C'est faux mon gars ou tu te plains de chose qui sont légitimes... arrête de déconner.
"ce que je dis, cest que t'as pas loupé Balo quand tu pouvais",
--> non, je ne l'ai pas loupé mais vu que je le suis depuis des années, il peut être saoulant. C'est justifié de lui tomber dessus et de vouloir du changement.
-----------------
"tu critiquais Seedorf avant mm qu'il arrive et mm quand il faisait des bons trucs "cest grace au calendrier
" "
--> tu déformes les événements gars.
Je le critiquais avant qu'il vienne parce que je ne désirais pas cette solution de rechange, j'ai trouvé de mauvais choix par la suite mais à la fin de l'année, le bilan restait positif. Je n'aurais pas été contre qu'il reste bien que les noms évoqués étaient alléchants.
Le calendrier... non 
Je disais de ne pas s'emballer car la période stable de 6 victoires était contre des équipes en difficulté.
----------------
"et la tu disais que De JOng "ne fais que son taf" alors bon
à toi de faire tes propres déductions
"
--> oui et ?
Son style de jeu contrairement à un Pirlo c'est de tout donner et avec énergie et comme il est très bon, ça marche. C'est pour cela qu'il fait juste son taf.
Mais comme capitaine ? Pas le profil.
En espérant que ça s'arrange parce que j'aime pas trop Monto avec ce rôle, j'aimerais plus d'ancienneté afin que quelqu'un d'autre puisse le remplacer.