'est quoi ces conneries ?
On prend Biabiany pour vendre Cristante... merde, je l'aimais bien le petit.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:22:33

Vendre Cristante ... Là ça va trop loin dans le foutage de gueule sa peut pas passer c'est pas possible.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:24:18

C'est pas grave les gars Biabiatout-droit est la :ange:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:26:13

Même sur FUT, c'est un tout droit :p)

http://www.futhead.com/14/players/5373/jonathan-biabiany/

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:28:25

Nan mais serieux El Sha, Honda,Menez, Niang ca leur suffit pas en ailier ? :ouch:
Surtout que Pazzini ou Torres peuvent depanner, en attendant on recrute encore un attaquant...

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 16:36:48

je le sentais déjà y'a quelques jours qu'ils allaient le vendre :honte:

ps: coucou lilja "ils ne vendront pas n'importe qui" :honte:

et pr 6 pv millions en plus. POurquoi ne pas l'avoir filé en pret bordel au pire.

Putain je rage. Je rage à mort.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:41:54

Coucou :hap:

Bah au pire, j'étais confiant pour notre équipe et trouvait ce qui avait été fait satisfaisant (hormis Balotelli) donc le plus important est là :)

Mais dommage pour Cristante.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:46:35

Balotelli , meme si j'adore ce joueur, j'arrive pas a le considerer comme une grosse perte. :(

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 16:52:01

ah oui, cest vrai, on a gagné le premier match, donc tout va bien et l'avenir s'annonce radieux :hap:
Moi, y'a encore quelques mois, je disais "on gagnera le scudetto" et pourquoi pas, sur un malentendu, le niveau de la serie a est tellement faible ces dernières années que tout est possible mais en aucun cas ca ne voudrait dire qu'il n'y a plus de problèmes.

Vendre un espoir sortit du centre de formation comme ca, cest la pire nouvelle de l'ère Berlusconi. Bien pire que Balo ou Ibra. Berlu à toujours voulu garder les espoirs formés à Milan, comme Baresi, Maldini, Costacurta, Albertini, etc. C'est eux l'âme du club. Vendre un joueur comme ca... :malade: cest la fin. L'année pro ce sera De Sciglio

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 16:53:25

un jeune espoir de 15 ans du Milan, le ghanéen Akuetteh est dans le coma après avoir été heurté par un train.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:56:36

T'abusais si tu croyais que Milan pouvait gagner le championnat :-d

Un avenir radieux ?
On est content de ce qu'il y a comme résultat mais faudra se battre chaque semaine :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:57:15

Oh merde, le pauvre

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:00:16

:hum:

j'dois parler à un type qui ne crache pas du sang quand le Milan fait de la merde, que ce soit pendant des défaites, des championnat de merde, ou des opérations comme ca qui prouve que le club est fini.
En fait pour toi, cest toujours cool, tu dois pas beaucoup souffrir pour le club en fait.
J'ai compris maintenant. Normal alors.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:04:45

Durant le mercato 2012-2013, j'étais constamment énervé sur Milan.
Je me disais que tout allait se barrer en couille dès le début de l'année. J'arrêtais pas de râler.
Après j'ai repris confiance quand Allegri partait.

Et l'attente pour Diego Lopez m'a fait suer à grosses goutes, je t'assure. Alex et Menez, c'était mon petit rayon de soleil aussi.

Je ne suis pas si pessimiste quant au départ de Cristante, c'est sûr. Juste déçu.

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:04:54

Déjà, quand on avait encore des joueur comme Maldini, Ambrosini, etc dans l'effectif, et qu'on vendait des mecs comme Astori ou Darmian, cétait une terrible erreur, mais on pouvait pas s'en rendre compte, car l'équipe était une grosse équipe.

Fallait les envoyé en pret à droite à gauche. Pas les vendre.

Aujourd'hui, léquipe est faible, il n'y a plus qu'un ou deux joueur formé à Milan dans l'équipe première. Et il sont soit trop jeune (De Sciglio) soit en fin de contrat et joueur moyen (Abate).

En d'autres termes, on mise sur des joueurs cramés et NUL comme Essien, et on vire des joueurs prometteurs, jeunes, qui gagnent moins et qui ont en eux le gène milanais.

le Milan est en train de se faire harakiri

et même si Cristante ne devient pas un grand joueur, jpréfère avoir un jeune comme lui formé au club qu'un Essien cramé payé des millions.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:05:51

J'étais content qu'Allegri partait mais le mercato d'été m'avait beaucoup trop énervé.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:14:12

J'vais peut-être me répeter mais l'entraineur des jeunes du Barça avait dit de Cristante qu'il était le joueur le plus talentueux de sa génération qu'il ait vu. Mais bon c'pg on a battu la Lazio et on va recruter Biabiachèvre tout va bien dans le meilleur des mondes. :-)

Jackisidore
Jackisidore
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:17:24

le mieux qu'il puisse arriver pr le club, cest que l'avion de gallia, berlu etc, s'écrase une bonne fois pour toute sur une colline. :pf:

jsais qu'ils ont fait énormement pr le club, mais la, on a compris qu'un des deux se sert du Milan uniquement pr sa politique en phase d'election et que l'autre est complètement gateux et aime de prendre pr un Jean-Condor

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:20:47

Ah et puis en plus cette vente envoie un gros signal aux autres jeunes , celui que le club peut les vendre à la première offre, sympa quand tu sais que nos Mastour , Vido et comapagnie sont pistés par les grands d'Europe. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat