CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

sPato
sPato
Niveau 8
20 juillet 2014 à 02:00:49

Tu dit c'est de la merde Milan alors que tout a l'heure t'était la a dire 'on a super milieu avec des sacrer joueurs'

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:01:48

Le retour contre le Barca est surtout un enchainement d'evenements malchanceux. Le poteau de Niang qui ammene un contre du Barca pour le 1-0 , si Niang la rentrait on etait quasi surs de se qualifier hors la ca a tout de suite mis le moral des joueurs au plus bas. Un but Hj du Barca ... Faut arretter Allegri est pas fautif quand tu dois jouer avec Constant Mexes Zapata en defense tu peux pas stopper Messi Sanchez et toute la clique.

sPato
sPato
Niveau 8
20 juillet 2014 à 02:04:04

Au match aller, Mexes-Zapata avaient fait le taff tout comme le reste de l'équipe.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:04:46

Oui souvent, Milan c'était de la merde. C'est la vie hein.

Merci Kapoue, c'est clair qu'on se souvient du poteau.

Comme je l'écrivais sur l'autre topic, "Et va marquer au Barça, chez eux avec Niang, Robinho, Bojan surtout que El Sha participait plus au jeu qu'autre chose."

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:05:03

Kapoue avec des "si" on change le monde hein

revoies le match, les joueurs n'arrivaient pas à faire 3 passes de suites tellements ils étaient tétanisé :ok:

et ca, cest de la faute au coach, cest lui qui doit mettre léquipe dans de bonne conditions mentales.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:07:46

T'es au Nou Camp plein a craquer , tu viens de te prendre un but apres etre passé a 30cm de quasiment valider ta qualif alors que t'es l'outsider et qu'en face t'as probablement la meilleure equipe de la decennie. Normal que les joueurs soient tetanises , et certes Allegri avait un role a jouer mais c'est pas le fautif , on pouvait rien faire ce jour la , qu'on soit Milan ou Guingamps change rien , le Barca etait en etat de grace , avec un Messi au plus haut niveau , personne ne pouvait les arretter , on aurait eu T.Silva ca aurait eté pareil.

sPato
sPato
Niveau 8
20 juillet 2014 à 02:08:41

Après l'entraîneur ne contrôle pas les joueurs hein, c'est pas de sa faute si les joueurs sont mauvais.

Au match retour toutes l'équipe étaient mauvaise.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:11:19

mais non, Kapoue. :non:

revoies le match, ils se sont chié dessus dès le coup d'envoie, regarde à un moment Allegri le ballon lui arrive dessus, et lui n'arrive même pas à bouger la jambe pour taper dedans et la rendre tellement il était tétaniser :ouch: j'ai jamais vu ca de ma vie :bave:

puis bref, défendre allegri faut y aller tres fort, et prendre l'aller du match contre le barca pr faire ca, faut y aller encore plus fort car le barca n'avait pas joué ce match et allegri à toujour foiré à un moment en LDC, toujours, contre Tottenham putain il avait fait joué Silva en milieu def :ouch: il perds contre Crouch :ouch:

match retour à Arsenal il est tellement nul qu'Ibra à voulu le frapper :ouch2:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:15:26

+ j'avais oublié :rire:

l'aller sur le banc du barca :rire: JORDI ROURA :bave:

wow allegri ce tueur qui a battu 2-0 le barca de jordi roura qui en plus n'avait aucun joueur qui jouait vraiment ce match, les gars n'ont rien foutu :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:16:35

Ah oui il y a des épisodes foireux évidemment, je ne le voulais plus sur le banc, je voulais du neuf
Mais tout se passera bien à la Juve, j'en suis sûr.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:17:14

Pour le Barça, je suis pas d'accord en tout cas.

Bayer eux se sont fait humilier :oui:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:17:41

Ouai fin Allegri a toujours fait de meilleurs campagnes europeenes que Conte , et nous a fait remporté un titre (il nous en fait aussi perdre un c'est vrai ..) et l'annee derniere la remontee de son Milan est juste legendaire.

Je le defends pas je trouve juste que le Allegri-bashing prend trop d'ampleur , ce mec est un bon entraineur capable de s'adapter avec de bonnes notions tactiques , il doit juste acquerir de l'autorité et s'ameliorer sur le travail physique (preparations estivales et blessures). Pas un Capello ou un Lippi mais tout de meme un bon entraineur , c'est pas pour rien que tous les grands c'ubs d'Italie presque l'ont courtisé et qu'oitre Manche Tottenham le voulait egalement.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:25:18

mouais, un sacré entraineur qui laisse partir Pirlo pr Muntari + qui aurait réussit a faire joué Maldini mezz'ala s'il l'aurait eu sous ses ordres :rire2: qui à réussit à perdre contre Tottenham en ldc alors qu'il avait une grosse équipe, qui est passé à deux doigt de se faire sortir par arsenal alors que le match était plié dès l'aller... Un mec qui utilise encore des méthodes d'entrainement préhistoriques; etc

le "titre" t'avait qui en face? :question:
la juve était naze, l'Inter était un fin de cycle, le reste cétait pas top ...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:27:29

Pirlo s'est tiré de lui meme comme l'enflure qu'il est. Tu m'excuseras Charles mais dans ce cas la pq tout le monde suce Conte ? Il a personne en face egalement et pourtant personne n'est venu contester ses titres.

Et Tottenham a l'epoque c'etait Waller , Bale , Modric , Adebayor pas de la merde non plus , on etait favoris on s'est fait surprendre ca arrive a tous les clubs.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:31:42

Pirlo est une enflure, ok, mais cest allegri, cest lui qui n'a pas voulu de lui. Regarde, Bonera, il a eut son contrat de 2 ans passé la trentaine. Tout ca pr dire, si le coach voulait de lui, il serait resté.

Sinon, tu te trompes, ni Bale, ni Modric ni rien :)
P.Crouch
W.Gallas
V.Corluka
M.Dawsonc
B.Assou-Ekotto
H.Gomes
Sandro
S.Pienaar
A.Lennon
W.Palacios

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:32:51

Arrête Kapoue, Allegri à part sa victoire contre le Barça, c'est le néant en LDC ...

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:34:01

et encore :noel:

sa victoire ca vaut rien : Barca qui fait un non match + Jordi "Top world Coach" ROura sur le banc :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:35:43

Par contre pour Pirlo, c'est pas Allegri qui voulait pas de lui hein, faut arrêter de lui cracher dessus pour ça. Pirlo c'est juste un connard.

Il voulait garder son salaire de ministre (au lieu de le baisser comme tous les autres vieux) et avoir la certitude d'être titulaire en Mdf. Alors que le mec ne foutait plus rien depuis 2007.

Je vois pas comment on peut regretter Pirlo vu comme le garçon crache sa haine sur le club depuis qu'il est parti. Le pire c'est que tout le monde le suce parce qu'il a "la classe" :rire:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 02:40:37

perso, je suis d'accord avec toi sur Pirlo :(

mais Allegri, cest le coach, et si lui estime que Muntari > Pirlo, cest qu'il y'a quand mm un problème.

et au fait :rire2:

bien les débuts de saisons pourri? :rire2:

en mode 7 points sur 9 matchs :bave:

xRami
xRami
Niveau 5
20 juillet 2014 à 02:44:23

En même temps vu l'effectif qu'il s'est taper, il allait pas faire de miracles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat