CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 05:44:42

Dans une discussion sérieuse, je ne rentre jamais dans le troll... j’éclaircis les choses et c'est tout.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 05:48:36

t'es piqué un peu quand meme :noel:

fin bref. Moi, la ce qui m'a un peu semblé bizarre, cest qu'on puisse lui en vouloir s'il part. :(

franchement, je peux pas comprendre

et pr ce qui est de la revalorisation salariale, cest un truc normal, surtout pr qqun qui voyage sur des stats de ce niveau :(

et cest pas comme s'il cassait les couilles chaque année pr avoir plus de thune, franchemebnt, on peut l'accuser de certaines chose mais pas de cupidité :ok: Surtout avec son agent le requin qui demande une revalorisation chaque année pr ses autres clients :ok:

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 05:49:22

+ oublie pas qu'il a baissé son salaire pr venir à Milan :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 05:53:19

La dernière saison est moins bonne mais on voyait qu'il y avait un truc qui clochait chez lui.

Il gagne déjà bien assez à Milan.

Lui en vouloir lui en vouloir... j'ai juste écrit que je perdais de l'estime, je serais heureux de voir ce qu'il va foutre à l'étranger en vue de la nazionale.

Cupide ? Non ça va mais il portait son maillot de l'AC en disant qu'il était supporter.
Il pourrait se battre un peu pour rester.

Mais je comprends la situation hein... ça ne veut pas dire que je doive le soutenir pour autant. Bonne route si effectivement il part.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:00:08

"a dernière saison est moins bonne mais on voyait qu'il y avait un truc qui clochait chez lui."

ouais bah jsais pas si t'as remarqué, mais toute l'équipe à eut du mal cette saison, et il marque encore la bagatelle d'une 20taine de but toutes compét confondues

un truc qui cloche? mais oui, les reproches continuelles que devaient lui faire Berlu, tu imagines bien que s'il dit des trucs devant la caméra, il doit se lacher encore plus derrière :(

"il gagne déjà assez bien sa vie" :rire: ok Jean-Franciscain :rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:09:29

On est dans une discussion d'adulte quoi, tu te crois sur internet avec des gosses qui utilisent des arguments pour voir un mec partir ?

Je le veux dans notre Milan de 2014-2015 compris ?
Je te parle qu'il est un peu con si tu l'as suivit... il est fébrile mentalement et ça depuis qu'il est gosse. Et oui, il a fait une saison moins bonne c'est un fait.

Je comprendrais qu'il veuille partir mais ça me ferait chier.

Vas-y sors moi des choses que Berlu a dit pendant l'année et ça pourrait justifier un peu plus sa volonté de partir (j'ai écrit un peu plus, je le souligne au cas où tu zappes).

2013 : 4,5 millions d'euros, il est pauvre c'est vrai ^^
Même si son salaire a diminué un peu plus en 2014, ça reste jouable.

Arrête de le sucer hein... des gars comme Totti ou Di Natale eux ont bel et bien refusé de grosses offres.

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:10:33

Maintenant pour savoir si on doit continuer à parler ensemble de Berlusconi à l'avenir (parce que je n'aime pas perdre mon temps dans les débats).

Penses-tu toujours que je sois raciste ?

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:13:22

Totti le gars qui gagne 9M par an à 38 ans? :)

4,5M par an pr un joueur comme lui, cest ridicule, la preuve, Arsenal va le payer 10M par an :)

le sucer :rire: putain et après tu viens dire "parler comme des gosse ou jsais quoi" la :rire:

Tu crois qu'on sait tout ce qu'il se passe dans le club? :rire:

bref continue a rager de lui :) :content:

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:14:22

le gars baisse son salaire pr venir dans ce club et y'en a encore qui trouve le moyen de le critiquer putain :honte: :malade:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:19:09

Totti le mec qui gagne quasi jamais rien à la Roma et n'a jamais été intéressé pour partir dans un top club.
Di Natale qui pouvait partir pour 10 millions.

Laisse tomber pour le salaire, c'est sans issue. Tu ne comprends pas qu'il gagne amplement assez.
Et ça ne fait qu'un an et demi qu'il est là.

-----------
Réponds plutôt à ma question.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:19:26

http://www.espnfc.com/story/1328716/ac-milan-berlusconi-jr-makes-racist-remark-about-mario-balotelli le fils déjà :)

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:20:21

"il gagne assez" Ah daccord Mr Jean-Jésus "je-décide-qui-gagne-assez"

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:20:38

Claudio d où sortent les 9 millions/an de Totti quand le plus gros salaire romanista est De Rossi à 6 millions :hap: ?

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:21:15

http://www.iltuosalario.it/main/stipendio/stipendiovip-politici/calciatori ici Harpie :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:23:11

Ok tu réponds pas... tant pis.
On ne peut plus discuter du sujet, tu peux m'interpeller sur le sujet mais je n'y prêterai plus attention.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:24:21

nan mais faut etre débile pr poser la question que tu pose, lilja, jtai mis un lien sur ce qu'il a du subir DES son arrivé, si tu comprends pas, désolé

harpies, il a peut etre baissé son salaire depuis tu me diras :) à 36 ans, normal :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:24:33

D'accord Claudio qui me sors un lien qui parle de ce que les joueurs gagnent avec les différents contrats pubs, marques etc :o))
il ne reçoit "que" 3 millions de la Roma,sinon :noel:

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:25:18

à peine il a foutu les pieds au Milan que le clan des Berlu faisaient des blagues racistes :) t'as pas vu le lien ? :)

et puis cest connu , Berlu adore Balo, il passe son temps à lui montrer sa confiance :bave:

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:25:44

http://www.ftbpro.com/it/messaggi/marco.deiana/202407/i-5-giocatori-della-roma-con-lo-stipendio-pi%C3%B9-alto/francesco-totti 5net en fait selon ce site :(

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
21 juillet 2014 à 06:26:44

mais enfin bref, osef, y'a rien à voir la. :noel:

Totti est traité comme un dieu à rome, il le mérite certainement, mais jvois pas le rapport avec Balo de toute la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat