CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 09:07:03

Ah la vidéo avec Conte, ça date mais bon...
http://youtu.be/zHiIoBBSEcY

Il a déclaré que Inzaghi savait ce qu'il faisait

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 août 2014 à 10:52:50

L'équipe tient rien pour la Serie A, au milieu seul de Jong tient la baraque car Poli court dans le vide et Muntari sait pas frapper ni lever la tête et encore moins être précis dans ses transmissions.
Hormis De Sciglio c'est l'incertitude la plus totale sur le niveau de nos latéraux.
Devant, l'attaque sera composée du Pharaon, Ménez et Honda, y'a aucune pointe valable et Honda toujours à un poste qui ne lui convient pas. C'est le bricolage totale.

Harpies
Harpies
Niveau 10
29 août 2014 à 10:55:45

Au niveau des latéraux y a possibilité d'un belle paire si Armero se reprend.

Après lilja a clairement raison, Milan doit se reconstruire, ça va pas redevenir une top team en 1 ou 2 années.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 11:05:01

On ne va pas s'enflammer sur base des 3 derniers matchs mais ça tournait bien, les joueurs sont motivés.

(contre Valence, c'était à l'extérieur, les espagnols ont joué à fond et Naples s'est faite battre 3-1 contre Bilbao)

ça peut donner quelque chose de positif pour l'année.
Et je sens que Lopez peut nous sauver à de nombreuses reprises.

Xyer, encore faut-il voir si Muntari sera un titulaire.

On fera comme ces dernières années : Abate / De Sciglio avec un Armero qui donnera ce qu'il peut.

... Torres en pointe, même s'il ne marque pas beaucoup, il pourrait faire gagner l'équipe en participant au jeu.
Je reste dans l'attente face à ce joueur, je n'ai pas de grands espoirs.
Mais je pars du principe qu'il est mieux de l'avoir dans l'équipe pour tester au lieu d'avoir seulement Pazzini.

Si les autres attaquants étaient accessibles, ils les auraient acheté.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:09:26

De toute façon il faut se dire que ça peut pas être pire que l'année passée :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 août 2014 à 11:11:37

lilja la titularisation de Muntari à été annoncée sur le twitter @Milanello ils sont réputés sérieux.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 11:19:33

Ah ok.
Après au niveau de la grinta, passes courtes et de la récupération, il est là.

On a 2 ailiers pour créer le danger et Honda.

Pour le moment, ça a l'air d'aller.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 août 2014 à 11:23:05

What Muntari fort en passes courtes ? Mais lilja :snif: :ouch2:

Ménez en faux 9 ça à l'air d'aller que tu dis ?! il jouera pas ailier mais faux 9 hein lis bien.

Harpies
Harpies
Niveau 10
29 août 2014 à 11:25:20

Honda faudrait plutôt qu'il joue dans le milieu à 3 si 4-3-3 non? :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 11:42:42

Pazzini voir Torres serai(en)t sur le banc ?

Oui, les passes courtes, il ne faut pas trop lui demander.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:46:20

C'est trop leur demander de foutre un milieu Cristante-De Jong-Poli ? :hap:

Après je vois pas pourquoi mettre Menez en faux 9 et Honda en ailier quand tu peux mettre Honda en 10( son poste de prédilection) et El Sha et Menez voir Pazzini en attaquant :rire2:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 11:50:28

Sur le long terme, ça me semble bizarre.

https://pbs.twimg.com/mededia/BwMQFugIEAAREzM.png:large

Je pense qu'il y aura des changements par la suite.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 août 2014 à 12:01:25

J'vois pas comment on peut être optimiste concernant l'équipe après ce mercato. On perd nos 2 meilleurs buteurs de la saison passée qui sont remplacées par .. Menez et Torres (probablement). On s'est renforcé derrière avec les venues d'Alex et Lopez c'est vrai , mais c'est tout. On a dépensé 6M je vous rappelle , alors qu'on a vendu pour 30M , et que Berlu était censé réinvestir cette saison. Mais bon une nouvelle fois on nous prend pour des cons , Iturbe , Costa , Destro c'était que du vent...

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
29 août 2014 à 12:28:20

Faut aussi comprendre que le club essaye de se reconstruire sur le long terme, un peu comme l'a fait Arsenal, San Siro ne rapporte plus rien, on est obligé de construire un stade,investir dans les infrastructures etc...

Pour ce qui est de Balo, oui il marquait bcp mais le jeu de l'équipe était centré sur lui, je suis persuadé que Menez-El Sha-pazzo vont faire largement le taf a ce niveau la :ok:

Je pense que le plus gros problème actuel c'est le manque de créativité au milieu

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 août 2014 à 12:54:08

Si Torres vient il fera une grande saison j'en suis sur.

Après vendre Balotelli pour prendre l'espagnol c'est une honte mais bon on est habitué maintenant.

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
29 août 2014 à 13:41:07

[noble]8 Voir le profil de [noble]8
Posté le 29 août 2014 à 11:09:26 Avertir un administrateur
De toute façon il faut se dire que ça peut pas être pire que l'année passée :hap:

Le problème c'est que si :-(
Balo s'est barré, Kaka s'est barré, Montolivo out...
Et franchement pour moi ça reconstruit que dalle, Balo 24 ans ciao, welcome les 32+, t'as l'impression que le Milan n'a aucun scout sur des jeunes, le cash rentre mais ne ressort jamais, gaga se fait rembarrer sur 95% des dossiers, les abos en chute libre, financièrement tu sens que c'est la misère et que c'est pas près de s'arranger.... et Torres je veux pas en parler je vais m'énerver :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 août 2014 à 13:43:49

Ouai sauf que nous on a aucun projet de stade hein , et hormis la Casa Milan on investit plus dans les infrastructures depuis 10 ans , donc ou est passé tout l'argent que Milan rapporte ? Ah oui , Galliani l'a donné à des trentenaires style Essien pour les rammener à cout zéro... :sarcastic:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 14:18:51

A part Balotelli (les dirigeants voulaient le vendre dès la fin de l'année), les départs sont une bonne chose, même Kaka.
Il n'y avait que Wahid qui était déçu.

Avec cette misère financière, avoir quelques bons joueurs (dont le moins bon est Rami suivi de Menez qui est correct) est déjà inespéré.

Les abonnements sont en chute libre mais c'est l'année qui nous indiquera l'influence moyenne dans le stade selon les performances.

Non, le stade est construit pour 2017-2018, je ne sais plus pour quelle raison il faut attendre (par rapport au terrain) mais ça commence en 2015.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 août 2014 à 14:19:49
  • l'affluence
CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
29 août 2014 à 14:36:01

le Milan se reconstruit? :doute:
cest pour ca qu'il y'a un an ils voulaient vendre El Shaa surement :)
et que cette année ils vendent le meilleur joueurs :)
et qu'on a toujours pas prolongé De Jong :)
et qu'on récupèrent des joueurs trentenaire :)

y'a pas à dire, le projet tient la route :)

Et non, Harpies, lilja n'a pas du tout raison. :non: Il croit que le Milan va conserver ses meilleurs éléments, et honnêtement, je me demande sincèrement comment il est encore possible de pouvoir croire en un truc pareil. Meme le père noel, cest plus crédible :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat