CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:14:23

Je vais te répondre mais tu as quoi comme infos sur les joueurs disposés sur le 4-3-1-2 ?

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:14:43

nopain, jcrois qu'allegri à dit qu'il ne bouleverserait pas le système pendant sa conf :(

Allegri cest un entraineur très "aziendale" cest à dire que cest un type qui fait ce que les dirigeants lui disent de faire, un peu un yes man quoi.

je ne connais pas assez bien la juve pr savoir si ca marchera ou pas mais clairement, il est de très loin moins bon motivateur que Conte, déjà.

Tactiquement le gars est un peu bizarre, le genre de type qui peut te foutre Giovinco arière gauche :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:14:57

Enfin... tout le monde va te répondre bien sûr :hap:

nopain-nobrioch
nopain-nobrioch
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:18:33

Oui mais il sera force de chnager qlq fois de tactique. Le 3-5-2 ne restera pas a vie

En 4-3-1-2

La défense et le milieux est clairement défini déjà . Puis pour la ligne d attaque il me semble qunil utilise 2 attaquant de point et un 10 c est ça ? Perso je verrai

-----Tevez (giovinco)
morata------llorente

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:20:52

ca depend no pain, Allegri n'est pas qqun qui vient avec un systeme comme Mazzari par exemple cest plus un gars qui s'adapte.

Au Milan il a commencé avec un 4312, puis est passé en 4 3 3, puis apres on a tout eu :hap: défense à 5, et apres 4141, 4231, le gars n'est pas un dogmatique, il s'adaptera en fonction de la rosa à disposition :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:30:29

Oui, justement je regardais le net et je me disais que cette formation serait sans doute ce qu'il ferait avec un milieu composé des trois meilleurs que nous connaissons tous :coeur:

Il aime tellement ça qu'il s'obstinait à foutre Boateng en 10, c'est dire ^^

C'est un mec qui entrainait les petites équipes et arrivait à de bons résultats (mais avec une bonne cote en Italie), a porté ensuite Milan vainqueur du championnat, 2ème en 2012 et plusieurs fois en phase finale même quand l'équipe était à chier l'année passée.

Il nous avait aussi étonné en 2012-2013 en battant le Barça 2-0 à la maison.

Après pour le fait de ne rien dire... je ne sais pas trop, Perez s'amuse au Real avec ses transferts mais Allegri se pose quelque part, s'adapte et ne va pas faire de grandes sorties en demandant tel ou tel joueur.

Il est pragmatique, sans génie.
Avec votre Juve, il peut faire quelque chose de beau comme être champion + les phases finales de LDC.

Mais il était parfois énervant.
Ceci dit, qu'est ce qu'il pourrait rater avec la Juve, vous avez tellement de talents.

Avec Allegri, en tout cas, tout est structuré.
ça ne va pas partir dans tous les sens comme avec Garcia.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:34:38

Tiens j'ai trouvé une analyse tactique de ce fameux match, je vais créer un topic :

Ils ont battu le barça avec :

Abbiati – Abate, Zapata, Mexès, Constant – Montolivo, Ambrosini, Muntari – Boateng, Pazzini, El-Shaarawy

http://www.chroniquestactiques.fr/milan-ac-2-0-barcelone-analyse-tactique/

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:35:59

lilja, la victoire contre le barca ne vaut rien car:
1) perdu le retour comme une merde
2) le barca n'avait pas joué ce match :(

sinon, le mec à trouvé ne moyen de presque ce faire remonter apres une victoire 4 - 0 à domicile + il a réussit à se faire éliminter par tottenham alors qu'il avait ibra, silva, etc :(

et sinon, allegri n'a pas de module préféré :(
le 4312 cest juste ce qu'il avait trouvé de mieux à lépoque par la suite on a vu qu'il changeait de module tout le temps :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:37:32

et NON il n'a PAS battu le barca, c'est fini 4 - 2 sur l'ensemble des deux matchs :ok:

ce genre de "victoire" ne compte pas quand t'es le Milan :ok:

il aurait fait ca avec l'Udinese, peut etre que leurs supps en serait fier mais la... :(

nopain-nobrioch
nopain-nobrioch
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:41:11

Ah je pensais qu il était assez strict concernant la tactique et que le 4-3-1-2 (4-3-3) faisait parti de ses dogme. Si je le rappel bien , a Cagliari il jouait déjà comme ça

Après c est clair qu avec un nouveau comme le noter il faut être assez mauvais pour faire de mauvaise presta...

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:43:18

Ah parce que tu voulais que Milan réussisse à éliminer le Barça ?
Oui ils ont joué mais Allegri avait réussit à tout structurer comme il le fallait avec des joueurs gonflé à bloc évidemment.

Il a souvent changer car il était dans la merde avec ce Milan tout simplement :(
Il va conserver un dispositif tactique avec la Juve.

"Le Milan" ... ça ne fait pas peur tu sais :hap:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:43:24

ces deux dernières années il a joué en:
4312
433
352
361
4231
4141

donc bon :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:46:18

nopain-nobrioch

Franchement on avait une équipe de merde alors bon... heureusement que tu n'as pas regardé parce que c'était pire que la ligue 1.

En 2012-2013, ceci dit on s'était bien rattrapé en on gardait tout le temps le même schéma tactique.

Il va pas changer, il va conserver son équipe et c'est tout.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:46:56

lilja, désole de te dire ca encore, mais t'es quand mm un bon tix :(

quand tu gagne 2 - 0 à l'aller, tu DOIS te qualifier, surtout quand t'es le Milan. :ok:

et pk le Milan n'aurait pas pu éliminer le Barca? l'Atletico l'a fait :ok:

"joueurs gonflé à bloc" :rire: ok dégonflé à bloc au retour surtout + t'as pas compris que le Barca n'avait PAS joué du tout ce match aller? qu'ils étaient venu pr faire un 0 - 0 ?

sinon, oui, il pourrait conserver un dispositif avec la juve, mais en aucun cas le gars à un systeme préféré. il s'adapte :ok:

""Le Milan" ... ça ne fait pas peur tu sais :hap: "

bon déja, jvois pas le rapport la :doute: je parle des attentes des supps, du prestige du club, en aucun cas on peut se satisfaire d'une élimination parce que t'as gagné à l'aller putain :rire:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:49:02

"'Franchement on avait une équipe de merde alors bon... heureusement que tu n'as pas regardé parce que c'était pire que la ligue 1."

ouais et qui cest le génie qui l'avait construite cette équipe? :doute:

qui cest qui fait partir Pirlo gratuit car il estimait que Muntari > Pirlo? :question:

ce jeu de merde , cest lui qui l'a voulu avec son milieu fait de 3 bouchers :ok:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:51:57

juste comme ca, le match contr ele barca au retour cest la plus lourde défaite de l'histoire du Milan en LDC :ok:

Allegri :bave:

sPato
sPato
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:52:56

Le tacle de Constant sur le but de Villa. :bave:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:53:56

putain j'avoue que je ne me souviens plus de ce tacle :noel:

sacré mémoire, Wahid :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:55:34

Mais c'est de la merde ce Milan :rire:
"Quand tu es Milan", faut être réaliste mon vieux.

... non mais sérieux, laisse tomber.
Tu as ton opinion, j'ai la mienne.

Un dispositif préféré avec une variante par match tu verras, on verra ça l'année prochaine mec.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:57:44

"cest de la merde ce Milan"

dixit le gars qui nous dis chaque jour "On a des sacrés joueurs :bave: "

+ cest ce fdp d'Allegri qui a fait du Milan un club sans technique sans rien :ok:

Donc si le Milan était naze, cest de sa faute, tout simplement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat