Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Niang sur ce match.
Je ne suis pas fan du joueur mais on ne va pas commencer à en faire un bouc émissaire comme c'est le cas de Muntari lorsque ça joue mal. Les joueurs offensif sont les premiers à pâtir de la situation. Même Pazzini qui n'est qu'un joueur moyen n'est franchement pas aidé.
L'attention doit se porter sur les latéraux, le gardien et les milieux.
Je veux bien qu'on joue en 4-3-3 mais pour un tel schéma il faut avoir des latéraux très bons et des milieux relayeurs qui sachent un minimum construire le jeu. Ce n'est pas le cas. Au final on se retrouve encore et toujours dans la même situation où on a trois joueurs offensif totalement perdus.
Enfin, c'est encore la préparation. Je vais attendre de voir un match complet de ce qui se rapproche le plus de notre 11. Le retour de De Jong, que Menez se remette de sa blessure, de voir Balotelli avec El Shaarawy.
Mais il nous manque un latéral, clairement, je m'en fous totalement de voir un ailier droit arriver. Menez peut faire le job, Balotelli peut passer ailier, etc... On s'en fout le plus important c'est de renforcer le milieu et la défense.
On a qu'un seul latéral qui a le niveau. UN SEUL. On aura forcément des soucis tout au long de la saison et les attaquants ne pourront pas marquer à chaque match plus de deux buts pour se mettre à l'abri, surtout si on se crée aussi peu d'occasions.