Non il avait arrêté Berlu.
D'ailleurs pour "le fruit pourri", il s'est excusé.
C'est récemment qu'il a montré qu'il aurait bien aimé le vendre... mais du coup, on peut comprendre Balo même si le discours qu'il doit tenir dans ce cas-là est qu'il va prouver le contraire à son président
----------------
Manchester City a déjà commencé ses emplettes sur le marché des transferts en bouclant les arrivées de Jesus Navas et de Fernandinho. Le club du richissime Suleïman al-Fahim ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et serait prêt à débourser 40 millions d'euros pour s'attacher les services de Stephan El-Shaarawy.
Auteur de 16 buts en Serie A cette saison, l'attaquant du Milan AC s'est dit flatté par cet intérêt des Citizens mais n'a aucune intention de quitter le club lombard cet été, le joueur de 20 ans devrait donc porter le maillot des Rossoneri la saison prochaine : "Je ne pense pas à quitter l'AC Milan. C'est vrai que Manchester City me veut et c'est flatteur, mais je veux rester dans ce grand club où je me sens bien", a déclaré l'international italien d'origine égyptienne à La Repubblica.
A 20 ans, El-Sharaawy est un attaquant prometteur et a certainement pris une décision judicieuse en choisissant de rester au Milan AC, un club qui peut lui garantir un temps de jeu substantiel contrairement à Manchester City où la concurrence en attaque est rude.
sPato
Eh sinon, ça va sorry d'avoir ressorti un topic la fois passée.
T'as l'air antipathique ces derniers temps avec moi