mais encore je vois pas le rapport, j'ai relu ton post, Origine, et franchement, jvois pas le rapport avec ce que je disais.
1) je critique pas Silva, donc jvois pas le rapport avec ce que tu dis
2) en jouant chaque semaine contre des "pointures" tel qu'en ligue 1, cest logique qu'il perde du niveau, faut pas etre diplomé de polytechnique pr le comprendre
3) toi meme tu disais plus haut "sa dernière saison au Milan cétait pas seulement le meilleur defenseur du monde, mais aussi le meilleur joueur du monde", et bien, jte pose la question: est il encore le meilleur defenseur du monde? le meilleur joueur du monde?
lilja, dire que sa saison est globalement bonne cest un peu fort. La L1 cest gagné d'avance avant de la jouer, et il n'a pas été impérial cette année. La LDC, au premier vrai match, il cause un péno et n'a pas réussit à etre décisif au retour. En CDM, il se prends un carton stupide en quart, et condamne son équipe à jouer sans lui en demi, + cause un péno contre l'Hollande au bout de deux minutes ( ok, y'avait pas péno mais y'avait rouge, ce qui aurait été bien plus dramatique pr le Brésil)
C'est sûr que les gens ont plus de facilité à critiquer les no names ou à la rigueur des Balotelli, que des Silva, mais la, il est tres tres tres loin de son niveau de meilleur central au monde d'il y'a quelques années. Après, peut etre qu'il reviendra au top, mais dire qu'il y' est encore, cest largement faux.