Ouais... Déjà prions pour qu'on garde Mario.
Si je maitrise l'italien je lui enverrai un message qui tue sur twitter pour le convaincre de faire face à ce qu'on peut dire sur lui.
Imaginez lorsqu'il est venu en tournant à un but par match... L'avant dernier match du championnat où encore une fois il prend tout alors que Milan sur six occasions, elles partaient toutes de lui et sur rien... Le type en faisant une saison moyenne qui tourne à une quinzaine de buts et qui en faisant aussi "pire" aurait autant marqué en 2 saisons et demies que Ibra en 3 avec des joueurs moins bons autour de lui ?
Sérieusement en attaque en garde Balotelli, El Sha ne se blesse pas, à la limite les deux nous portent.
Ce qu'il faut c'est des milieux au niveau et que le public soit derrière nos joueurs. Si on lâche nos perles, ils perdent confiance et nos génies de dirigeants s'en débarasseront.