CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 14:38:03

par exempe, il aurait suffit d'une offre de 24M et DS serait partit cette année (ils avaient commencé çà discuter avec le Real, mais on refuser 17-18M, mais s'ils ont accepté de discuter, ca veut tout dire)

Benfica presse encore et toujours pr Cristante, j'attends de voir la suite :) pr 8-10M ils le vendent :malade:

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 15:04:52

le Berlu "d'avant" n'aurait jamais accepté mm pr 150M€ de vendre un Maldini ou un Baresi.

La, vendre DS, le joueur qui incarne au mieux l'esprit du Milan. Il est parfait mentalement ce joueur, humble, s'arrête toujours en premier pr parler aux tifosi, en plus detre un tres bon joueur.

Il *doit* devenir bandiera de cette équipe, toute offre, mm astronomique devrait être éconduite par un simple "merci, mais non" Au lieu de ca, ils s'assisent autour d'une table et discute :pf:

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 15:06:36

attention hein, y'a aucune transaction en cours en ce qui concerne DS, je parle de ce qu'il cest passé y'a quelques mois, mais qui est révélateur.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 15:16:24

T'es d'une condescendance, c'est incroyable.

Reviens nous voir quand tu auras des éléments concrets parce qu'à part vendre Balotelli qui n'était plus désiré avant même la Coupe du Monde, il n'y a aucune vente qui a été effectuée.

Avoir des trentenaires comme Alex et Diego Lopez pour qu'on tienne la saison, je dis oui sans hésiter mais si t'es pas content de ces joueurs... ça te regarde.
Et Menez a déjà prouvé en serie A donc bon...

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 15:17:34

Mais je ne sais pas... peut-être que tu as envie de changer d'équipe donc tu prépares des circonstances atténuantes.

C'est ce topic que tu vises ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1-0-1-0-0.htm

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 15:25:36

"cest pour ca qu'il y'a un an ils voulaient vendre El Shaa surement :) "

--> oui mais bon... il était blessé, incertain, inconstant quand il jouait et le club avait besoin de thune.

SI vous me sortez que Berlusconi a de l'argent, c'est vrai mais je pense qu'il est trop surveillé, doit rester clean.
J'en parlais dans un pavé il y a quelques jours.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 août 2014 à 15:52:46

Si Van Ginkel arrive alors soit Saponara soit Cristante partira, ça me casserait le cul qu'on perde un italien prometteur pour faire progresser un jeune d'un autre club.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 15:58:15

Pareil... ce serait chiant, ils montrent de belles choses.

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2014 à 15:58:19

Boh si Sapo ou Cristante partent en prêt sec avec du temps de jeu c'est pas plus mal. Par contre Van Ginkel en prêt ça fait pitié.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 août 2014 à 15:59:57

Benfica vient de poser 6M sur Cristante selon la Gazzetta :) :-) :snif2: :ouch:

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2014 à 16:03:43

C'est une belle offre quand même, mais je vais moi-même à Milan enculer Galliani si elle est acceptée.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 17:10:33

ça leur servirait à quoi en plus :malade:

[Pato
[Pato
Niveau 8
29 août 2014 à 17:36:47

Galliani va accepter.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 18:24:17

Transfert Torres bientôt à l'AC Milan ?

Barré par la concurrence à Chelsea, où Diego Costa et Didier Drogba sont arrivés cet été, Fernando Torres pourrait rebondir en Italie. Selon Milan Channel, chaîne officielle de l'AC Milan, l'attaquant espagnol aurait en effet reçu l'accord du club londonien pour passer sa visite médicale chez les Rossoneri. Le joueur est attendu dans la soirée mais ne devrait effectuer les tests que samedi.

Liverpipou
Liverpipou
Niveau 10
29 août 2014 à 18:55:53

Vous pensez quoi de l’éventuel arrivé de Torres ?

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
29 août 2014 à 18:59:48

Il peut se relancer chez nous.

Vous vous demander ou l'argent est parti ?
Simplement le Milan reequilibre ses comptes en vue de se faire racheter minoritairement par una actionnaire étranger. A votre avis pourquoi Barbara va au Japon et aux Usa en voyage d'affaires en septembre?

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 19:02:04

C'était dans leur projet durant l'année qui plus est.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
29 août 2014 à 19:03:06

La galère est bientot finie, on est racheté par les amerloques dans 3 mois, à up :ok:

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 19:13:59

le gars qui me dit d'aller supporter l'inter mais jvois pas le rapport la. Le milan pourrait etre en lega pro que jsai toujours pr ce club, il est dans mon sang, tocard.

donc voir les dirigeants se foutre de notre gueule, désolé mais ca passe pas. Toi tu kiffe peut etre cest ton choix cest cool.

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 19:16:30

être derrière son club =/= être toujours content de ce qu'ils font hein

faut vraiment être un demeuré pas possible pour soutenir encore les dirigeants, ce qu'ils ont fait dans le passé, respect, mais de la à dire qu'ils font encore de super truc :ouch:

"Balotelli n'était pas désiré" :rire: par qui? par toi et ta chienne d'opinion de merde?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat