CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:07:07

Perin a joué 2 saisons en Série A , parmis les 3 gardiens à avoir effectué le plus d'arrêt à 20 ans , il est en Nazionale , il te faut quoi de plus ? Et Lopez a 33 ans , Abbiati aussi à 33 ans il enchainait les très bons matchs et pourtant depuis 2 ans il est plus qu'irrégulier et nous rammène autant de points qu'il nous en fait perdre.

Quant à ta comparaison avec Buffon , sa plus grosse menace en Nazionale était Toldo je crois , pas énorme comparé aux monstres qui sont devant Perin dans la hiérarchie. Si y'a bien un jeune qui apporte des garanties actuellement en Italie , c'est Perin.

Après Lopez c'est sur l'année prochaine il sera parfait , mais quitte à payer 15M sur 3 ans autant les mettre sur Mattia , qui connait déjà le pays en plus.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:07:26

en LDC, l'année avant-dernière, quand il remplacait casillas sous mourinho, surtout contre Man U :oui:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:11:21

yes, deux saisons en A, j'avais zappé celle à Pescara, mais bon; ca reste un pari. Le gars peut très bien arrivé, avoir trop de pression et sombré. il est jeune, cest un poste spécial, on n'a pas assez d'argent pour sortir 15-20M cash. Ca serait le montant totale des transferts pr une année sur un joueur certes prometteur mais dont on ne connait pas la capacité à gerer la pression.

Buffon jouait la deuxième place avec Parme, jouait en C1 et C3 régulièrement.

+ il prends la place de Pagliuca, y'avait Peruzzi aussi a ces débuts, il n'avait que 19 ans quand mm :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:14:50

Perin 10M + Zapata on l'a et à un moment il faut en faire des paris , c'est pas en recrutant toujours des bons joueurs en fin de carrière qu'on redorera le blason Milanais. Les Alex , Lopez etc c'est des bonnes affaires mais à un moment il faut aussi tenter sur les jeunes. Le Barça le fait chaque année , le Bayern également , le Réal et Paris j'en parle pas ...

Actuellement on recrute comme Bastia c'est triste à dire , on prend des jolis noms pas chers qui claquent qui sont toujours bons mais qui arrivent en fin de carrière...

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:19:19

le Bayern qui prends Reina, cest un jeune peut etre? :hap:

et on n'a pas les ressources, ou en tout cas, les dirigeants ne veulent pas investir.

Zapata, notre seul défenseur qui court plus vite que moi, tu voudrai le vendre? :-(

+ de toute façon, Berlu n'a jamais misé sur un gardien, meme quand il achetait beaucoup...

autant depenser pour le milieu de terrain selon moi il faut des joueurs capable de créer du jeu. :oui:
Diego Lopez pour deux trois ans cest tres bien. ENsuite y'aura les jeunes qui vont pousser.

quoiqu'il arrive, jimagine pas Berlu depenser de l'argent pr un goal :hap: donc on peut s'estimer tres heureux pr Diego Lopez, car ca pourrait etre... rien du tout

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:22:35

Je redis ce que je viens de dire à je sais plus qui :hap: :
"Zapata est trop irrégulier , sur la CdM étant donné que c'était sur une période courte il a su se canaliser et faire une très belle compétition mais sur une saison ça passera pas , il se déconcentre trop facilement. "

Bah le Bayern a aussi recruté du Gotze Shaqiri , Contento , Thiago ...

Ouai c'est sur mais bon , les 10M on devrait les avoir normalement donc ça fout vraiment mal de se passer de Perin , car je mets ma main à couper que l'année prochaine il se barre dans un grand d'Italie (à la Juve , la Roma ou le Napoli pourquoi pas) et on va se mordre les doigts de l'avoir laissé filer...

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 août 2014 à 02:25:36

Oui, il a été sélectionné en nationale en ayant joué 1 match vite éclipsé par Sirigu.

Je préfère Diego Lopez même si son salaire est élevé, au moins on est à l'abri durant 2 ans.

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
08 août 2014 à 02:26:01

C'était a moi Kapoue :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:27:21

En même temps Sirigu c'est une galaxie au dessus de Perin et Lopez faut pas se mentir. Mais Perin a le potentiel pour éclipser le Parisien très vite c'est sur.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:28:01

cest très possible, Kapoue. Qu'il parte dans un grand club et fasse une grande carrière cest tout autant possible que le contraire que j'affirmais tout à l'heure, ce que jveux dire, cest que je n'assure pas nn plus qu'il va foiré sa progression.

Mais à lheure actuelle, dans la configuration d'un mercato ou t'as pas beaucoup d'argent à investir, cest tendu de tout miser sur un jeune gardien, cest ce que jpense et jpeux me tromper :noel:

Diego Lopez dans le fond il ne fera que prendre l'argent qu'on donnait inutillement à Robinho. :(

Pr Zapata, je sais pas trop, j'attends encore :hap:
on a besoin d'un def qui ai d'autres caractéristique que les rami et alex.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:29:40

Lilja :d) en plus Perin cétait mm pas un match officiel avec l'Italie, pr linstant son compteur est donc a 0 selections.

+ pr moi Diego Lopez > Sirigu

et j'ai vu beaucoup de match des deux

Sirigu joue en L1 avec une def de porc devant lui :hap: mm s'il est bon aussi :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 août 2014 à 02:32:09

C'est dur d'y réfléchir... même d'en parler.
Je ne sais pas pour vous mais ça me déprime, je retourne sur Fifa avec mon équipe du Milan.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:32:38

Et Lopez c'est combien de sélections à 33 ans ? :question:

Bon j'arrêtte , moi aussi je suis pas contre Lopez , mais j'aime tellement Perin que le voir chez nous est mon plus grand souhait pour ce mercato. :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:35:10

Perin sera peut etre bloqué par Galliani, qui sait, et qu'on le prendra dans deux ans :noel:

Lopez avait quand mm Casillas devant lui :hap: soit un des meilleurs gardien du monde à lépoque + chouchou de Del Bosque

+ bonne soirée :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 août 2014 à 02:37:34

Et Perin avait Buffon soit le meilleur gardien de l'histoire. :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 août 2014 à 02:41:04

Je ne sais pas qui fait chier entre les deux parties.
Diego à vouloir 4 millions ou Milan à ne pas vouloir sortir le salaire.

Mais on a besoin d'un gardien ^^
On va miser sur Gabriel si Abbiati se blesse ?

... petite parenthèse en compagnie de Menez :
http://www.footmercato.net/serie-a/ac-milan-menez-encense-inzaghi-et-fracasse-blanc_135909

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 août 2014 à 02:45:51

Diego Lopez va accepter les 2,5M voir 3 max et pas casser les couilles :TeteDeStamVénère:

DinoSani
DinoSani
Niveau 12
08 août 2014 à 03:24:25

Heyn, je pose une question au topic dans son ensemble, est ce que qqun serait intéresser d'en apprendre plus sur l'histoire de notre club? Attention, je n'insulte personne de tix ou quoi, cest juste que peut etre tout le monde n'a pas eut le temps ou l'envie d'étudier certains de ces aspects. Et puis mm qqun qui aurait beaucoup étudié cela peut toujours apprendre de nouvelles choses.

Parce que si cest le cas, je pourrai créer un topic sur ca, ou je posterai par exemple une fois par semaine un rapport complet sur un des anciens joueurs par forcement très connu du grand public, ou sur un évènement précis (match, etc).

Biensur, vous pourrez également en faire autant et partager vos connaissances sur notre club mythique :oui:

Je pense d'ailleurs que Sowi serait parfait dans ce genre de rôle :noel:

et je doute pas que certains d'entre vous aussi :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 août 2014 à 09:55:35

Moi je veux bien parler des trios Gre-No-Li ou le trio hollandais Gullit - Riijkaard - Van Basten.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
08 août 2014 à 15:31:17

Je peux parler de Mesbah, une légende chez nous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat